Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tracker Détraké?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
750 Vues
kosuke81
Inscrit : 16.07.2010
Oldschool Grinder

[NL25]

A l'instant un joueurs (que j'appelerai Pierre) shortstack avec 10e me fait 4bet AI avec A5s contre un ptit AKo.
Résultat : je perd donc contre un DP touché à la river.

Il justifie son mouve parce que selon son trackeur, j'ai déjà perdu 100euro contre lui et me dis que je suis pas en forme en ce moment ?
Certe j'affiche des pertes et des gains irréguliers, mais j'apprend le poker comme tout le monde ici.

Je jette un coup d'oeil rapide sur ptr et résultat? rien qui m'indique que j'ai perdu 100e contre lui (voir image en bas du post), que ce soit sur son ptr ou le miens.
Pierre a des mains qui commence que depuis le 5/10/11.
C'est quoi l'intérêt de mentir si ce n'est que de me faire passer de regfish à GROS FISH ? A moins que c'est vraiment un bug de son trackeur. ?(

7 réponses

Si y'a vraiment un bug quelque part faut surtout incriminer PTR et pas un tracker imo.

kosuke81 Auteur du sujet
kosuke81
Oldschool Grinder

c'est drôle mais mon tracker n'a que 18hand sur lui.
alors soit j'ai joué bourré, ce qui est peu probable, et je m'en rappelle plus avoir perdu autant contre un seul joueur.
Soit c'est vraiment un bug du tracker( le mien, ou le sien)

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

par tracker tu entends hem, pt3 ou ptr?

ptr n'est pas tres fiable

kosuke81 Auteur du sujet
kosuke81
Oldschool Grinder

Message original de ilares
par tracker tu entends hem, pt3 ou ptr?

ptr n'est pas tres fiable

justement jme pose la question vu que je ne sais pas ce qu'utilisait Pierre.
pour moi c'est encore Elephant

Y'a aussi des gens qui racontent n'importe quoi simplement sur les tables. Il a peut-être voulu te trashtalk :P

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

De toutes façons, PTR n'est pas réputé pour sa fiabilité et l'exhaustivité de ses infos ;)

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Moi ya un mec comme çà que j'ai pu jouer en HU juste après qu'il me dise de la merde.
Première main il envoie patate immédiatement, mon AT dans son QJs qui fait flush.

Intérêt de mon histoire? Aucun. Ou devrais-je dire autant d'intérêt que les conneries que ce mec t'a raconté. Il avait juste pas envie de dire qu'il avait 4bet bluff.