Voilà la doodle pour le 7 Février : Doodle !
Alors pour le lieux ce serait Chez moi, sauf si Trancheur ou Jur42 se sentent d'attaque pour héberger le truc !
Voilà la doodle pour le 7 Février : Doodle !
Alors pour le lieux ce serait Chez moi, sauf si Trancheur ou Jur42 se sentent d'attaque pour héberger le truc !
In je viens pour chatter les tournois
Ps: promis je ferme ma gueule même si je chatte mes 20/80
Le problème c'est que tu es un put1 "d'aspirateur à chatte" sans mauvais jeu de mot hein ^^.
Mais j'en ai gardé un mauvais souvenir lors de la dernière grind team xD.
Message original de thelocker
un trou noir à chatte mais je te rassure depuis je déchatte comme une pute
je sais pas si je suis fatigué ou si la phrase est mal tournée (comme moi), mais bref bonne nuit
un peu des deux je dirais
Ouais la phrase est mal tournée faut dire merci mais va dodo quand même pour prendre des gros lardonssss
Je suis INNNNN au mtt de st germain, j'habite champagne/st didier
faut que je m'entraine sur le jeux en live au moins sa côute pas cher
jespere que mon cheque arriveras le 4 au plus tard
On prie pr que la poste déchatte pas^^
Possible sur place?
tu veux que je demande sur leur page FB?
bon bah les 2/3 outers en séries on repasseras hein..good soirée de joueurs de pétannnqueee
NEXT
en fait les mtt associatifs, c'est comme faire un freeroll sur Winamax sauf que la tu vois la tête des fishs quoi...^^
Au début j'etais posé mais au bout d'une heure je rigolais a chaque coup xD.
ma rappel d'un coup.
Utg raise 3bb
UTG2 Call
MP2 Call
CO Call
BT Call
BB Call
/* Déjà un coup magnifique en perspective */
flop J84 rainbow
/* Tout le monde ChecK */
Turn K (pas de tirage couleur)
UTG raise 4 bb
(Dans 18,5bb ma gueule hein ?)
UTG2 Call
MP2 Call
CO Call
BT raise 14-15 bb
=> Tout le monde Fold.
La j'annonce, punition !
Le mec me réponds bah j'ai DP je raise, ouai vu l'action tu peux aussi le faire en bluff c'est un spot parfait et la toute la table me regarde avec de gros yeux comme si j'étais un alien
Le mot "spot" a du leur faire peur mdrr
doivent pas connaître le concept
A par quelques mooves funky du style call QJoff un AI d'utg la serrure pour tout son mtt ou limp call AI des JT avec 7bb, open push 99 avec 25bb ect..
beau freeroll ouais..dommage qu'on soit du mauvais côté de la variance en ce moment parce que vu au rythme ou sa payait les AI la TF restait accesibleeee easy imoo
Message original de ilares
ils pourraient donner des gros lardons quand même au lieu d'une PS4
A moins que cela soit de vrais gros lardons comme pour faire une quiche lorraine, je suis pas sur que la police des jeux milite pour ce concept.
je vois que demain personne dasn le dod pour la grinde, donc je te propose la maison, le gite et le couvert si besoin.tu me préviens en phone demain.