Qui est In pour demain?
Putain par contre dude j'ai pas hyper envie de grind vu le run du moment
shipé la fievre m'a apporter une noirceur effrayante et si je freine pa sun peu jvais me brokeee lol
Je veux bien vous rail vos session de cash game et prendre ma leçon de jeux postflop
vous voulez pas passez a la mais comme prévu ?
J'ai grave envie de grind moi put1 !
bon en fait je confirme chez moi
Mon frangin passe après !
a partir de 18h30 / 19h le temps de passer un coup d'aspi ^^.
Si voulez manger faites comme dab soit on va acheter un truc au simpli soit vous prenez de quoi graille !
MOUALLEZ BONJOUR!
Alors voila, vous me redirigerez si c'est pas dans cette partie que je dois post une présentation ou quoi hein, mais en 2/2, Je suis Lyonnais, et je reprend petit a petit le grind poker la!
Comme League of legend est en train de me sortir par les narines, sur les conseils avisés de ma boite à chatte preferée (comprendre : thelocker) Je lache un petit post ici pour être prévenu des prochaine session grind en groupe!
Oui, le solo m'a tué.
En terme de niveau, je ne suis plus débutant, mais j'estime être a un point ou progresser tout seul est compliqué.
Je run good sur les mtt omaha; Holdem 5e et moins; et les 180 joueurs depuis la reprise et c'est les tournoi que je veux jouer (pas 10h de mtt pour 15 boules.)
Donc voila, je suis un peu long a la détente (brice me parle de ce groupe depuis trop lgtps) mais c'est comme au poker, un fois que je suis dans la partie, je lache plus rien
Alors j'éspere qu'il y aura une occasion!
Clem aka dyonisos69 mais appellez moi Pommepelope, je prefere.
bye
j'ai doublé ma roll de CG en scred ...LOL
Santi qui aurais kiffé sa !
GAMBLE4LIFE
Demain on va jouer a un jeux de cartes jcrois c'est du loto? c'est comme sa qu'on appel ??
*Hey la grind team !
Special journée de grind organisé samedi prochain chez trancheur !!
Pour les motivés j'envoi le SMS au groupe demain !
Pour l'instant la maison se remplit !
Trancheur (normal c'est chez lui) !
Jur42 !
The Locker !
Royalslet !
Toblerona !
Vin120 (à confirmer).
Allez allez il n'est pas trop tard les enfants !
j'ai mon rdv qui est confirmé sur Valence, donc je ne serais pas présent l'après midi, j'arriverais sur Lyon vers 22h donc c'est juste le début de soirée de la grind team
Je vous rejoindrais donc avec un pack de bière vers 22h15.
Les gars ya de la place encore il va faire beau, on va pourvoir sortir les merguez...
je me suis fais inviter à un apéro après mon RDV et l'apèro a déjà bien commencé, on m'a proposé de dormir sur place, je vais accepter et donc finir l'apèro ;-)
Je ne passerais donc pas ce soir, bon grind à tout la team.
@+
Message original de trancheur3
Les gars ya de la place encore il va faire beau, on va pourvoir sortir les merguez...
what
Bonjour à tous !
Je réalise une étude de marché sur la création d'un Coffee Shop sur Lyon. Je poste donc ici pour avoir l'avis de quelques Lyonnais.
Je vous remercie par avance pour les 2 minutes que vous m'aurez accordé ! N'hésitez pas à faire des remarques ou mettre votre mail si vous souhaitez en savoir plus.
Bon week-end à tous !
PS : avis aux modos, je repasserai faire une tite présentation bientôt !
Message original de cjiran
Salut cjiran !
On t'attend !!!!! ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
En attendant bienvenue sur le forum de PokerStrategy ; Je n'habite pas à Lyon sinon je t'aurais donné un coup de main, mais j'espère que les réponses seront nombreuses ♠_cool:
++
Melo
Message original de cjiran
Bonjour à tous !Je réalise une étude de marché sur la création d'un Coffee Shop sur Lyon. Je poste donc ici pour avoir l'avis de quelques Lyonnais.
Je vous remercie par avance pour les 2 minutes que vous m'aurez accordé ! N'hésitez pas à faire des remarques ou mettre votre mail si vous souhaitez en savoir plus.
Bon week-end à tous !
Done !
GL dans tes projets !