Message original de cjiran
Je réalise une étude de marché sur la création d'un Coffee Shop sur Lyon. Je poste donc ici pour avoir l'avis de quelques Lyonnais.
Je vous remercie par avance pour les 2 minutes que vous m'aurez accordé ! N'hésitez pas à faire des remarques ou mettre votre mail si vous souhaitez en savoir plus.
Répondu également.
Perso je suis désespérément à la recherche d'un endroit où je pourrais passer la journée avec un hotspot wifi, du bon café, et des grignottages =D, pour me changer du travail à la maison.
Malheureusement à Lyon ce genre d'endroit est super dur à trouver.
- La Cordée : hors de prix pour moi, je préfère un endroit ou manger/ prendre un café avec un free wifi que payer pour l'accès à l'endroit avec le wifi et ensuite devoir chercher à manger en plus en errant dans les rues. Si j'avais les moyens j'irais quand même pour les rencontres et la sécurité de l'endroit.
- Café Marmot : le meilleur que j'ai trouvé mais il ferme à 19h et ça lui arrive de fermer plus tôt, donc pas idéal quand on taf sur le net et qu'on finit à 19h. Par contre le wifi déboite, ils sont sympa, hors heures de brunch/midi il y a toujours de la place, et les pâtisseries maison sont délicieuses.
Après si y'a pas de free wifi, faut po demander leur avis aux joueurs de poké.
Tchou++,
Melouche ♪♬♫