Yop,
Donc malgré les GL et les danses pour porter chance d'hdbtmac, me voici de retour à la maison...
Ca s'est donc pas passé comme je l'aurais souhaité
Arrivé à 9h45 au port de Lorient, inscription, signature, 30 k de jetons, c'est parti. Le prizepool n'est pas trop détaillé m'enfin bon avant de regarder ça de plus près, il fallait passer au day 2. Le premier sortant part avec un poisson chantant ^^
157 joueurs ont joué ce day 1A, je sors aux alentours de la 100e place, pas brillant, j'ai chu sur le coup qu'il fallait pas, tant pis.
On commence avec cette structure sympa, j'observe, je joue serré... Je prends quelques pots et l'on arrive à la pause repas vers 13h.
L'occasion de faire connaissance avec Penncarn, GL pour le tournoi de HU. Sympa cette rencontre ça m'a fait bien plaisir.
On revient du repas, désert de cartes, juste un 88 qui est calmé par un flop monocolore qui KTbrique, pas de flush draw, j'insiste pas...
Le niveau des joueurs est très correct, rien à redire. Il va me falloir du jeu.
Le deuxième pause arrive, les antes, les blinds, et le déser de mains m'ont ramené à 22k.
3 mains après le retour à table... Un joueur que je connais open raise UTG +1, une charmante demoiselle 3 bet en PM, je suis au BU et découvre AK. Je 4 bet push mes 21k et des poussière sur 400/800 antes 100.
Le relanceur initial fold et mamzelle call avec JJ, std.
J'ai mon tournoi dans les mains puisque je deal...
Flop : AKQ
turn : brique
river : T
Ainsi se termine cette aventure live...
Point trop de déception... That's poker... Le plaisir d'avoir croisé le gras Penncarn.
Un tournoi de HU pour du ticket wina prend place, je ne m'attarde pas...
Next