Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mars Avril Mai seront chargés !

202 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
14.3 {numéro}K Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de shiroi
Veux être dedans moaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :f_biggrin:

Faut être très souple :D

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de Kyonyx

Message original de shiroi
Veux être dedans moaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :f_biggrin:

Faut être très souple :D

T’inquiète un véritable homme élastique à la façon 4 fantastiques ! :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de szczerbiak7
Combien de places?

encore une fois je donnerai un max d'info cette semaine dans une news

on va partir sur 100 places Max.
et en fonction de comment évolue la team des analystes (je lance une demande aux volontaires dans les prochaines minutes) on verra si on augmente.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

[mode dépité/réaliste on]
Bon ben deg' .
Enfin c'est pas grave , je comprends que c'est important pour la survie de PS .
[off]

[mode bon camarade on]
Enjoy les sharks !!!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

j'hesite entre etre eleve et analyste si on me le propose

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de ilares

Prend analyste, ça fais un prétendant en moins et un analyste en plus ... :D ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'ouvre le post très vite pour demander aux amateurs désirant faire le premier pas vers l'équipe d'analyste, et venir compléter notre équipe pédagogique et ainsi augmenter le nombre de place max

c'est ensuite Maxippouce qui viendra vous contacter.

Message original de szczerbiak7
in aussi je pense...juste pour chambrer ilares!

je vous fait confiance pour garder l'état d'esprit de la SharkSchool ;)
car c'est entraide, solidarité et personne ne rabaisse personne _evil:

sinon :fouet: mais yen a qui aime :transpire:
et même si parfois c'est pas évident de se retenir :sifflote:

Message original de okapikipok
[mode dépité/réaliste on]
Bon ben deg' .
Enfin c'est pas grave , je comprends que c'est important pour la survie de PS .
[off]

[mode bon camarade on]
Enjoy les sharks !!!

:f_mad: De quoi est ce que tu parles ? faut pas être dépité comme ça ! _mad:

tu as piscine pendant 3 mois ?

:O

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Ben j'aime pas trop faire ce genre de post , mais en découvrant tous ça , je me suis dis : " cool la sharkschool MTT !!!! " , mais quand j'ai vu l'énorme pouce , je suis vite retombé de mon nuage .

J'ai bien lu que tu étais en train de préparer quelque chose avec Johann , donc pas de soucis la dessus .

Mais j'ai encore une fois l'impression ( je me trompe peut être ) que le MTT est un peu le parent pauvre , la 5eme roue du carrosse ....... Rake toussa toussa , j'ai du mal à m'enlever ça de l'esprit .

Enfin , rien de grave , je resterai avec mes leaks jusqu'aux beaux jours ;) .

Répondre
Citation

Ben j'aime pas trop faire ce genre de post , mais en découvrant tous ça , je me suis dis : " cool la sharkschool MTT !!!! " , mais quand j'ai vu l'énorme pouce , je suis vite retombé de mon nuage .

J'ai bien lu que tu étais en train de préparer quelque chose avec Johann , donc pas de soucis la dessus .

Mais j'ai encore une fois l'impression ( je me trompe peut être ) que le MTT est un peu le parent pauvre , la 5eme roue du carrosse ....... Rake toussa toussa , j'ai du mal à m'enlever ça de l'esprit .

on est au moins 2 a penser cela

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

T'as un message Julien

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de maca17260

on est au moins 2 a penser cela

je peux comprendre

une chose est sûr on prévoit quelque chose de sympa. et je pense que le concept se prêtera bien à un SS MTT.

Mais encore trop de boulot pour en parler davantage. je veux que chaque SharkSchool soit une expérience unique et comme je le répète souvent, on est en période de test permanent.
Le MTT ne sera pas oublié.

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de Mikakou2

Message original de dieudupoker
(le seul animal qui ne possède pas de cerveau )

Sure de ça ? (cf protozoaire, éponge, etc ... ;) )

++
Mika

Merde mon éponge est un animal ? Faut que j'arrête de la laisser trainer dans l'évier alors... :D

Répondre
Citation

ouaip ça risque donner des choses assez chelou ça, il va forcément y avoir des situations ou les élèves vont jouer contre les analystes

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Arnaud190

Message original de Mikakou2

Message original de dieudupoker
(le seul animal qui ne possède pas de cerveau )

Sure de ça ? (cf protozoaire, éponge, etc ... ;) )

++
Mika

Merde mon éponge est un animal ? Faut que j'arrête de la laisser trainer dans l'évier alors... :D

:mdr:

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Attaquer par la nl25 ? On est à peine arrivé en NL10; lors de la saison 1. :f_eek:
Va falloir que je m'active le pistil, ou bien cash in !
Les 50e hurlants

10 semaines aussi ?

Répondre
Citation

Si je comprend bien il y aura deux SS ? Une pour les joueurs de NL2 à 10 et l'autre pour les joueurs de NL25 à 50 ?

Moi ça me botte

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Tiltkidcoca
Si je comprend bien il y aura deux SS ? Une pour les joueurs de NL2 à 10 et l'autre pour les joueurs de NL25 à 50 ?

Moi ça me botte

Pour le moment on test les niveaux et les variantes, et on progresse dans ce sens.
Mais l'objectif est d'avoir une offre de SharkSchool la plus complète possible.

ravi que ça te botte !

Message original de misterdjul
Attaquer par la nl25 ? On est à peine arrivé en NL10; lors de la saison 1. :f_eek:
Va falloir que je m'active le pistil, ou bien cash in !
Les 50e hurlants

10 semaines aussi ?

oui N25/NL50 permet de donner les infos sur les limites correspondant au mieux au corps du programme avec pour objectif qu'une fois la SharkSchool terminée, vous puissiez shooter la NL100 pour ceux qui ont la Bankroll et ne pas vous sentir perdu.

Mais si vous jouez en NL10 régulièrement et que vous voulez progresser encore et toujours vers les limites NL25/50 pour y être gagnant alors cette SharkSchool est aussi faite pour vous. (tant que vous passez Gold rapidement après le début, mais je donnerai toutes les dates clé prochainement)

Répondre
Citation

C'est de la balle pokerstrategy franchement

GG !

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Tiltkidcoca
C'est de la balle pokerstrategy franchement

GG !

Je dois reconnaître qu'à la troisième semaine, de la saison1, je voulais arrêter, quand je me suis aperçu que je ne savais pas jouer au poker...Pis j'ai continué...
A la semaine 6, j'ai voulu arrêter; manque de motivation, rythme assez soutenu, parce que les exercices nous sortaient des cas extrêmes...Pis j'ai continué...
Après la semaine 10, enfin, c'est terminé !!! vacances !

Sauf que là, ça me manque.
En fait, ce qui me manque, c'est la mécanique du jeu.
De la main préflop, à la river, toute la mécanique doit s'installer, et quelque part, ça me manque. :)

Quitte à ne faire que 3 semaines, ou 5

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Moi je vois déjà arriver le travers de la Sharkschool CG 1 : Des niveaux très hétérogène et qui ne correspondent pas à l'esprit du niveau de la sharkschool.
Si j'ai bien compris le but est de rendre gagnant des joueurs évoluant en NL25/NL50 pour les faire shoot la NL100 en fin de sharkschool. Mais on parle déjà de prendre des joueurs de NL10, des joueurs gagnants de NL100. En fait je pense plus juste de présenter la sharkschool comme "destiné à des joueurs motivés ayant au minimum le statut Gold".

Ca rejoint les commentaires sur les statuts qui ne veulent rien dire. Gold ne veut pas dire NL25/NL50 (Y a des bronzes en NL200 et des diamants en NL25).

Enfin malgré ma remarque, c'est une excellente nouvelle et cette fois ci je vais postuler en tant qu'élève et non analyste comme pour la SS1 :)

Répondre
Citation