Message original de Damon75
Moi je vois déjà arriver le travers de la Sharkschool CG 1 : Des niveaux très hétérogène et qui ne correspondent pas à l'esprit du niveau de la sharkschool.
Si j'ai bien compris le but est de rendre gagnant des joueurs évoluant en NL25/NL50 pour les faire shoot la NL100 en fin de sharkschool. Mais on parle déjà de prendre des joueurs de NL10, des joueurs gagnants de NL100. En fait je pense plus juste de présenter la sharkschool comme "destiné à des joueurs motivés ayant au minimum le statut Gold".
Ca rejoint les commentaires sur les statuts qui ne veulent rien dire. Gold ne veut pas dire NL25/NL50 (Y a des bronzes en NL200 et des diamants en NL25).
Enfin malgré ma remarque, c'est une excellente nouvelle et cette fois ci je vais postuler en tant qu'élève et non analyste comme pour la SS1
je pense que c'est intéressant de revenir sur ta remarque :
- l'esprit de la SharkSchool c'est justement d'intégrer des niveaux différents pour une expérience commune.
Tu as raison sur le fait que ça rend les choses assez hétérogène. Mais le programme lui, est homogène !
Le principe est avant tout un parcours individuel, par la feuille de route, donc peu importe les autres profils de la classe dans ce cas ci.
L'autre objectif est la participation commune a des discussions, et la je pense au contraire que la pluralité permettra des débats très intéressants comme nous avons pu le constater dans les SharkSchool de niveau 1 SnG et CG précédentes.
- Le coeur du programme concernera les joueurs NL25/NL50. mais je ne veux pas empêcher des joueurs aux extrêmes, comme NL10 motivés à monter ou NL100 se connaissant des leaks, de rejoindre cette aventure. Je pense qu'ils seront minoritaires mais ajouteront sûrement d'autres points de vue et expériences au groupe.
De plus le nombre de place étant limité à 100 pour le moment, on prendra en priorité les profils qui correspondent le mieux à cette SharkSchool.
Je voudrais ajouter également que si je devais organiser une SharkSchool pour la NL2/4, une autre pour la NL10/25, une autre pour la NL50, un de plus pour la NL100 etc etc tu sais ce qui se passerai ? ♠_confused: -->>> Pas de SharkSchool
je voulais donc expliqué un peu mon point de vue sur le concept suite à ta remarque juste et pertinente, mais qui me donne l'occasion de vous expliquer comment je vois les choses et comment j'essaie de construire ces SharkSchool.
J'espère vraiment pour le mieux
et je n'ai eu aucun feedback de retour négatif sur ce point jusqu'à présent (au contraire), et comme vous le savez je fais très attention aux feedback que je reçois.
Pour revenir sur les Rang, il s'agit avant tout des rangs nécessaires aux articles et vidéos que nous allons étudier. Nous avons tous conscience que les rang ne sont pas synonymes de limite jouée. Mais en terme de complexité de contenu, et c'est dans ce sens que je construis les différents niveaux de SharkSchool.
Message original de Damon75
Message original de misterdjul
Quitte à ne faire que 3 semaines, ou 5
Ca par contre c'est vraiment une mauvaise approche : Des analystes s'investissent pour t'aider, tu prend la place d'un autre élève ... Pour les candidats il faut avoir dans l'esprit de se lancer à fond pendant 10 semaines !
encore une remarque précise et pleine de bon sens.
Pas grand chose à dire de plus.
Merci de ne pas postuler si :
- vous savez que vous ne voulez/pouvez pas atteindre le rang Gold
- vous savez que vous allez lâcher au bout de quelques semaines
- vous savez que vous allez tout bâcler juste pour faire les 2/3 smeaines qui vous intéressent.
c'est beaucoup de boulot pour nous.
c'est beaucoup de frustration pour ceux qui ne sont pas sélectionnés.
essayez de respecter ça, merci d'avance.
Message original de Steinpilz0104
Viens de découvrir ça; IN!
ça fait 6 mois que j'essaye de crusher NL25; je suis Breakeven, mais crusher pour aller plus haut....
Il me faut cette SS ♠_biggrin:
Steinpilz ! tu as ta place dans la SharkSchool! c'est évident !
Un élève aussi motivé et travailleur que toi, ça va vraiment apporter quelque chose de bien à ce groupe !
Ravi que tu en sois