Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mars Avril Mai seront chargés !

202 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
14.2 {numéro}K Vues
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de misterdjul
Quitte à ne faire que 3 semaines, ou 5

Ca par contre c'est vraiment une mauvaise approche : Des analystes s'investissent pour t'aider, tu prend la place d'un autre élève ... Pour les candidats il faut avoir dans l'esprit de se lancer à fond pendant 10 semaines !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Viens de découvrir ça; IN!
ça fait 6 mois que j'essaye de crusher NL25; je suis Breakeven, mais crusher pour aller plus haut....
Il me faut cette SS _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Damon75
Moi je vois déjà arriver le travers de la Sharkschool CG 1 : Des niveaux très hétérogène et qui ne correspondent pas à l'esprit du niveau de la sharkschool.
Si j'ai bien compris le but est de rendre gagnant des joueurs évoluant en NL25/NL50 pour les faire shoot la NL100 en fin de sharkschool. Mais on parle déjà de prendre des joueurs de NL10, des joueurs gagnants de NL100. En fait je pense plus juste de présenter la sharkschool comme "destiné à des joueurs motivés ayant au minimum le statut Gold".

Ca rejoint les commentaires sur les statuts qui ne veulent rien dire. Gold ne veut pas dire NL25/NL50 (Y a des bronzes en NL200 et des diamants en NL25).

Enfin malgré ma remarque, c'est une excellente nouvelle et cette fois ci je vais postuler en tant qu'élève et non analyste comme pour la SS1 :)

je pense que c'est intéressant de revenir sur ta remarque :

- l'esprit de la SharkSchool c'est justement d'intégrer des niveaux différents pour une expérience commune.
Tu as raison sur le fait que ça rend les choses assez hétérogène. Mais le programme lui, est homogène !

Le principe est avant tout un parcours individuel, par la feuille de route, donc peu importe les autres profils de la classe dans ce cas ci.

L'autre objectif est la participation commune a des discussions, et la je pense au contraire que la pluralité permettra des débats très intéressants comme nous avons pu le constater dans les SharkSchool de niveau 1 SnG et CG précédentes.

- Le coeur du programme concernera les joueurs NL25/NL50. mais je ne veux pas empêcher des joueurs aux extrêmes, comme NL10 motivés à monter ou NL100 se connaissant des leaks, de rejoindre cette aventure. Je pense qu'ils seront minoritaires mais ajouteront sûrement d'autres points de vue et expériences au groupe.

De plus le nombre de place étant limité à 100 pour le moment, on prendra en priorité les profils qui correspondent le mieux à cette SharkSchool.

Je voudrais ajouter également que si je devais organiser une SharkSchool pour la NL2/4, une autre pour la NL10/25, une autre pour la NL50, un de plus pour la NL100 etc etc tu sais ce qui se passerai ? _confused: -->>> Pas de SharkSchool ;)

je voulais donc expliqué un peu mon point de vue sur le concept suite à ta remarque juste et pertinente, mais qui me donne l'occasion de vous expliquer comment je vois les choses et comment j'essaie de construire ces SharkSchool.
J'espère vraiment pour le mieux :transpire:
et je n'ai eu aucun feedback de retour négatif sur ce point jusqu'à présent (au contraire), et comme vous le savez je fais très attention aux feedback que je reçois.

Pour revenir sur les Rang, il s'agit avant tout des rangs nécessaires aux articles et vidéos que nous allons étudier. Nous avons tous conscience que les rang ne sont pas synonymes de limite jouée. Mais en terme de complexité de contenu, et c'est dans ce sens que je construis les différents niveaux de SharkSchool.

Message original de Damon75

Message original de misterdjul
Quitte à ne faire que 3 semaines, ou 5

Ca par contre c'est vraiment une mauvaise approche : Des analystes s'investissent pour t'aider, tu prend la place d'un autre élève ... Pour les candidats il faut avoir dans l'esprit de se lancer à fond pendant 10 semaines !

encore une remarque précise et pleine de bon sens.

Pas grand chose à dire de plus.

Merci de ne pas postuler si :
- vous savez que vous ne voulez/pouvez pas atteindre le rang Gold
- vous savez que vous allez lâcher au bout de quelques semaines
- vous savez que vous allez tout bâcler juste pour faire les 2/3 smeaines qui vous intéressent.

c'est beaucoup de boulot pour nous.
c'est beaucoup de frustration pour ceux qui ne sont pas sélectionnés.
essayez de respecter ça, merci d'avance.

Message original de Steinpilz0104
ça fait 6 mois que j'essaye de crusher NL25; je suis Breakeven, mais crusher pour aller plus haut....

Steinpilz ! tu as ta place dans la SharkSchool! c'est évident !
Un élève aussi motivé et travailleur que toi, ça va vraiment apporter quelque chose de bien à ce groupe !
Ravi que tu en sois :P

Répondre
Citation

Vu ce que j'ai retiré de la première édition et souhaitant toujours m'améliorer, je suis plus qu’intéressé par cette nouvelle session.
En plus je devrais atteindre le statut gold ce mois ci, ca tombe bien. :D

Y aura t'il un contenu psychologique ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ravi de ces commentaires ;) et bravo pour le prochain statut!
attention faudra le maintenir pendant la SharkSchool !

Pour le contenu psychologique, nous avons sorti l'année dernière toute une série d'articles Gold sur les aspects psychologiques ainsi qu'une série de vidéo.

je ne veux pas dévoiler le programme, mais nous avons parlé du Tilt au niveau 1, donc au moins nous présenterons ces articles à défaut de les étudier complètement.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Steinpilz ! tu as ta place dans la SharkSchool! c'est évident !
Un élève aussi motivé et travailleur que toi, ça va vraiment apporter quelque chose de bien à ce groupe !
Ravi que tu en sois :P

Merci, et de plus, j'ai réussi la SS débutant du site allemande, motivé à fond !!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui! le concept s'étend à tout PokerStrategy!
et j'en ferai d'ailleurs des présentations prochainement en interne ;)

cocoricco !

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Ayant repris le Cash Game également, bien motivé par cette nouvelle SharkSchool mais de l'autre coté, back in school. :D

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Coucou :D

J'ai vu de la lumière ...

Les radiateurs sont déjà chauds ???

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Steinpilz0104

mmm avec la sharkschool tu trouveras le temps de faire cette suite tant attendu de cette *** de video sur hem 2, la suite of course

:transpire:

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Très intéressé par cette SS .. On s'inscrit ou et comment ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Johnny

La suite de la vid HM-2 est dépendante des problèmes de HM-2. ça va beaucoup mieux depuis le maj du weekend passé, je vais m'y mettre.... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de toppicot
Coucou :D

J'ai vu de la lumière ...

Les radiateurs sont déjà chauds ???

Welcome ;)
on allume les lumières et on nettoie la salle de classe.
on compte les profs, reste à trouver les élèves :transpire:

On se prépare pour la rentrée quoi !

Message original de Ditique
Très intéressé par cette SS .. On s'inscrit ou et comment ?

Je sors une News de description complète aujourd'hui ou demain

et je devrai ouvrir les candidatures dès lundi, avec une nouvelle news ou tout sera expliqué.

je suis content de voir que ça intéresse autant de monde! ça va être une belle promo !

en plus, j'ai prévu un "petit +" pour les Platine et Diamants, qui devrait vous plaire

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011
PokerStrategist

J'aimerais aussi y participer.
Avec autant de motivation que pour la SS1.

Toppicot, toujours le 1er pour les bonnes places :D.

Répondre
Citation
haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

Très certainement in aussi.
Ça me permettra de recommencer à jouer tranquillement.
Et j'arriverai peut être à comprendre pourquoi j'arrive à gagner sans maitriser tous les concepts. Passer de regfish a reg en somme :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

quelques infos qui seront dans la news au niveau des concepts que les élèves candidats devront maîtriser

• Maitrise d'un Jeu préflop solide (LAG ou TAG, ça n'a pas d'importance)
  • cold call, 3bet pour value, relance first in
  • cotes, cote implicite, cote implicite inverse.
  • les types de mises
  • utilisation des abréviations de lignes de mises (c/c - c/r -b/f etc)
  • les bases du HUD, tracker et les statistiques les plus utilisées.

Si l'un de ses thèmes est du chinois pour vous, alors vous ne devriez pas postuler.

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

ce petit plus pour les platine diamand sa concerne que les mec de la school ou sa nous concerne tous????

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Nono818
ce petit plus pour les platine diamand sa concerne que les mec de la school ou sa nous concerne tous????

_confused:
nous sommes bien dans un thread de School
_biggrin:
donc oui, les élèves Platine et Diamant de la School
:transpire:
plus d'info demain

Répondre
Citation
haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

(et pour les gens qu'on été diamond pendant longtemps et qui le sont plus?)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de haricot
(et pour les gens qu'on été diamond pendant longtemps et qui le sont plus?)

au boulot ! :fouet:

:transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation