Message original de maca17260
les handicape reste quant meme un gros soucis pour notre societeoups , c'etait juste une pensee qui m'est venue loooool
edit : personne n'est vise sauf moi
![]()
![]()
![]()
![]()
"La personne qui se prétend sans aucun handicape est handicapée par son manque de franchise." Daniel Deschiens
Et au fait je suis devenu handicapé par la force des choses( en travaillant pour l'avancement de notre société et qui sait peut être tu as mangé un bout de mon membres) je suis pas née comme ça et j’espère qu'un jour tu ne mettras au monde un enfant handicapé car tu risques d’être un peu triste très cher...
Salut petite vermine,
Voilà suite à toutes tes provocations à deux balles je te propose un petit défi!
Un défi de fish tu vois, vu au limites que l'on joue...
Je suis un handicapé et je l'assume mec, y a pas de souci même si pour toi c'est un gros souci pour notre société!
Je te propose si tu ne te défiles pas car j'ai quand même un gros doute sur le fait que tu en ai de grosse mais bon...
Donc 100 Hu a 2e et pour celui qui en gagne le plus le perdant donnera 100e au gagnant en plus des Hu joué, on peut donner nos 100e a quelqu'un de la communauté comme ça tout est nickel, je pense que l'on trouvera des volontaires très vite pour ça
J'attend ta réponse et je suis prêt pour te joué ...En espérant que tu ne te défiles pas.
Evite le BlaBla du style j'ai pas la bankroll ou autre c'est soi Oui soit Non...
Bonne réflection petit mariniens!
Mais just lol tu viens d'effacé ton message( sur le thread de Gokaos)en plus tu n'assumes pas tes dires...petit joueur va.
Au plaisir de te jouer.