Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] MatLot défi Maca17260 THE END...

109 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
6,370 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de MatLot

Message original de okapikipok
D'ailleurs je comprends pas le sens initial du post sur le thread de Gokaos ?( .

Etrange et pénible comme genre de post .

Salut,

Il n'y a pas de sens initial, ça c'est passé sur un thread stacking, j'ai juste posée une question a Gokaos et ce charmant Maca me répond ça, alors que la question ne lui était pas destinée et il me répond ça en connaissance de cause...parce que l'on a été emmené a en parlé il y a quelques temps.

J'attend ta réponse Maca.

Je remercie les personnes passé par là pour leur soutien.

Au plaisir.

Hey Maca GoGoGo =)

Ok MatLot , j'ai retrouvé le post initial justement , et je ne comprenais pas pourquoi il sortait ça .
Donc vous avez finalement réussi à parler en privé à la suite d'un autre sujet polémique et il vient te sortir ça gratos !!!

Bon , ben c'est pire que ce que je pensais .

Tu peux compter sur un soutien total de ma part , ce genre de post est tout simplement ignoble quelque soit le degré de lecture .

Maca t'es un abruti ( le mot est faible ) , et hésite pas à signaler cette phrase pour insulte .

Comme dirait ton Mentor : " casse toi pauv' con !!!! " .

y a pas un truc entre :

je suis délégué CGT et je vote FN ?

comme quoi... les extrêmes sont pour les neuneux

@matlot: j'ai raté un truc.. t'es handicapé c'est ça ?

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Wherearetheaces
cquoi le post initial ? Link please ?

Post initial , mais édité par l'auteur .

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de Wherearetheaces
y a pas un truc entre :

je suis délégué CGT et je vote FN ?

Si y a "mon ami sarko" :D

nan mais un truc genre : t'es pas fini ou c'est deux choses incompatibles ?

Remarque, ça prouve que Coluche avait raison :

le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire....

MatLot Auteur du sujet
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

D'ailleurs je comprends pas le sens initial du post sur le thread de Gokaos ?( .

Etrange et pénible comme genre de post .

Salut,

Il n'y a pas de sens initial, ça c'est passé sur un thread stacking, j'ai juste posée une question a Gokaos et ce charmant Maca me répond ça, alors que la question ne lui était pas destinée et il me répond ça en connaissance de cause...parce que l'on a été emmené a en parlé il y a quelques temps.

J'attend ta réponse Maca.

Je remercie les personnes passé par là pour leur soutien.

Au plaisir.

Hey Maca GoGoGo =)

Ok MatLot , j'ai retrouvé le post initial justement , et je ne comprenais pas pourquoi il sortait ça .
Donc vous avez finalement réussi à parler en privé à la suite d'un autre sujet polémique et il vient te sortir ça gratos !!!

Bon , ben c'est pire que ce que je pensais .

Tu peux compter sur un soutien total de ma part , ce genre de post est tout simplement ignoble quelque soit le degré de lecture .

Maca t'es un abruti ( le mot est faible ) , et hésite pas à signaler cette phrase pour insulte .

Comme dirait ton Mentor : " casse toi pauv' con !!!! " .

Re,

A la suite d'un autre sujet polémique j'ai expliqué a Maca ma vision des choses et le pourquoi je ne bossais pas etc
Mais ça ne sait pas fait en privé, ça c'est fait sur un thread car je n'accepterai jamais Maca comme Ami.
A la suite de ce dernier message j'ai ignoré ce personnage et c'est lui qui revient à la charge c'est pourquoi je lui propose de réglé ça autour de ce défi.

En espérant qu'il ne se défile pas.

Pour répondre a Wherearetheaces: oui je suis handicapé a 60% suite a un accident de travail...

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Vous vous attendez vraiment à ce que maca accepte le défi ? Ca me semble tellement improbable...

Pour répondre a Wherearetheaces: oui je suis handicapé a 60% suite a un accident de travail...

Ok. Je comprends mieux. Marrant, pour un délégué syndical, si c'est après un accident de travail, il devrait être 'content" pour toi, content que la société t'aide (si tant est qu'elle t'aide), mais bon, il m'a l'air tellement........................................... que ça ne m'étonne pas trop.

Impressionnant qu'il soit toujours là ce mec... qd on voit que d'autres se font ban pour bcp moins et sur moins longtemps.

Perso, laisse tomber le défi, c'est lui donner une importance et une force qu'il n'a pas et qu'il ne mérite pas.

Uploaded with ImageShack.us

alors MACA ta les foies??

MAURICIA11
Inscrit : 16.04.2011
PokerStrategist

On voit bien qui est le faible dans cette histoire, passe au moins donné ta réponse, plutôt que de te faufiler comme une anguille ou autre ...

Moi j'aime les personnes qui assument aller passe à l'action maca17260.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Sick pas encore de réponse à ce défi ??

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

pourtant il a réagi à d'autres threads....

aller macca !!au moins une reponse!!

MatLot Auteur du sujet
MatLot
PokerStrategist

Tiens petit UP,

Vu que tu es dans les parages.... ;)

et bien j'avais meme pas vu ce tread sinon j'aurais deja repondu

je vais donc te faire plaisir lol : j'ai pas de courage donc je refuse ton defi

je joue pour le plaisir et non pas pour ce genre de competition absurde

apres pour mes propos tu n'est pas non plus le nombril du monde et tu n'etait pas vise

si tu l'a prit pour toi tant pis mais je ne m'excuserais pas

apres tu me critique mais tu te permet de me juger sans reelement me connaitre

entre de la provocation sur un forum et la valeur d'un homme il y a un gouffre que tu n'hesite pas a franchir

la preuve : certains on bien vu certaines nuances dans mes provocations ( FN et CGT :D)

encore une fois desole pour ton accident et ton handicap car je ne souhaite a personne d'avoir a subir cela

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Surprenant ce désistement.

Message original de Ayden85
Surprenant ce désistement.

non je gagne beaucoups d'argent et je compte pas le distribuer c'est tout :P

MatLot Auteur du sujet
MatLot
PokerStrategist

Message original de maca17260
et bien j'avais meme pas vu ce tread sinon j'aurais deja repondu

je vais donc te faire plaisir lol : j'ai pas de courage donc je refuse ton defi

je joue pour le plaisir et non pas pour ce genre de competition absurde

Merci de votre réponse très cher...

Just lol...

oui tu est meilleur que moi et j'ai surrement pas envie de t'engraisser

je reserve mon argent a mes amis et non pas a des vermines ( terme que tu as employer envers moi dans ton post initial )