Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Netteler ou Moneybooker ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,015 Vues

Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir un compte Netteler ou Moneybooker.
Je souhaite m'en servir pour faire des virements d'une room à l'autre, effectuer des achats sur internet, pouvoir faire si possible des retraits en liquide avec une carte.
Lequel me conseillez-vous et pourquoi ?

Dois-je créer un compte en $ ou en € ?

Merci d'avance

6 réponses
daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

Message original de RGarder
Bonjour,

Je souhaite m'en servir pour faire des virements d'une room à l'autre, effectuer des achats sur internet, pouvoir faire si possible des retraits en liquide avec une carte.

Merci d'avance

Tu peux ouvrir un compte moneybookers (plutot en € si tu joue sur des sites en € et fait tes achats en €) . Ensuite tu commence leur mastercard et tu peux payer sur internet , retirer en liquide ... Y a des frais par contre quand tu retire. Si tu deviens VIP les frais te sont rembourser mais la carte marche bien et passe partout.

Si tu veux t'inscrire sur mb je peux te parrainer https://www.moneybookers.com/app/?rid=13004150 en passant par ce lien .
Apres tu peux me pm si tu veux plus d infos.

Neteller je connais pas mais ca a exactement els meme services que moneybookers je pense.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de daprech

Bonjour,

Merci d'avance

Tu peux ouvrir un compte moneybookers (plutot en € si tu joue sur des sites en € et fait tes achats en €) . Ensuite tu commence leur mastercard et tu peux payer sur internet , retirer en liquide ... Y a des frais par contre quand tu retire. Si tu deviens VIP les frais te sont rembourser mais la carte marche bien et passe partout.

Si tu veux t'inscrire sur mb je peux te parrainer https://www.moneybookers.com/app/?rid=13004150 en passant par ce lien .
Apres tu peux me pm si tu veux plus d infos.

Neteller je connais pas mais ca a exactement els meme services que moneybookers je pense.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Quel est l'intéret d'être parrainé ?

Je joue plutôt sur des sites en $ mais mes retrait et achats sront plutôt en €.
Que dois-je faire ?

Je suis allé sur leur site. Je n'ai vu nulle part que l'on pouvait commander une carte mastercard...

A+

Salut .

Sur Unibet , j'ai mis de fausses données donc c'est foutu pour le retrait par virement .

Si j'utilise MoneyBooker avec la meme adresse msn que celle d'Unibet , je peux cash out ? Merci

arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Que dois-je faire ?

Un compte moneybookers en $
+
Un compte neteller en €.

Et tu utilises suivant le cas celui qui va bien.

Les 2 sites proposent une mastercard en tout cas. (tu peux aussi te débrouiller pour en avoir 1 de chaque devise comme les comptes, c'est pratique suivant les cas d'utilisation).

daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Quel est l'intéret d'être parrainé ?

Que dois-je faire ?

Je suis allé sur leur site. Je n'ai vu nulle part que l'on pouvait commander une carte mastercard...

A+

Pour toi ca ne te changera rien et moi j'ai le droit a du cashback si tu l'utilise . la mastercard coute 10€ par an je crois . Moi j'ai mon compte en $ et je paye presque tout en france avec ca change rien leur taux de change quand tu paye directement avec est correct.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Comment on envoie un mp ?