Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 89o!! T sérieu??????? F*** D* P***

39 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,727 Vues

J'en ai marre de ce jeu de merde!! FTP 11$ Deepstack 27 left, je suis 14ème.

J'explique parce qu'à première vue, j'ai l'air d'un fish aussi sur ce coup... En gros, il jouait hyper large et aggro (fishy pas tricky) et je voulais lui faire passer un message après le coup précédent où il me 3bet all in sur un raise utg. De plus, j'ai un read sur ses raises et je sais qu'il a air complet...

La suite est magnifique:

Full Tilt Poker Game #21946329501: Super Stack $10K Guarantee (169196183), Table 160 - 3000/6000 Ante 750 - No Limit Hold'em - 19:31:10 ET - 2010/06/28

HOLE CARDS
Dealt to kill_elky [7 :heart: 7 :diamond:]
Esco123 has 15 seconds left to act
Esco123 folds
Weisenfeld folds
flashua777 folds
No_HAstles raises to 12,000
SURVIVOR folds
kilativ1980 folds
leuka folds
kill_elky raises to 193,959, and is all in
No_HAstles calls 181,959
kill_elky shows [7 :heart: 7 :diamond:]
No_HAstles shows [9 :diamond: 8 :heart:]
FLOP [K :diamond: A :spade: K :heart:]
TURN [K :diamond: A :spade: K :heart:] [A :heart:]
RIVER [K :diamond: A :spade: K :heart: A :heart:] [6 :club:]
kill_elky shows two pair, Aces and Kings
No_HAstles shows two pair, Aces and Kings
No_HAstles wins the pot (396,918) with two pair, Aces and Kings

Je passe ds le top 5 sur ce coup...

38 réponses
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Nice fishy push.

Le call est bon.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de hermich
Nice fishy push.

Le call est bon.

Pour ton 666eme post c'est satan qui parle à ta place? :transpire:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

LOL! OKayyyyyy

Même si au fd, jsuis d'accord bien-sûr boloss

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Nice fishy push.

Le call est bon.

+1 pour le fish push avec 30 BB mais bon le cal :O

_Anonymous_

Ok donc si g un read sur un gros fish (comme c'était le cas d'ailleurs ici) qui fait ce move avec exclusivement ses petites pairs le all-in est fishy?? C'est quoi cette logique de NITs...

On la connais tous la ligne classique, merci les mecs vs êtes des vrais sharks... :evil:
Je sais que c'est discutable. Mais j'ai un read, je veux lui faire passer un message et le calmer FIN. :O

Sinon un call 89o sur ce spot, vous trouvez pas ça plus dingue?? Après +5h jcrois de jeu... Et on a le même stack environ

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de benjhxc

Nice fishy push.

Le call est bon.

+1 pour le fish push avec 30 BB mais bon le cal :O

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

easy call, la preuve, il avait ~50% d'equity contre ta main.

tirouxx
Oldschool Grinder

Message original de killelky

On la connais tous la ligne classique, merci les mecs vs êtes des vrais sharks... :evil:

Et c'est quoi justement la ligne classique?

Sinon un call 89o sur ce spot, vous trouvez pas ça plus dingue??

Oui, c'est sur que si je dois donner le plus mauvais move de la main c'est bien sur le call du all in...

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Hmmm... ici si vilain a un PFR = à 15% dans cette position et que tu as 0 FE le shove est EV+ les gars... c'est genre un resteal standard si vilain est très loose... si vilain à un PFR de 20% ou + dans cette position peut importe la calling range le resteal va être EV+... Là on ne voit pas les stats mais quand on voit qu'il a 89o en main le shove est clairement EV+ et ça peut importe la range de call de vilain. Pour moi nh, et sinon tant pis qu'il hit avec son 89o, il a fait un fish move et c'est grâce à ça que tu vas gagner des $$ sur le long terme alors plein toi en pas stp :P.

_Anonymous_

Etant donné la fishitude ce mec, call préflop pour le set check/fold sur le flop presque...

Je fais jamais ça c'était juste créatif et surtout j'étais archi-sure de ma lecture pre-flop (on jouait depuis plus de 200 mains et il vait VPIP de 60% et un attempt to steal de plus de 75%...)

TheClowns
Oldschool Grinder

Etant donné la fishitude ce mec, call préflop pour le set check/fold sur le flop presque...

Non :baby:! Tu as bien joué ta main arrête, relis mon dernier post.

_Anonymous_

Je sais pas me situer ds 3/4 des flops ds je choisi l'option passive OOP

Et j'ai 40BB c'est pas énorme non plus

_Anonymous_

Au ft je rève ou c'est toi TheClowns qui me défend et les autres qui taillent ?(

tirouxx
Oldschool Grinder

Message original de TheClowns
Hmmm... ici si vilain a un PFR = à 15% dans cette position et que tu as 0 FE le shove est EV+ les gars... c'est genre un resteal standard si vilain est très loose... si vilain à un PFR de 20% ou + dans cette position peut importe la calling range le resteal va être EV+... Là on ne voit pas les stats mais quand on voit qu'il a 89o en main le shove est clairement EV+ et ça peut importe la range de call de vilain. Pour moi nh, et sinon tant pis qu'il hit avec son 89o, il a fait un fish move et c'est grâce à ça que tu vas gagner des $$ sur le long terme alors plein toi en pas stp :P.

Je ne dis pas que le shove est EV- contre ce vilain. Mais ce n'est sans doute pas le move le plus EV+. Pourquoi ne pas préférer un raise à 40 000/call ?

_Anonymous_

Le mec me push la main d'avant all-in sur une raise UTG (je précise que je ne raise vraiment pas 70% en EP en fin de mtt) avec 30BB! Il était sur-excité à ce moment là... Et faire grossir un pot à 1/3 de mon tapis OOP avec 77 contre anytwo j'aime vraiment pas ça....

Je voulais juste le punir

TheClowns
Oldschool Grinder

Message original de tirouxx

Je ne dis pas que le shove est EV- contre ce vilain. Mais ce n'est sans doute pas le move le plus EV+. Pourquoi ne pas préférer un raise à 40 000/call ?

T'imagine tu fais quoi s'il flat? Tu lui laisses la chance de te faire un bluff postflop vue que 77 c'est chiant à jouer dans des gros pots vue que tu hiteras juste 1 fois sur 10 et normalement tu gagnes en fold equity sur des mains qui ont 2 overs (bon là on en gagne pas vue qu'il a call 89o, mais tu peux pas prévoir qu'il te call avec 89o et c'est clairement une erreur). Genre moi personnellement j'ai 77 si le gars me call 89o jsuis content parce que jme dis que si j'aurais pas shove j,aurais pu perdre de la value sur des petits A ou des petits K. S'il raise loose mais qui call tight dans ce cas c'est encore mieux parce que tu gagnes des gros pots alors qu'il peut folder des mains qui sont en coin flip face à 77 (genre KT, KJ, etc) et s'il call ton equity n'est pas nécessairement horrible vue que tu peux être en coin flip. Dans tous les cas j'aime le shove avec 77 si vilain raise loose.

tirouxx
Oldschool Grinder

T'imagine tu fais quoi s'il flat? Tu lui laisses la chance de te faire un bluff postflop vue que 77 c'est chiant à jouer dans des gros pots vue que tu hiteras juste 1 fois sur 10 et normalement tu gagnes en fold equity sur des mains qui ont 2 overs (bon là on en gagne pas vue qu'il a call 89o, mais tu peux pas prévoir qu'il te call avec 89o et c'est clairement une erreur). Genre moi personnellement j'ai 77 si le gars me call 89o jsuis content parce que jme dis que si j'aurais pas shove j,aurais pu perdre de la value sur des petits A ou des petits K. S'il raise loose mais qui call tight dans ce cas c'est encore mieux parce que tu gagnes des gros pots alors qu'il peut folder des mains qui sont en coin flip face à 77 (genre KT, KJ, etc) et s'il call ton equity n'est pas nécessairement horrible vue que tu peux être en coin flip. Dans tous les cas j'aime le shove avec 77 si vilain raise loose.

Et avec AA tu push direct aussi?

TheClowns
Oldschool Grinder

Message original de tirouxx

Et avec AA tu push direct aussi?

Ça dépend de l'historique que j'ai avec vilain, contre un unknown je ne push surement pas directe si j'ai pas push directe avant, si c'est un fish et que je sais qu'il peut me call light parce que ça fait une coupe de push que jlui fait oui jpeux push directe vue qu'ils ont tendance à réduire leur range de raise et augmenter leur range de call les resteals (du moins en hu), si c'est un reg ça va dépendre du reg mais déjà la range sera très différente vue qu'il est UTG, dans ces buy-in je peux peut-être perdre de la value contre un reg si je ne shove pas parce que je pense (je peux me tromper) que beaucoup de reg dans ces limites sont tight donc s'il m'a vue faire des resteals large sur un mec UTG il va surement s'arrêter au basic thinking que je peux resteals «light» et me call 100% de sa range UTG. Après ça peut dépendre de pleins de trucs mais si vilain raise trop loose --> on doit le punir donc on shove 77 :). Après mon analyse peut être mauvaise je ne suis pas un joueur de MTT mais bien un joueur de hu, j'aimerais bien avoir l'avis de joueurs expérimenté en MTT ;).

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Tu montres trop de weakness, il doit te mettre sur une range de 24/64/33/44/22/65s/77, et contre cette range, il est devant. Son call est bon.