Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] peur des As

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
703 Vues

Bonjour,

je ne sais pas ou poser ma question.

Mais j'ai peur des As.

Par exemple quand j'ai KQ, KK, je relance preflop, (reraise même KK)
Et le flop tombe : Axx.

Alors je contibet contre un adversaire (voir contre plus si le flop est Kxx ou Qxx). Mais j'ai peur de l'as : en effet je suis battu si il a un As. Or c'est la carte la plus jouée.

Du coup, je ne sais pas comment me comporter.
Si il relance -> fold évident

Mais si il call :
Que faire un turn, et en river?

Merci pour votre aide.

ps : la question se repose si j'ai TT+ et qu'une meilleur carte tombe.

4 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

à titre personnel, en SNG c'est check/fold en début ou milieu de SNG et à dieu va en fin.

en cash game NL je me pose pas la question puisque je joue en SPT donc je suis déjà allin depuis longtemps ;)

en cash-game FL (ou SNG FL) je check-call tant qu'il n'y a qu'un bet à payer.

Tout dépend du joueur que tu as en face de toi, de son style de jeu, de sa position par rapport à toi, de son move au flop et préflop, etc...

Bcp de paramètres à prendre en compte mais dans la majorité des cas, le fold sera au rdv même si c'est frustrant.

Mais faut se dire aussi qu'en face, il sera peut être dans la même configuration que toi càd caller avec KQ, QJ QQ etc et voir ce flop dangeureux tomber. Donc à toi de voir selon sa réaction où est-ce qu'il en est.

Avec un as au flop le contibet marche TRES souvent même si t'en as pas. Si ton cb est payé, bein checkfold. Oui c'est frustrant quand t'as KK, mais mieux vaut ça que de perdre son tapis non?

Faut pas non plus oublier que Ax a 30% d'équity face à KK.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, merci pour les réponses.
Je suis peut etre trop craintif.