Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un fish bcp trop mouleux...

18 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,855 Vues

Ce fish me fait pleurer, même super favori tu peux rien faire :

D'abords, il call ses deux premières mains avec n'imp : call T8o, il touche son brelan de 10 au flop, heureusement il perd contre quinte. Mais suivante, il call J7s, heureusement il perd contre AK.

Mais d'après, il raise, un malchanceux saisi l'aubaine : le fish touche un carré de Q au flop !!

Voilà l'énergumène :

Preflop: Hero is on the Button with K♠ Q♠
2 folds, LELIKBY calls 0.10, 3 folds, Nazdhun checks, Hero raises to 0.60, 2 folds, LELIKBY calls 0.50, 1 fold.

Flop (1.45) 3♠ 5♦ 7♠
LELIKBY bets 2, Hero moves all-in for 1.25.

Turn (4.70) T♦

River (4.70) K♦

LELIKBY shows 3♦ 6♦
Hero shows K♠ Q♠

LELIKBY wins 4.70 with Flush (Diamonds) with King high

Preflop: Hero is UTG+1 with 2♥ 2♣
2 folds, OlegRodichev raises to 0.40, 3 folds, LELIKBY calls 0.40, fissshhh calls 0.35, 1 fold.

Flop (1.30) 8♠ 6♠ 9♥
fissshhh checks, OlegRodichev bets 0.80, LELIKBY raises to 3, 1 fold, OlegRodichev moves all-in for 1.90.

Turn (7.00) A♥

River (7.00) 7♣

LELIKBY shows 5♥ 4♦
OlegRodichev shows 9♠ 9♦

LELIKBY wins 7.00 with A straight, Nine high

17 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Du coup, vu qu'il call avec n'imp je push avec mon éventail

Preflop: Hero is in the CO with Q♥ A♣
1 fold, LELIKBY raises to 0.40, 4 folds, Hero raises to 2, 3 folds, LELIKBY calls 1.60.

Flop (4.15) 4♥ 4♦ T♦

Turn (4.15) 4♠

River (4.15) 7♣

LELIKBY shows A♦ T♣
Hero shows Q♥ A♣

LELIKBY wins 4.15 with A full house, Fours and Tens

Et on est sensé être gagnant à long terme ??? Parce qu'à court terme j'ai plus de bankroll là !!

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

tu l'as chopé sur titan celui-la ? Si oui, je vais le chercher. Il faut le mettre dans sa liste d'amis et jouer à ses tables, continuer a jouer une bonne SPT, l'argent reviendra, c'est sur ;) Faut ce dire que la SPT fonctionne grace à ce joueur de joueur ;)

_Anonymous_

Rochto, à cause de ce genre d'individu trop mouleux, ma BR est passée en-dessous de la barre des 20$ ;(

Bon, je viens de visionner la vidéo SPT NL50 de web, je pense que je joue trop loose, genre mes steals un peu aléatoire (bah oui, j'ai eu l'accès au rang argent il y a une heure :D) et des push avec des TP trop mal kickée, je me rends compte que ce sont des petites erreurs qui me font ressortir avec 3 caves en moins...

PS : on reçoit quand la rake back sur Titan ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de NossTradanus
Rochto, à cause de ce genre d'individu trop mouleux, ma BR est passée en-dessous de la barre des 20$ ;(

Bon, je viens de visionner la vidéo SPT NL50 de web, je pense que je joue trop loose, genre mes steals un peu aléatoire (bah oui, j'ai eu l'accès au rang argent il y a une heure :D) et des push avec des TP trop mal kickée, je me rends compte que ce sont des petites erreurs qui me font ressortir avec 3 caves en moins...

PS : on reçoit quand la rake back sur Titan ?

Y a pas de rb sur titan juste des reload bonus ;)

Et me*** j'aurais du me mefier de titan ;) j'peux plus compter que sur le parrainage pour avoir un bonus supplementaire alors... c'est bon y'a bien un bonus parrainage sur titan!? lol

Saikha
Inscrit : 11.03.2008
PokerStrategist

En même temps sans être un pro au poker loin de la, sur la première mauvaise main en BB il touche un tirate quinte et toi tu va allin avec un tirage flush , Certe il touche une flush mais il cherchait aussi un 4, un 3 et finalement était même déjà devant toi au flop.

Sur la 3ème main tu as juste une main pour raise et aller voir le flop ce que tu fait, tu ne touche rien et vous checkez jusqu'à la river, bref pour moi c'est pas trop des bad beat. C'est pas comme si t'avait une AK et lui K2 et où il trouverais un K au flop 2 turn et 2 river.

Puis c'est pas sur quelques mains ou tu n'à pas de pairs servies ou un bon tableau qu'il faut se baser et se dire qu'on est sencé etre gagnant à long terme, tu ne perdra pas tous tes AQ KQ,...

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Nan, sur la main 1 c'est 50/50 au flop.

_Anonymous_

La première main, deux overcards + tirage couleur contre un fish, je push parce que je pensais quand même pas qu'il avait call une relance avec une main pareille, et qu'au pire il avait un tirage gutshot (genre A6), et qu'avec une PP il aurait push préflop.
Après cassoul à raison, c'était du 50/50.

La 2e main, il avait 18% préflop et 13% au flop !

La 3e main, il raise avec n'importe quoi, donc j'ai push mes deux dollars avec une grande chance d'être favori, d'ailleurs AQ vs AT j'avais 74%

_Anonymous_

Tiens, aujourd'hui j'ai trouvé son cousin de compétition

Preflop: NossTradanus is in MP with J♣ J♦
2 folds, Socol365 raises to 0.40, NossTradanus raises to 2.20, 5 folds, Socol365 calls 1.80.

Flop (4.55) 5♠ 4♠ 9♥

Turn (4.55) 2♣

River (4.55) 7♥

Socol365 shows 4♥ 2♥
NossTradanus shows J♣ J♦

Socol365 wins 4.55 with Two pair, Fours and Twos with a Nine for a kicker

Cette session était bien partie, 3 AA en une demi-heure (un fold sur flop KK9), aucune fantaisie, le steal qui marchait bien, mais au final j'ai quand même perdu 2 caves, donc il m'en reste 8 pour me refaire...

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Au flop deux overcards + tirage couleur c'est 2/3 de gagner

3 Outs K
3 Outs Q
9 Outs Piques

= 15 Outs /45 à la turn
= 15 Out / 44 à la river

30/45 = 2/3

scrooch
Elite Grinder

Ton calcul est faux car si tu touche ta Q mais lui sa suite ou sa dp,...

Equilator donne 50.5/49.5 en faveur de HEro

Je vois pas en quoi c'est un fish perso...

Pour moi un fish c'est ça:

Message original de IlostControl

Effectivement il s'est lâché un maximum sur ce coup ;)

Saikha
Inscrit : 11.03.2008
PokerStrategist

Voila ca c'est du bad beat :P

Horrible! Ca donnerait presque envie d'arrêter le poker ce genre de coup! lol

_Anonymous_

tu parles de quelle main ?

Message original de scrooch

Sérieux, je tombe que sur des callings stations qui me battent avec des mains de merde, je suis repassé en FL pour "perdre moins" : effectivement j'ai perdu que 2$ en 0.05/0.10 en jouant scrupuleusement la SHC.

Button e2dlhl ($1.72)
SB Slettirella ($1.79)
BB EVERTONYAN ($1.26)
UTG nurisha ($4.85)
UTG+1 SakkeP ($1.38)
MP Smiffdogg ($3.31)
MP NossTradanus ($1.79)
MP chiky83 ($2.76)
CO-1 Fuhrax ($4.63)
CO eXci ($4.43)

Preflop: NossTradanus is in MP with K♥ Q♣
1 fold, SakkeP calls 0.05, Smiffdogg calls 0.05, NossTradanus raises to 0.10, 3 folds, e2dlhl calls 0.10, 1 fold, EVERTONYAN calls 0.05, SakkeP calls 0.05, Smiffdogg calls 0.05.

Flop (0.52) 3♠ Q♥ K♣
EVERTONYAN checks, SakkeP checks, Smiffdogg checks, NossTradanus bets 0.05, e2dlhl calls 0.05, 1 fold, SakkeP calls 0.05, Smiffdogg calls 0.05.

Turn (0.72) 3♦
SakkeP bets 0.10, Smiffdogg raises to 0.20, NossTradanus raises to 0.30, 1 fold, SakkeP calls 0.20, Smiffdogg raises to 0.40, NossTradanus calls 0.10, SakkeP calls 0.10.

River (2.12) 6♥
SakkeP checks, Smiffdogg bets 0.10, NossTradanus calls 0.10, SakkeP calls 0.10

Smiffdogg shows 3♣ 6♣
NossTradanus shows K♥ Q♣
SakkeP shows 8♠ 8♦

Smiffdogg wins 2.42 with A full house, Threes and Sixs

L'autre qui joue TPTK, Smiffdogg sur-relance avec que dalle et touche une paire supérieure à la river

Flop (0.22) 8♣ 2♥ 4♠
Smiffdogg checks, Slettirella bets 0.05, Smiffdogg raises to 0.10, Slettirella calls 0.05.

Turn (0.42) 5♠
Smiffdogg bets 0.10, Slettirella raises to 0.20, Smiffdogg calls 0.10.

River (0.82) 9♣
Smiffdogg bets 0.10, Slettirella raises to 0.20, Smiffdogg calls 0.10

Smiffdogg shows J♥ 9♠
Slettirella shows 8♠ A♠

Smiffdogg wins 1.22 with One pair, Nines

scrooch
Elite Grinder

Message original de NossTradanus
tu parles de quelle main ?

Message original de scrooch

Je parle de ta main après le flop