Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker le lundi

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
564 Vues
Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

En ce mardi avec un temps bien pourri (fin chez moi), y'en qui sont dans le sud ou plus dans le sud :D et là ca doit être mieux...soit je m'égare

J'ai eu le temps de parcourir le forum et je trouve que beaucoup de stratèges dont moi font d'assez beau up le we mais le lundi est vraiment le pire jour pour beaucoup.

Alors si vous aussi, vous détestez le lundi qui est souvent en mode down, exprimez vous !

En ce qui me concerne lundi 7/12 nl25fr : -32$ ?( Pourquoi le lundi :D

Bon jeu à toutes et tous

11 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Pour ma part je suis peut-être l'exception qui confirme la règle, mais w-e => -80$ :(, lundi => +220$ :P.

Bonne chance à tous

Putain qu'est-ce que j'ai joué comme un pied hier. C'est dur de l'avouer, mais c'est pourtant la vérité.

Malgré tout: +1.5 caves (ça aurait été 2.5 - 3 en jouant bien)

J'ai honte de gagner dans ces conditions... Il y a pas de justice, je méritais bien de perdre. Faut croire que j'étais pas le pire :D

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

hier j'ai pulvérise mon record - 3 caves , jamais vus autant de bad beat, et pas seulement sur mes mains , enfin ce qui est rassurant c'est que le fish n'est pas en voie de disparition

castvilla
Inscrit : 04.03.2008
Oldschool Grinder

Pour moi c'est -200$ pour le lundi pour 404 sng joués... Je hais le lundiiiiiiiiiii

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

moi je lose tout les jours

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut tout le monde

pour moi - 100$ samedi dimanche je ne touchais rien et comme un blaireau j'essayais de forcer le destin

et +65$ lundi
hier je touchais mes monster flop c'etait terrible sans merite mais terrible

pourvu que ca dure

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de castvilla
Pour moi c'est -200$ pour le lundi pour 404 sng joués... Je hais le lundiiiiiiiiiii

404 :transpire:

Y a pas une erreur là ?

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

j'ai la meme impression du WE surtout en fin de soirée! genre à partir de 23h il est bcp plu sfacile de gagner! enfin qu'une impression! Peut etre tout simplement que le weekend il y a plein de fishs qui vienne perdre leur argent, chose qu'ils ne peuvent pas faire pendant la semaine par manque de temps!!

castvilla
Oldschool Grinder

Message original de Wafiki

Message original de castvilla

404 :transpire:

Y a pas une erreur là ?

loooool non non cest bien 404 sng joués pour le lundi lool

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Ah ouais, j'ai mal compris.

Je croyais que tu avais joué 404 SNG juste ce lundi :D

castvilla
Oldschool Grinder

Message original de Wafiki
Ah ouais, j'ai mal compris.

Je croyais que tu avais joué 404 SNG juste ce lundi :D

Ahhhhhh non loool je suis completement drogué de poker mais pas à ce point :D

mais bon je commence à avoir envi d'ouvrir le sujet sur le mardi maintenant vu la soirée passées lool