Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerStrategy.com recrute

102 Messages
48 Utilisateurs
0 Réactions
11.5 {numéro}K Vues
  PokerStrategy.com recrute

La team francophone bouillonne d'idées et a besoin de vous pour les faire avancer.

Vous êtes analyste de mains, producteur et/ou doubleur vidéo, traducteur, relecteur, rédacteur, modérateur ou coach, ou vous souhaitez le devenir ? Envoyez-nous votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à french@pokerstrategy.com.

Pensez à mentionner dans l'objet de votre e-mail le poste pour lequel vous postulez ("Candidature au poste de coach", par exemple).

Posez vos questions dans ce thread.

Retrouvez notre news ici

101 réponses
Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

les contrats sont à temps partiel ?

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour Bedolf,

oui en général il s'agit de temps partiel.
Le volume de travail est décidé au cas par cas et essaye de faire le lien entre disponibilités du candidat et nos besoins.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

How much ? :transpire:

psMike
PokerStrategist

How good? :transpire:

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Awesome obv.
Ta réponse est plutôt motivante du coup ... :)

Il faut être inscrit depuis un minimum de temps pour pouvoir postuler ? Modérateur par exemple !

Je vois mal un mec ici depuis seulement deux petits mois devenir modo.

Je me trompe ??

psMike
PokerStrategist

Message original de Winiz
Il faut être inscrit depuis un minimum de temps pour pouvoir postuler ? Modérateur par exemple !

Je vois mal un mec ici depuis seulement deux petits mois devenir modo.

Je me trompe ??

le critère dans le cas du modérateur n'est pas sa date d'entrée sur le Forum, mais plutôt sa capacité à participer au bon fonctionnement du site, à contribuer activement à son évolution.

Si vous vous sentez les capacités ou l'envie de faciliter l’usage du site à d'autres PokerStratèges en apportant aide et assistance n'hésitez pas à envoyer votre candidature (french@pokerstrategy.com) et ce indépendamment de la date de votre entrée dans notre communauté.

Les postes de traducteur et de relecteur sont-ils rémunérés ?
L'exigence pour le niveau d'anglais (traducteur) est-elle élevée ou un niveau d'anglais courant suffit-il ?

psMike
PokerStrategist

Oui, les postes de traducteur et de relecteur sont rémunérés.

Quant aux exigences de niveau...un anglais courant devrait suffire.
Tu peux t'orienter aux articles stratégiques et aux news sur la page anglaise, ce sont ce genre de texte qui en général doivent être traduits.

Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

J'adore quand même tous ces gens qui essayent de faire ça pour de l'argent, le plaisir et l'amour du POKER passe avant tout les gars :D

Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Le poste de modérateur est il également rémunéré?

Syndrome: rien n'empêche de combiner sa passion pour le poker avec le fait d'être rémunéré, comme on dit, tout travail mérite salaire :)

C'est vrai que la plupart des joueurs de poker sont des gens assez détachés de la valeur pécuniaire des choses en général

Candidature envoyée :D

Syndrome1991
PokerStrategist

Message original de Aurelien77
Le poste de modérateur est il également rémunéré?

Syndrome: rien n'empêche de combiner sa passion pour le poker avec le fait d'être rémunéré, comme on dit, tout travail mérite salaire :)

Ca dépend aussi de ce que tu fais lol, je te vois mal etre payé pour être modo :)

Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Effectivement, mais je demande quand même.

Syndrome1991
PokerStrategist

T'as le droit :P

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist

Est-il possible de postuler pour plusieurs postes?

Syndrome1991
PokerStrategist

Honnetement, je pense que oui :)

psMike
PokerStrategist

vous pouvez bien sûr postuler pour plusieurs postes.