![]() |
Sondage hebdo : quelle est votre pub en .fr préférée ?
2 choix possibles pour le sondage d'aujourd'hui. Nos rooms partenaires en .fr ont quasiment toutes, du moins les plus importantes, diffusé des campagnes de pub sur les écrans français. Nous vous demandons cette semaine laquelle d'entre elles vous préférez. Petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté : - Les pubs PokerStars.fr, avec Gaël Monfils, Sébastien Chabal, Vanessa Rousso et ElkY ; - Les pubs FullTiltPoker.fr, dont la pub Rush Poker, celles avec Gus Hansen et Phil Ivey, ou encore celle regroupant toutes les stars FTP ; - La pub PartyPoker.fr avec Bruno Solo ; - Les pubs bwin.fr, dont "Vous ne pouvez pas bluffer" et "Gagner le respect". Donnez-nous votre point de vue, argumentez et débattez de votre choix sur le Forum. Showdown la semaine prochaine ! Retrouvez les résultats du sondage de la semaine dernière dans notre news |
la pub Winamax est à 10 000 années lumières au dessus de toutes celles de votre liste. le reste, c'est pas terrible du tout du tout.
La palme à Bwin, à peu près à la mode de ce qui se faisait en 1988 creativement parlant, quand on ventait les services 36 15 du minitel.
BAs moi aucun des choix, la meilleur c'est notre PAT national WINAMAX, "au poker c'est pas les carte qui compte, mais ce que l'on en fait"
Patrick champion du monde
Je sais bien que Pokerstrategy n'offre pas de partenariat avec Winamax mais vous auriez tout de même pu rajouter leur pub dans le sondage.
Ou alors modifiez le titre :
"Quelle est votre pub en .fr préférée parmi les rooms partenaires de Pokerstrategy ?"
Donc, je ne vote pas, puisque la pub Winamax est pour moi la meilleure.
Message original de lutinos
Je sais bien que Pokerstrategy n'offre pas de partenariat avec Winamax mais vous auriez tout de même pu rajouter leur pub dans le sondage.Ou alors modifiez le titre :
"Quelle est votre pub en .fr préférée parmi les rooms partenaires de Pokerstrategy ?"
ben en fait c'est dit dans la news sur le site, mais je l'ai pas vu tout de suite :
"Nous vous demandons cette semaine quelle est votre pub en .fr préférée parmi celles de nos rooms partenaires.
Message original de Chlions
Message original de lutinos
Je sais bien que Pokerstrategy n'offre pas de partenariat avec Winamax mais vous auriez tout de même pu rajouter leur pub dans le sondage.Ou alors modifiez le titre :
ben en fait c'est dit dans la news sur le site, mais je l'ai pas vu tout de suite :
"Nous vous demandons cette semaine quelle est votre pub en .fr préférée parmi celles de nos rooms partenaires.
Bah, dans ce cas, il faut modifier le titre.
De toute manière :
- les pubs Pokerstars sont flinguées par le slogan (le plus grand site de poker du monde)
- celles de Full Tilt Poker sont trop élitistes
- Bwin, euh...non... Aucune créativité
- Party Poker à la rigueur ("j'ai un monstre à la maison"...)
Donc, je persiste et je signe : Winamax, même si je répond à côté de la question.
Vive Patriiiiick !!! Non, là, je déconne.
mais c'est quoi cette liste incomplete ???????
La pub winamax dechire tout ! perso j'en ai rien a foutre de voir chabal moi !!
nan mais sérieux moi je leur fait un scenar de pub a ou ces sites qui fon des pubs nazes !
meme quand je cause a des vieux la seul pub qu'ils connaissen c'est celle de inamax ! elle dechire !!
vive patrick !! je deconne pas !
lol
et oui voila quoi si c'est que les rooms partenaires faut le dire car la c'est pas la peine ! direct je oulais allé voter pour WAM et hop ous le mettez pas dans la liste alors forcement ca m'enerve
Je ne vote pas car la meileure pub ne figure pas dans votre liste, c'est domage.
Winamax