Allez, à la demande d'Arker, je poste les miens, atention, ca pique les yeux.
Mon premier graph est mon graph total en BB en 5/10. Vous pourrez voir que j'ai eu un gros down, imputable en grande partie à de grosses lacunes dans mon jeu, qui ne pardonnent plus, arrivé à des limites où sévissent les premiers joueurs pro ou semi pro du circuit. Je me suis donc bien ramassé, ma BR a été quasiment anéantie. Quelques énervés du chan ont pu le vivre en direct
Aprés ca, j'ai du remonter chacune des limites que j'avais déjà battu, et vous pourrez donc voir en deuxième partie de graph ma deuxiéme tentative en 5/10, nettement plus fructueuse, puisque je m'apprête à grimper à la limite du dessus. (vous noterez que je n'ai mis que le graph stars, où je joue principalement, mais j'ai pas mal joué sur FTP et full tilt, et si j'ajoutais ces deux rooms, ma courbe monterait encore u peu plus haut, mais bon, je veux juste montrer la courbe, et celle ci devrait suffire.
Donc, voici la premiére

La deuxième, en dollars, vous montre comment ca se passe quand ca roule bien, elle compte toutes les mains jouées sur Stars aux différentes limites entre le 7 Novembre et maintenant.

Voilà