Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poster vos graph

35 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
3,857 Vues
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Voilà un post Pour voir à quoi ressemble vos graph sur un bonne echantillon de mains... a partir de 10k hand et plus..Histoire de se faire une idée sur la variance principalement en Fixed limit fr et sh

ps : Guillaume ca serait cool de nous mette ton graph en 5/10$ :P

34 réponses

Ok voilà le mien du FL FR 20k mains, je suis actuellement en 25/50

arker Auteur du sujet
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Graph fixed limit Full ring.
les 10 000 premiere mains en 25/50cts et le reste en 50/1$ .
Deux petit down de 90bb qui me font chuter mon bb/100 :(.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Graph sur titan depuis debut septembre , le dernier pic correspond a du jeu Heads up uniquement

huhu y'a que les mecs qui sont en rush qui postent leurs graphs ;)

moi j'attends que ca remonte un peu pour vousle montrer, sinon j'vais avoir l'air ridicule :P

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de Blackfear
Graph sur titan depuis debut septembre , le dernier pic correspond a du jeu Heads up uniquement

HU NL ou FL?

si c'est NL ça serait bien que tu passes sur le chan qu'on en parle, et j'ai 2/3 liens interessants :)

Message original de roroboom

Message original de Blackfear

HU NL ou FL?

si c'est NL ça serait bien que tu passes sur le chan qu'on en parle, et j'ai 2/3 liens interessants :)

blacfear fait du NL ;)

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

oui mais il n'a jamais dit qu'il faisait du HU, donc je demande au cas où.

Message original de roroboom
oui mais il n'a jamais dit qu'il faisait du HU, donc je demande au cas où.

sisi c'est devenu son dada depuis peu ;) :P

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

je mets que la nl50 6 handed car sinon c as fais mal a la tete

oula ton lien deconne :P

Raaaah Blackfear putain c'est indécent =)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Je met les 2 graph en BB puis en $$$.

Le deuxième me fait trop horreur vous comprendrez j'en suis sur..... ;(

Le dernier UP commence à mon retour en NL BSS en NL25 puis NL50 (3 semaine 1/2)
Le down qui suit est dû à ma montée en NL100 puis NL50..... (3 jours)

ton down est plutot logique, tu as eu un bel upsing avant que tu ne passes en NL100, c'est un peu normal que tu redescende ensuite !

FL fr 0.10/0.20 (6000) 0.25/0.50 (6000) 0.50/1 (4000)

Je posterai les miens demain mais y'a du tres tres moche aussi :D

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de gugusg
Je posterai les miens demain mais y'a du tres tres moche aussi :D

Je me sentirais moins seul comme ça ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Allez, à la demande d'Arker, je poste les miens, atention, ca pique les yeux.

Mon premier graph est mon graph total en BB en 5/10. Vous pourrez voir que j'ai eu un gros down, imputable en grande partie à de grosses lacunes dans mon jeu, qui ne pardonnent plus, arrivé à des limites où sévissent les premiers joueurs pro ou semi pro du circuit. Je me suis donc bien ramassé, ma BR a été quasiment anéantie. Quelques énervés du chan ont pu le vivre en direct :)

Aprés ca, j'ai du remonter chacune des limites que j'avais déjà battu, et vous pourrez donc voir en deuxième partie de graph ma deuxiéme tentative en 5/10, nettement plus fructueuse, puisque je m'apprête à grimper à la limite du dessus. (vous noterez que je n'ai mis que le graph stars, où je joue principalement, mais j'ai pas mal joué sur FTP et full tilt, et si j'ajoutais ces deux rooms, ma courbe monterait encore u peu plus haut, mais bon, je veux juste montrer la courbe, et celle ci devrait suffire.

Donc, voici la premiére

La deuxième, en dollars, vous montre comment ca se passe quand ca roule bien, elle compte toutes les mains jouées sur Stars aux différentes limites entre le 7 Novembre et maintenant.

Voilà :)

Wouaaa, impressionnant Guillaume =).

J'aime beaucoup qu'en tu dis ceci :

Message original de Guillaume
Vous pourrez voir que j'ai eu un gros down, imputable en grande partie à de grosses lacunes dans mon jeu, qui ne pardonnent plus, arrivé à des limites où sévissent les premiers joueurs pro ou semi pro du circuit. Je me suis donc bien ramassé, ma BR a été quasiment anéantie.

Cela rappel à tout le monde qu'il est primordiale de toujours chercher à optimiser son jeu et ceci, qu'importe les limites.

bon voici mes graphes depuis octobre/novembre en gros :

Sur full tilt, j'arrive à rien, montagnes russes en nl50 et gros cassage à la fin en nl100 ;(

Sur interpoker, je decoupe en deux, la partie en livre (1£ = 2$ en gros) et la partie en dollard. Sur ce site par contre tout roule ... pourtant je joue pareil que sur full tilt j'ai l'impression :evil: