Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Oubliez Mansion...

78 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,884 Vues
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

En 6 sit&go de 5$, j'ai perdu 3 fois allin avec KK .... contre AA.

C'est de la pure arnaque cette room.

Quelqu'un peut me dire la probabilité que AA rencontre KK sur une table de 10.

1 fois?
2 fois?
3!?!?

Regrets eternel d'avoir pris mon bonus sur une room autant arnaqueuse.

EDIT Voila: Je viens de perdre mon dernier sit&go allin en BB avec 88 contre.... SB 99

Vive Mansion

Putin de merde de poker de jeu de chiotte

77 réponses

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi, les room de poker sont toute rigged de toute façon, tu sais quoi vu qu'elles sont rigged tu fairais mieux de me donner tes sous va, ok ? merci :D

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

perso je prefere perdre 3 fois avec KK contre AA,et une fois avec 88 contre 99 que le contraire !
je crois que t'aurais encore + eu les nerfs :D

Bah, sur une donne, tu as 0.45% de chance d'avoir AA, et l'adversaire 0.45% de chance d'avoir KK (ou QQ,JJ,etc...) et ca quelque soit le nombre de joueur (si je me trompe pas). Sur la donne suivante, c'est pareil, et sur les autres aussi.
En probabilite, il n'y a pas vraiment de notion de temps. Tu peux recevoir la meme main 5 fois de suite, et ne plus la toucher pendant 1000 donnes. C'est pas de la triche, c'est du hasard.
En plus, tu parles de la meme main mais sur plusieurs SNG, personnellement, ca me choque pas plus que ca. Par contre, ca m'enerverait surement autant que toi =)

va sur titan, moi j'ai eu 3 fois de suite AA chez eux.

Non, sans rire, mansion est une room comme les autres.
quand je regarde mes stats, en CG 10 fois AA remportés 100% du temps et en tournois recu 2 fois AA all in preflop perdu 2 fois contre 88 qui touche river et et A3o qui fait couleur. deux bads pas la ou il faut mais variance respectée ;)

RIGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

arrete le poker va ! =)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Ouaip c'est rigged, la preuve ici !!!!

EverestPoker Game #2545809331: Table Doha-0 - $0.25/$0.50 - No Limit

HOLE CARDS
Dealt to 3Lbr4d0[A♠ A♦]
bjoetie folds
golddigger18 calls $0.50
-Krieken- calls $0.50
okadi calls $0.50
3Lbr4d0 raises to $3.75
needcashquik folds
golddigger18 calls $3.25
-Krieken- folds
okadi folds

FLOP [T♦ 4♠ 4♥]
3Lbr4d0 bets $7.00
golddigger18 calls $7.00

TURN [T♦ 4♠ 4♥] [4♦]
3Lbr4d0 bets $16.00
golddigger18 raises to $32.00
3Lbr4d0 raises to $49.05 and is all-in
golddigger18 calls $0.75 and is all-in

RIVER [T♦ 4♠ 4♥ 4♦] [6♥]

SHOW DOWN
3Lbr4d0 shows [A♠ A♦]
golddigger18 shows [4♣ 6♣]

SUMMARY

golddigger18 collects $85.50

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Wais trop rigged mansion, d'ailleurs j'arrete pas d'y gagner de la tune, même que j'ai cashout 800$ pour offrir un PC notebook a ma femme pour qu'elle puisse jouer plus souvent :D

serieux mansion n'y allez pas ...

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower
PokerStrategist

Non mais Désolé les gens, j'avais pas compris.

Il FAUT AVOIR LA PLUS MAUVAISE MAIN POUR GAGNER SUR cette room!

J'avais pas compris.

La, en 30 min de CG, j'ai perdu AA contre Q-10

J'ai perdu QQ contre JJ

J'ai même perdu un brelan de 4 contre AK qui touche rien au flop mais qui call allin et qui touche deux K d'affilée!!!

Resultat, ma BR est quasi a 0

MERCI POKERSTRATEGY de nous pousser a nous inscrire sur les rooms les plus pourries du monde

honnetement arrete le Poker...c'est pas pour toi :D

RIGGEEEEEED !!!

ShaolinPower
PokerStrategist

Et pour tout les gold qui se prennent pour des gros cous

Allez vous faire voir... pour ne pas dire plus

Derniére main?

Allin preflop, avec AK, contre AJ, qui touche J a la 4éme bien sur..
Super

Ya une chose qui est bien sur mansion, c'est le pourcentage.
Quelle que soit le moment ou je fessais allin, j'etait toujours favori. Les 5 fois ou je pars allin. Et pas qu'un peu.

Les 5 fois, je perd.

Genial
Et vive la SPT, strategie de gros gays qui seront bientot en failitte

Message original de ShaolinPower

roooo ata tu crois pas qu'on va te dire mias oui t'a raison c'est truqué etc...si tu ne gagnes pas c'est que tu n'as pas encore assimilé certaines choses...a toi de te perfectionner...

apres si tu viens ici en disant clairement, ouais c'est la faute de PS vous nous envoyez sur des rooms truquées etc...enfin réfléchis deux secondes, on va pas t'accueilir a bras ouvert...

Enfin crois nous, ce n'est pas truqué... ;)

ShaolinPower
PokerStrategist

Message original de comotyelavinia

roooo ata tu crois pas qu'on va te dire mias oui t'a raison c'est truqué etc...si tu ne gagnes pas c'est que tu n'as pas encore assimilé certaines choses...a toi de te perfectionner...

apres si tu viens ici en disant clairement, ouais c'est la faute de PS vous nous envoyez sur des rooms truquées etc...enfin réfléchis deux secondes, on va pas t'accueilir a bras ouvert...

Enfin crois nous, ce n'est pas truqué... ;)

Tin, je joue depuis 2ans au poker.
Je ne pretend surement pas être meilleur que les gens ici, mais je ne suis surement pas moins bon.

9 MAINS SUR 10, en etant favori, je les perds au final.

ALORS MERDE

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Scandaleux, je pensais transférer ma bankroll sur mansion pour clearer le bonus et pour tester le truc à blanc je m'inscris au freeroll weekly du samedi soir. Je fini 7th et j'encaisse 36$. Déja là je me dis ça pue le trucage cette room.
Du coup pour vérifier je tente un peu de cash game en NL10 avec ma monstrueuse banrkoll fraichement constituée.
Je suis un habitué du NL10 de PartyPoker qui est franchement tight et qui a un niveau plutot impressionant pour du NL10.
Mansion c'est de la science fiction une moyenne de 8 joueurs sur chaque flop (en FR bien sur) très peu de relance préflop et même quand y'en a ça call de partout.
Bref je fais pas mal de cold call PF pour la cote, je relance mes bonnes mains et j'oublie les contibet.
Résultat tous les monster floppé sont payé un max et vu que je jette sans résistance tout ce qui risque d'être dominé le risque de variance est limité.

18$ de bénef en 1h30, si c'est pas truqué je comprends rien, ils savent que je vais devenir addict bande d'enfoirés!!!!

Non sans rire c'est l'extase cette room, si c'est linéaire le niveau NL10 de PP va correspondre au NL100 de Mansion.

Après c'est sur qu'un AA qui est suivi par 7 fish va souvent se faire retourné mais quand il passe tu peux espérer stacker 3 petits lapins...
Sans rire, je sais pas les tournois et SNG mais le cash game ça vaut le détour.

ShaolinPower
PokerStrategist

Le but d'une room, en CG, c'est que ces commissions soit les plus grandes possibles non?

Alors ils truquent leur bidule pour donner des mains / coups pas possibles ou ils savent que leur rake sera enorme.

Bien sur, toutes les rooms ne le font pas, loin de la! Mais des petites rooms pourries comme Mansion, que personne, absolument personne, ne connait... moi j'y crois!

Bref, je vais claquer toute ma BR restante sur 2 3 tournois ... ou je perdrais bien sur sur des coups ou j'aurais 90% de chance de gagner.

Au moins, j'aurais l'esprit tranquille avec une BR a 0 sur cette room de merde et j'arreterais de m'enerver pour rien.

Ca me paraît être une excellente solution!

Le but d'une room, en CG, c'est que ces commissions soit les plus grandes possibles non?

Alors ils truquent leur bidule pour donner des mains / coups pas possibles ou ils savent que leur rake sera enorme.

Bien sur, toutes les rooms ne le font pas, loin de la! Mais des petites rooms pourries comme Mansion, que personne, absolument personne, ne connait... moi j'y crois!

Bref, je vais claquer toute ma BR restante sur 2 3 tournois ... ou je perdrais bien sur sur des coups ou j'aurais 90% de chance de gagner.

Au moins, j'aurais l'esprit tranquille avec une BR a 0 sur cette room de merde et j'arreterais de m'enerver pour rien.

lol...bon allez j'arrete de parler avec toi...restes dans ta connerie :rolleyes:

ShaolinPower
PokerStrategist

lol...bon allez j'arrete de parler avec toi...restes dans ta connerie :rolleyes:

Ta probablement raison?
Mais t'as une preuve????

Oh... j'ai comme l'impression que je connais la réponse.
Et puisque tu te permet de m'insulter, je me permet de te dire ce qui me passe par la téte: naif de merde..

MERCI POKERSTRATEGY de nous pousser a nous inscrire sur les rooms les plus pourries du monde

Et encore t'as de la chance, moi je joue sur titan et tous les soirs vers 20h30 y'a un gars de chez pokerstrategy qui m'appelle au téléphone, me menace de kidnapper mes gosses à l'école si je joue pas jusqu'à 2 heures du mat'.

une fois qu'on a signé ils nous obligent, c'est horrible.

Ta probablement raison?
Mais t'as une preuve????

Oh... j'ai comme l'impression que je connais la réponse.
Et puisque tu te permet de m'insulter, je me permet de te dire ce qui me passe par la téte: naif de merde..

en aucun cas je t'ai insulté...apres les preuves...bin c'est que c'est impossible que les rooms soient truquées...des controles sont faits constemment...il y a pleins d'articles là dessus sur le net...
Je t'envois pas les liens car je vois pas pourquoi j'essaierai de me casser le cul pour quelqu'un de mal poli...
deuxiemement ce qui fait qu'une room gagne de l'argent c'est effectivement la rake...mais de la a dire que la room distribue des mains a tout le monde a chaque coup pour augmenter la rake c'est super nul !!
je m'explique, il y a une rake maximale que la room peut prelever, qu'il y ait 10 ou 2 personnes dans le coup si elle est atteinte la room prendra pas plus, odnc ton argument tient pas en place...
De plus si tu savais jouer au poker comme les gens de ta limite sur mansion...meme si il y a des mains tres bonnes de distribuées a tout le monde, et bien suite a des raises et reraises ca se coucherait de facon a ce qu'il y ait que 3 personnes maxi dansle coup...donc la ca vient pas de la room,maisdes joueurs qui ne savnt pas coucher leurs mains...donc tonargument tient psa la route a nouveau...

Voila bonne osirée et joyeuses fetes