Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] que feriez-vous?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
917 Vues
vincejyp1
Inscrit : 12.07.2007
Poker Player

Voici une situation en trio final d'un tournoi, je voudrais savoir ce que vous auriez fait dans la situation présente. Il s'agit du dilemme classique lorsque l'on est shipleader au bord de la finale. Faut-il continuer a engranger les jetons ou au contraire laisser les 2 joueurs restant s'entretuer pour le 2eme place en finale. Notre joueur est le joueur 1.

Blinds : 300/600

situation : Joueur 1 : 13 000 ships
Joueur 2 : 3 000 ships
Joueur 3 : 6 000 ships

Joueur 3 au bouton, joueur 1 (nous) : small blind a 300, joueur 2 : BB a 600

Joueur 3 raise préflop de 2 000.
Joueur 1 regarde ses cartes : 9 9

Que feriez vous ?

choix numéro 1 : call en esperant pourquoi pas réglé la parti sur ce coup
choix numéro 2 : all in en esperant éliminé le joueur 3
choix numéro 3 : fold en esperant ke le joueur 2 a qui il ne reste plus bc de ship se mette all in contre le joueur 3

5 réponses

je pars all in
avec pp9 tu est favori contre la plupart de son eventail de main, et tu as encore de la fold equity car le joueur deux a encore moins de jetons que lui ;)

tu es le chipleader tu doit lui mettre la pression.

apres je suis ptet pas de meilleur conseils :tongue:

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

mtt ou sng???

je pars all in

si jamais c CHIPSleaders ;)

vincejyp1 Auteur du sujet
vincejyp1
Inscrit : 12.07.2007
Poker Player

situation de SNG ouai

All-in aussi.
Il est en situation de vol de blind donc il peut avoir pas mal de mains et 99 sera favori devant la plupart.
Ton but est de gagner le tournoi, pas seulement de te retrouver en tête-à-tête. Il va donc falloir que tu prennes tous les chips à un moment ou a un autre, et là tu as une très bonne occasion d'en prendre un paquet.

xxx1983
Inscrit : 17.04.2007
PokerStrategist

Pareil all in.

Je pense que le joueur 3 ne veut pas être bouffé par les blinds et qu'il élargit donc sa gamme de mains de relance. Mais si tu as quelques indications sur comment se déroulent les confrontations depuis le temps où vous êtes plus que 3 ca pourrait aider à mieux te répondre.