Ok JACKXL,
pareil que toi!!
J'ai 4fois 9ans.1/2
18 pour moi je pense etre un des plus jeune pokerstratege j'ai ouvert mon premier conte ici a 15 piges héhé
Message original de crevard50
18 pour moi je pense etre un des plus jeune pokerstratege j'ai ouvert mon premier conte ici a 15 piges héhé![]()
Tu écrit toujours comme si t'avait 15 ans
moi à 16 ans j'était pas loin
Message original de Tiltkidcoca
18 pour moi je pense etre un des plus jeune pokerstratege j'ai ouvert mon premier conte ici a 15 piges héhé![]()
Tu écris toujours comme si t'avais 15 ans
![]()
moi à 16 ans j'étais pas loin
![]()
:sdrink:
Message original de Kyonyx
![]()
![]()
![]()
Enfoiré
Message original de Kyonyx
![]()
![]()
![]()
Enfoiré
![]()
Est ce que t'a réfléchit à la conséquence de tes mots là !
S'il n'y en avait pas, où serait l'intérêt ?
Message original de Akran
Est ce que t'as réfléchit à la conséquence de tes mots là !S'il n'y en avait pas, où serait l'intérêt ?
ce qu'il faudrait faire c'est un sondage sur l'age des fishs. par ce que savoir que les pokerstrateges sont en majorité des hommes etudiants souvent dans une branche scientifique ou recemment diplomé.ca me semble pas etre une grande revelation. par contre c'est qui l'argent mort aux tables. parce que ci c'est encore des etudiants c'est triste. je me demande ce qu'ils mangent a la fin du mois du coup. si c'est des dinosaures de plus 30 ans (la je vais faire pleins d'amis) c'est pas graves ils ont les moyens.