Moi je dis, si à 30 ans t'a pas de Rolex, t'a raté ta vie
je viens d'avoir 19 ans... en gros je me suis inscrit sur PS dès que jai eu 18 ans
encore 2 ans avant que je ship le WSOP ME
Message original de Turiacus
je viens d'avoir 19 ans... en gros je me suis inscrit sur PS dès que jai eu 18 ans![]()
ouais que ivey et co profite avant que tu arrive sur le circuit
Message original de crevard50
Message original de Turiacus
je viens d'avoir 19 ans... en gros je me suis inscrit sur PS dès que jai eu 18 ans![]()
ouais que ivey et co profite avant que tu arrive sur le circuit
![]()
![]()
ivey s'est mis à la retraite quand il a vu que je commençais le poker
Merci Kyonyx de me rappeler la dure réalité. Mais j'ai une rolex (made in china)
Pour moi 48 ans mais à peine + 1 ans de poker online.
Message original de labaleine92
Merci Kyonyx de me rappeler la dure réalité. Mais j'ai une rolex (made in china)
![]()
On a la même je te rassure
Message original de duncanidhao
ce qu'il faudrait faire c'est un sondage sur l'age des fishs. par ce que savoir que les pokerstrateges sont en majorité des hommes etudiants souvent dans une branche scientifique ou recemment diplomé.ca me semble pas etre une grande revelation. par contre c'est qui l'argent mort aux tables. parce que ci c'est encore des etudiants c'est triste. je me demande ce qu'ils mangent a la fin du mois du coup. si c'est des dinosaures de plus 30 ans (la je vais faire pleins d'amis) c'est pas graves ils ont les moyens.
40 ans sans emploi, divorcé.
combien de 30 ans et + ont un pseudo en relation avec starwars... parce que à vu de nez ça fait beaucoup....
sinon 32 pour moi!
Message original de CaptainS0L0
combien de 30 ans et + ont un pseudo en relation avec starwars... parce que à vu de nez ça fait beaucoup....
sinon 32 pour moi!
Pas de pseudo en relation avec cette saga mais grand fan des épisodes 456 et j adore la mini bd que tu as posté sur star wars
Quand on voit les resultats du sondage il y a que des gosses
et dire qu'il y a des gens qui n'ont jamais vu ne serait ce qu'un bout de film de SW^^
Message original de CaptainS0L0
sinon 32 pour moi!
Par contre pas 30 ans et +
Message original de vins12
et dire qu'il y a des gens qui n'ont jamais vu ne serait ce qu'un bout de film de SW^^
ça m'a jamais intéressé
Plus de 30, et SW j'ai regardé mais jamais été fan des films, même si j'adore l'univers
Message original de vins12
y'a même des gars de 30 qui n'avaient jamais entendu parler de dark vador ...