Je regarde si ill y a des mtt au buy in 3 à 5 fois superieur à ma gestion de bankroll et je lance une session (perdante évidemment)
voir mon sharkscope benjhxc sur full tilt les 50-100 dernier mtt ca à commencé part un down puis c'est du tilt
Message original de kevkev
Message original de roroboom
Message original de mryannick
je soule mes contacts msn / skype sur les bad beat quotidien
Si mes contacts ne répondent pas je leur envoi un mail
Si ils ne donnent toujours pas de signes d'activités je les sms / appel
Si toujours rien , frustré je vais me droguer / boire !<= psycopathe :=)
note: ne jamais donner mon msn à mryannick
![]()
Mouahaha
Trop tard pour ma part, mais finalement il raconte tellement de bad beat, que ça fait détilter quand tu t'en manges un!
Oui et je ne te raconte pas des bad beat de pidi ... des full qui se font craquer par des carré et j en passe
c est du AOC mes bad beat (comme mes good) on va finir au poker par m apeller hurley (cf lost)
Message original de Butamigiu
Et, accessoirement, je hurle dans les oreilles de Khyldrim quand je suis sur Skype avec lui à chaque "bad beat" ou carte miracle qui sort (et en FL SH, ça arrive souvent)
Véridique!! Je sais pas si le heavy metal est plus nocif que Butamigiu sur skype quand il joue au poker pour mes oreilles...
Ahah, depuis que j'ai fait mon coming out de tilteur, il y a plus de retenu dirait-on
j ai explosé mon écran d ordi une fois.Une patatte dedans,j ai pas pu m en empecher!Le lendemain,obliger d en racheter un.Depuis , j ai appris a me controler(je tape dans les murs maintenant
)
Au 1er bad:fa-cile!Je me dis bof c'est pas grave ça arrive c'est la variance pensons au long terme!
Au 2ème: J'en rigole toujours mais un peu moins déjà^^Et j'insulte quand même pour me soulager un peu.(jpense que c'est à ce moment là que tout bascule inconsciemment)
Au 3ème: Je m'éclate la main sur le mur ,j'hurle des "mais putain mais c'est pas vrai quoi!!" ou des "et voila il a encore touché son out miracle ce fils de p..." "j'en ai marre de ces fish de m...qui touchent tout tout le temps" etc...
Et là pas besoin de 4ème, je suis déjà passé du côté obscure.Je m'improvise donc souvent un concours de lâché de caves gratuites pour finir la session histoire de....de je ne sais pas quoi en fait mais jle fait tout le temps