Message original de SuperChobo
Kyonix eternal master of BisounoursLand (pire que north korea)sinon marrant ce thread. quelqu'un lui a demandé son avis ?
Tu penses qu'il faut demander l'avis de Maca avant de le ban ?
Kyonix eternal master of BisounoursLand (pire que north korea)sinon marrant ce thread. quelqu'un lui a demandé son avis ?
Titre du thread
Référendum pour la réinsertion de Kaytor au sein de la communauté.
Juste pour recadrer ce que je disais après la bonne blague de Passteque
Message original de Passteque
lol mon ami
c'est pas toi qui a la decission de me ban et tu ne l'aura jamais
pour ma part je suis correct , j'ai le droit de donner mon avis
Je pensais pas que vous lui en vouliez à ce point. Vouloir le faire régresser en l'amadouant alors qu'il avait finalement réussi à atteindre le rang suprême ...
Message original de TeTsLa
Bonjour à tous,Je serais désormais l'avocat du dia... de Kaytor et toutes actions envers mon client devra passé par moi.
Après maintes discussions avec Mr. Gathy, voici un communiqué officiel de sa part :
Je tiens en premier lieu à remercier les personnes qui m'ont suivi, soutenu et encouragé au fil de ce BPS et c'est avec une grande fierté que je rapporte ce trophée à la maison.
Concernant d'anciennes histoires qui remontent à la surface dans ce thread je ne souhaite pas m'exprimer à ce sujet tout comme les personnes concernées d'après ce que j'ai pu entendre et c'est tant mieux, je préfère laissé ça où c'est, c'est à dire dans le passé.
Pour en revenir à nos moutons je dois avoué que l'idée de revenir au sein de la communauté ne me dérangerait pas et je serais me montrer bien plus courtois ou en tout cas moins colérique et expressif dans mes propos, j'ai souvent dépassé les bornes et j'en suis conscient.
Une fois de plus je remercie les personnes s'intéressant à moi et j'espère pouvoir vous revoir le plus vite possible.
Cordialement,
Michael Gathy, Belgium Champion 2011.
Je me tiens disponible durant les heures de bureau afin de répondre à toutes vos questions/interrogations/propositions.
Dans ce cas on peut presque dire "Welcome back", il est d'accord... Et puis Pokerstrategy doit être d'accord aussi, vu le thread ils ont pas vraiment le choix
(ou si?)
La vérité n'est pas toujours bonne à dire, c'est valable aussi pour la connerie.
Tu peux donner ce que tu veux tu sera en face de quelqu'un qui reçoit.
Ou qui prend.
Ou qui s'en fout..
Moinssoyer les gens non...Plussoyons le moinssoiement...
Si on a la liberté de pensée pourquoi pas celle de dire.
Pour la réintégration des bannis qui le veulent.
Contre le concept de Ban.Le piquet c'est pour les mioches.
Pour la réouverture des domaine clos pour l'exemple.
Les bisounours dans un joyeu gang bang c'est ça qui est drôle et le poker c'est juste que dedans y'a que des gens.
Les joueurs sont rigged.
..je passe a la trappe pour dire que oui ici c'est un endroit qu'il faut juste lire pour essayer d'avoir une bonne lecture du coup, chacun son IMO mais dans des discours non partisans.
D'accord ,tellement peut-être..
et je suis le premier surpris de dire que Patrick Fiori dit" peut-être-que-peut-etre" avec une pensée intelligente.
C'est le seul spot de soutien que je peut trouver pour écrire ce que je voulais publier chez Charles parce qu'il est utile que d'autres le pensent inutile.
On est la pour se tromper.
On utilise des elephants pour stocker des histoires.
Conseille m'en une.
t'es en train de me dire que je dois changer mais pourquoi ?
J'te gache tes fixettes?
Message original de kaytor
Ahhh je suis enfin deban, je n'en pouvais plus d'attendre de participer a cette main très intéressante.mon avis : ban JohannSiegrist.
Message original de Francois
Salut à tous.Deux suspensions de compte effectivement.
...
Kaytor quand à lui dans ses deux premiers messages me propose de retirer le balais que j'aurais égaré semble t'il dans un recoin de mon anatomie et dans son second propose de ban JohannSiegrist, le jour de son retour. Il n'a donc clairement pas compris pourquoi son compte avait été suspendu, et repart dans le même comportement que celui qui lui a valu sa précédente suspension.
...
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bobbyone, attention, ta prose se métamorphose en soupe. Il faut trop de temps et de relecture pour te comprendre, s'égarer dans trop de figures de style peut s'avérer périlleux, pour l'auteur mais surtout pour les lecteurs.
Bref, je maintiens ce que je dis, la bêtise fait peur, et la démocratie une sacrée sonnerie quand elle est systématique. Si on est responsable (donc citoyen), on se doit d'avoir un peu de jugeotte, d'ouverture d'esprit, d'intelligence. Quand je lis les posté de Maca, je n'y vois rien de tout ça, donc oui, ce sera plutôt un "ferme ta gueuler" plutôt qu'un "exprime toi et dis n'importe quoi, car tu es libre".
Et sinon, Quid de ton départ ?
Message original de Revoltes
Message original de kaytor
Ahhh je suis enfin deban, je n'en pouvais plus d'attendre de participer a cette main très intéressante.mon avis : ban JohannSiegrist.
Moi sa me fait rire !
Kaytor
Etre bref.
Mon départ je le conçoit si il pouvait etre l'expression d'une démocratie je le préfererai a celui de ma souveraineté ou de la tienne.Qui s'exprime discétionnairement
(et la malheur larousse na pas croisé tout le monde mais Larousso peut etre)
à l'endroit du politique.
Ici c'est le referendum au service de la tyrannie.
Je pense pouvoir être tellement objet de Ban légitime par des posts que j'assume, que je m'etonne qu'un rassemblement de joueurs de poker puisse exclure un jouer dont certains pense qu'il est bon...alors oui je me perds en conjecture,parce qu'un étranger du poker a curieusement une place.
Le langage c'est important non.Pour parler sur le poker il faut d'abord se parler.
Alors vas y rapporte mes propos a celui qui peut en mesurer le degré et prononcer sa sentence.
Si t'as pas compris la notion de sanction c'est qu'en errudit convaincu tu es encore bavant sur les mamelles de la louve et que tu va tuer ton frère.Probable.
Tu va push ou tu va fold, j'vois pas ton jeu j'avoue mais ton A game si tu le détient ici fait moi ressentir la fold equity.
Les deux sont mes options, je suis committed tu l'as vu.Pourtant je serai peut etre EV max derrière si je fold un spot EV+..
Ici il est clair que je viens value du 7 et 2 off.
Je suis limité.
Pardon mais avant de cracher bois la soupe si t'as faim.
Message original de Bobbyone
Etre bref.
Mon départ je le conçoit si il pouvait etre l'expression d'une démocratie je le préfererai a celui de ma souveraineté ou de la tienne.Qui s'exprime discétionnairement
(et la malheur larousse na pas croisé tout le monde mais Larousso peut etre)
à l'endroit du politique.
Ici c'est le referendum au service de la tyrannie.Je pense pouvoir être tellement objet de Ban légitime par des posts que j'assume, que je m'etonne qu'un rassemblement de joueurs de poker puisse exclure un jouer dont certains pense qu'il est bon...alors oui je me perds en conjecture,parce qu'un étranger du poker a curieusement une place.
Le langage c'est important non.Pour parler sur le poker il faut d'abord se parler.
Alors vas y rapporte mes propos a celui qui peut en mesurer le degré et prononcer sa sentence.
Si t'as pas compris la notion de sanction c'est qu'en errudit convaincu tu es encore bavant sur les mamelles de la louve et que tu va tuer ton frère.Probable.
Tu va push ou tu va fold, j'vois pas ton jeu j'avoue mais ton A game si tu le détient ici fait moi ressentir la fold equity.
Les deux sont mes options, je suis committed tu l'as vu.Pourtant je serai peut etre EV max derrière si je fold un spot EV+..Ici il est clair que je viens value du 7 et 2 off.
Je suis limité.
Pardon mais avant de cracher bois la soupe si t'as faim.
Mais fait tourner je veux la même !