Kaytor étant un joueur de talent (et un peu luckbox obv), il serait de bon ton de revoir son ban imo. Who's in?
Je ne connais pas l'histoire de Kaytor mais pour quelqu'un qui a fait pas mal de vidéos de très bonne qualités et qui est un excellent joueur mérite une seconde chance (m'enfin je ne sais pas ce qu'il a fait donc c'est assez léger comme parole cependant je soutiens cette proposition de réinsertion)
Cordialement,
TeTsLa.
je sais pas non plus ce qu il a fait et obv je suis pour...
Mais la question est de savoir si lui meme en a envie ... reviendrais tu embaucher dans la societe qui ta viré ya quelques années? ne serait ce que pour une question d'amour propre personnellement je dirais toujours "non"
Obv +1 !
Message original de melpok
je sais pas non plus ce qu il a fait et obv je suis pour...
Mais la question est de savoir si lui meme en a envie ... reviendrais tu embaucher dans la societe qui ta viré ya quelques années? ne serait ce que pour une question d'amour propre personnellement je dirais toujours "non"
Y'a un certain Steve Jobs qui l'a fait.
On veut juste qu'ils fassent à nouveau partie de la communauté! Je n'ai pas eu la chance de bien le connaitre, il est partis trop tôt!
+1 pour Kaytor ... Mais encore faudrait-il que LUI veuilles bien revenir (Ce qui m'étonnerait un peu)
une pétition pour la "réintroduction" de Kaytor dans la communauté sans savoir si il est pour.
j'aime.
Il l'a demandé ?
Je crois que s'il avait été intéressé, si la communauté l'intéressait, il aurait fait la démarche lui-même car il me semblait que ce n'était pas trop le genre à laisser les autres décider pour lui.
Oh ça va, pas besoin de s'emballer! Allé tcho bye si c'est comme ça ;).
On ne peut plus rire.
moi je suis 100% pour! par contre je reste pessimiste quant à son retour, vu le nombre de bans qu'il s'est deja pris!
Message original de oOoplayer
Il l'a demandé ?Je crois que s'il avait été intéressé, si la communauté l'intéressait, il aurait fait la démarche lui-même car il me semblait que ce n'était pas trop le genre à laisser les autres décider pour lui.
Maintenant que nous sommes unis par les liens sacrés de la fusion, je pense qu'il n'a plus trop son mot à dire et puis je tiens aussi à vous rappeler qu'à l'époque, personne ne me connaissait encore
Je tente de me jeter des fleurs, soyez cool, ne m'anéantissez pas.
Message original de TeTsLa
(..)
Maintenant que nous sommes unis par les liens sacrés de la fusion, (..)