Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Référendum pour la réinsertion de Kaytor au sein de la communauté.

201 Messages
68 Utilisateurs
1 Réactions
17.8 {numéro}K Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Kaytor étant un joueur de talent (et un peu luckbox obv), il serait de bon ton de revoir son ban imo. Who's in?

200 réponses

Je ne connais pas l'histoire de Kaytor mais pour quelqu'un qui a fait pas mal de vidéos de très bonne qualités et qui est un excellent joueur mérite une seconde chance (m'enfin je ne sais pas ce qu'il a fait donc c'est assez léger comme parole cependant je soutiens cette proposition de réinsertion)

Cordialement,

TeTsLa.

obv in, mais il faudrait penser à taaster aussi plzzzzzzzzzzzzz

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

je sais pas non plus ce qu il a fait et obv je suis pour...
Mais la question est de savoir si lui meme en a envie ... reviendrais tu embaucher dans la societe qui ta viré ya quelques années? ne serait ce que pour une question d'amour propre personnellement je dirais toujours "non"

Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Obv +1 !

Message original de melpok
je sais pas non plus ce qu il a fait et obv je suis pour...
Mais la question est de savoir si lui meme en a envie ... reviendrais tu embaucher dans la societe qui ta viré ya quelques années? ne serait ce que pour une question d'amour propre personnellement je dirais toujours "non"

Y'a un certain Steve Jobs qui l'a fait.

Elyk
Inscrit : 11.10.2009
Oldschool Grinder

+1 , mais kaytor lui même voudrais même pas je pense :)

on a pas dit de l'embaucher ^^

Kempeneers Auteur du sujet
Kempeneers
PokerStrategist

On veut juste qu'ils fassent à nouveau partie de la communauté! Je n'ai pas eu la chance de bien le connaitre, il est partis trop tôt! :(

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

+1 pour Kaytor ... Mais encore faudrait-il que LUI veuilles bien revenir (Ce qui m'étonnerait un peu)

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

une pétition pour la "réintroduction" de Kaytor dans la communauté sans savoir si il est pour.
j'aime.

Kempeneers
PokerStrategist

Tu as raison d'aimer, c'est bien.

Pour que Kaytor rachète pokerstrategy :transpire:

Il l'a demandé ?

Je crois que s'il avait été intéressé, si la communauté l'intéressait, il aurait fait la démarche lui-même car il me semblait que ce n'était pas trop le genre à laisser les autres décider pour lui.

Kempeneers
PokerStrategist

Oh ça va, pas besoin de s'emballer! Allé tcho bye si c'est comme ça ;).

On ne peut plus rire.

je serais très surprise qu'il soit contre...

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

moi je suis 100% pour! par contre je reste pessimiste quant à son retour, vu le nombre de bans qu'il s'est deja pris!

Message original de oOoplayer
Il l'a demandé ?

Je crois que s'il avait été intéressé, si la communauté l'intéressait, il aurait fait la démarche lui-même car il me semblait que ce n'était pas trop le genre à laisser les autres décider pour lui.

Maintenant que nous sommes unis par les liens sacrés de la fusion, je pense qu'il n'a plus trop son mot à dire et puis je tiens aussi à vous rappeler qu'à l'époque, personne ne me connaissait encore :D

Je tente de me jeter des fleurs, soyez cool, ne m'anéantissez pas.

Message original de TeTsLa
(..)
Maintenant que nous sommes unis par les liens sacrés de la fusion, (..)

?( ?( ?(