Message original de psMike
Salut à tous,
les modos vous ont demandé à plusieurs reprises de ne pas partir hors sujet et surtout de revenir à un ton correct.
Je pense que vous avez eu l'occasion de vous dire vos quatres vérités sans trop de censure.
Veuillez maintenant recadrer les débats sur le sujet initial du thread.
merci de votre coopération.
+++
psMike
Salut Mike..
Sauf ton respect, ce qu'il se passe ici est toujours en accord avec le titre de ce thread et c'est pour cette seule raison que j'en remets une couche encore ici..
La différence entre le titre et maintenant est qu'entre temps un membre venu pour exprimer son opinion a aux yeux de beaucoup, pour ne pas dire la plupart d'entre nous, postulé très grandement à prendre la relève de la personne stipulée dans le titre..
Ce que nous ne comprenons donc plus pour la plupart, sans pour autant tomber dans la surenchère de clash (ce dont je jure que je me retiens de toutes mes forces en ce moment quand je lis ce qu'écrit le gars en question) c'est pourquoi vous les membres du staff de ce forum ne le rappeliez pas plus souvent à l'ordre.. lui qui en a l'air si friand de cet ordre (au point de faire peur) ne s'aperçoit même pas qu'il est lui-même désormais la plus grande source de discorde de ce thread..
Un prof qui cautionne la débilité et/ou l'ignorance mérite selon moi bien plus de sanction qu'un gars qui se la pète en bâchant tout le monde parce qu'il rouste ce même tout le monde.. Si ce prof savait au moins aligner 3 mots et 2 conjugaisons il aurait au moins une forme de légitimité de se foutre de la tronche de ceux qui ne savent pas écrire.. Mais ce mec honore le bas.. le nase.. Il ne faut pas se tromper sur le réel impact des gens sur une communauté.. il y a les extrêmes qu'il faut gérer plus que les autres, on est d'accord, mais parmi eux il y a ceux qui tirent cette même communauté vers le haut, et d'autres vers le bas.. et quand je parle de bas ici, je ne parle même plus de poker mais de morale..
Message original de maca17260
desole mais je suis suffisament fier pour au moins prouver ce que je dis
alors apres c'est vrai que j'ai sale caractere mais ou moins je ne dis que la verite contrairement a d'autres
Je suis du coup peiné d'être un des seuls à qui tu n'aies pas encore personnellement répondu parce ce que du coup j'ai l'impression que tu es un lâche, que tu me fuis parce que je vais irrémédiablement (6 syllabes mecs, tu peux pas test) te défoncer (verbalement obv, je ne suis pas un animal.. quoique..) quoique tu me dises, parce que tu n'as rien à dire à part du vent --> esprit fermé qui ne tourne que sur lui-même..
J'ai un pire sale caractère, c'est peut-être aussi ça qui te fait peur quant à la vérité je te la dis de suite: je te trouve pathétique d'être fier de ce que tu prétends être.. tellement pathétique que j'y crois pas une seconde.. voici la vérité.. tu n'es que mensonges.. tu n'existes pas, tu es un fake.. pshhhhit.. voilà le bruit que tu fais quand tu t'exprimes et vis à vis de cela je me demande bien ce que tu peux enseigner et surtout ce que des gamins peuvent attendre d'un enseignement de toi.. Tu es toujours aussi fier..? fier de ce que je pense de toi..?
Fake big boy..