In
ouais j'ai pris les devants :
J'espère que ça te dérange pas Moorii, comme j'ai mon anniv dans 2 semaines et que ma femme accouche dans 2 semaines, je pourrai difficilement me mettre une mine après. Donc j'ai décidé de mixer la soirée de samedi entre poker stratèges (justement que 3) et mon anniv.
Donc j'ai invité quelques potes en plus, ce sera plus convivial.
C'est aussi parce que je ne peux pas me bloquer une soirée si souvent que ça d'autant plus avec l'arrivée du bébé donc ça me faisait un peu chier de "prendre" ma soirée pour un 3some.
CharlesPKR à l'air plutôt emballé par l'idée, j'espère que toi aussi.
Donc apéro chez moi 19h pour ceux qui veulent, sinon restau à 20H, et after chez moi.
cwnaim j'attends ton mp
Moorii je t'envoie l'adresse par mp.
Non, çà ne me dérange absolument pas
C'est juste que je pensais qu'il y aurait plus de monde et qu'on parlerait presque uniquement de la communauté et de poker.
Et donc j'envoie la facture à Dominik c'est bien ça ?
Monsieur "Power 20" du magazine bluff, il va bien payer sa tournée
Web, je n'ai toujours pas reçu de mp.
Je pense que je viendrais plutot pour le repas à 20h
ah dsl, j'ai voulu te l'envoyer je ne pouvais pas comme je ne t'avais pas encore ajouté
Je t'envoie ça de suite.
Il faut que tu acceptes ma demande d'invitation, une fois qu'on sera ami sur la communauté tu pourras me mp
Tu peux enlever tes données personnelles et me les envoyer par mp
Shit au final j'ai manqué ça.. Du monde chaud pour se refaire une folle soirée Strasbourgeoise ?
Ben pourquoi pas. J'habite Mulhouse mais je peux monter. Je dis jamais non à une petite bière...
Why not, je suis dans les vosges et j'ai des amis sur strasbourg, donc au pire j'ai un endroit ou crécher.
Tout dépend de la date prévue.
Je suis à strasbg pour le w-e du 1er novembre.
Pourquoi pas vous rejoindre si vous organisez qqch.
@++
Calo