Ahh si c'est le week end là, je serai à Deaville pour le BPT, donc ce sera sans moi
Pareil, je veux bien le refaire, mais pas là le WE du 1er.
Le WE du 9-11 Nov, je serais là.
Sinon on peut se faire çà en semaine aussi
je suis in aussi!
n'importe quand enfait, sauf le week du 17 novembre!
tenez moi au jus svp
+1 mais j'organise déjà plein de trucs donc je peut pas gérer cette fois ci.
Si la date me convient j'essayerai de venir.
Message original de Moorii
Raise !!!Qui In en 2013 ?
Moi plus trop là et j'vais partir de Stras fin du mois.
Du coup j'propose une date, dans 10 jours vendredi soir le 18/01 ou bien le samedi, selon les disponibilités des gens.
Qui est in ?
Je propose aussi de se retrouver au Grincheux, comme on avait dit que ça pouvait être là l'autre fois mais que finalement on s'était trouvé une autre place.
In ! J'propose de passer le before ou l'after-resto chez moi si on est moins de 10
[Edit] : dispo que le 18, pas le 19
Charles m'avait bien dit que tu ne callais pas souvent 2 barrells moori #SickFish ♠_biggrin:
Sympa ça de relancer une rencontre entre PokerStratege.
En espérant que vous soyez un max et pourquoi pas avec un compte rendu et des photos de votre soirée.
Message original de g3n0
Charles m'avait bien dit que tu ne callais pas souvent 2 barrells moori #SickFish ♠_biggrin:
C'est sur, je suis un weak nit.
Sick, si vous faites çà le we prochain
Yo,
Petit récap (et petit up) :
Le 18, on a Charles, tibok7, g3n0 (avec possibilité d'after ou before chez lui) et elmondo.
Le 19, on a Charles, tibok7, jowy88 et elmondo (après tard).
A priori du coup on partirait plus sur le 18 (t'es sûr que tu peux pas te dépatouiller pour être là jowy ?).
Je viens de voir que le 18, je pourrais être là en début de soirée, genre jusqu'à 22h30.
Bon j'appellerai le Grincheux dans l'aprem pour vendredi 18 à 20h, je réserve a priori pour 6 gens.
Message original de CharlesPkR
Bon j'appellerai le Grincheux dans l'aprem pour vendredi 18 à 20h, je réserve a priori pour 6 gens.
Je valide.
- Phenix2081
- Moorii (jusqu'à 22h30 et après sa maman vient le chercher)
- elmondo
- g3n0
- tibok7
- CharlesPkR
Check google pour savoir où c'est etc…