je viens de voir le coach de fl Jivjav dur une table de 2/4SH fl avec plus de 5000e
question que se passe t'il?
c sur pp.fr
je viens de voir le coach de fl Jivjav dur une table de 2/4SH fl avec plus de 5000e
question que se passe t'il?
c sur pp.fr
Y'a des mecs parfois qui mettent beaucoup d'argent en FL pour impressionner alors genre le mec est rentré avec 1000 et jivjav rien que pour l'emmerder a mit 5K. Je l'ai déjà fait une fois
De toute façon il peut même pas go allin avec un GS + FD flop donc osef de son stack.
Message original de ET77
Y'a des mecs parfois qui mettent beaucoup d'argent en FL pour impressionner alors genre le mec est rentré avec 1000 et jivjav rien que pour l'emmerder a mit 5K. Je l'ai déjà fait une fois![]()
Genre, t'as mis 5k
Je rentre avec 200 d'habitude mais quand je down et que je suis obligé de rebuy, ça m'arrive de mettre 1k, 5k, parfois 10k. C'est ma façon de dire : Tu peux y aller avant de me broke. J'en connais d'autre qui le font.
Et puis bon, ça m'amuse. Parfois, je rajoute 100 à chaque main.
Message original de jivjav
Genre, t'as mis 5k
![]()
Non les sommes étaient plus modestes. C'était de la 0.25/0.50$ donc je suis rentré avec 10$ et d'un coup y'a un mec à la table qui avait aussi 10$ qui mets genre 150. En voyant ça pour me marrer je mets 160... Le mec direct mets 200 ! Je mets 210... pis il mets en truc genre 263,84$ mdr ! Je rajoute encore 10$ et voilà le mec était full BR
Message original de NeiMad80
Petite question d'un noob du FL: Il n'y a donc pas de caves max?
Bien joué Sherlock !
ben non vu que de toute facon les mises sont cappées a 12BB par mais (si on cap toutes les streets) donc que tu sois cavé a 12BB ou 15M de BB ca revient au meme
Non ça doit dépendre des rooms. Sur certains sites tu mettre Full BR
Pas sur PP.fr puisque tu ne peux pas relancer autant de fois que tu veux en FL (4 mises maximum par street sur la plupart des sites, donc 12BB maximum).
Sur certains site comme everest, tu peux relancer jusqu'à 5 fois PF et tu peux également relancer autant de fois que tu veux à la river à condition de n'être plus que 2 dans le coup (un truc comme ça, j'ai très peu joué sur everest). Du coup, tu as une limite de cave fixé sur ce site (50 BB je crois).