Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SharkSchool 2013 - Avis aux analystes volontaires

35 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
5,234 Vues

Salut à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine préparation de la SharkSchool Cash Game NL niv1.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la news de lancement ici.

A ce propos, notre équipe d'analystes est dans les starting blocks et Maxippouce sera le professeur de cette session.

Le nombre d'élève-candidat s'annonce très important et nous cherchons à renforcer l'équipe des analystes pour pouvoir accepter le plus grand nombre de candidatures possibles.

Avis donc aux joueurs gagnants en NL25 et + !
- PokerStratège désirant devenir analyste par la suite.
- Joueur gagnant voulant partager son savoir.
- isildur en devenir.

Je vous invite à vous faire connaître dans ce thread pour rejoindre l'équipe de Maxi !

Indiquez nous vos motivations pour que Maxippouce puisse vous contacter si besoin !

Vous serez automatiquement crédité du Rang Gold. Si vous êtes déjà Gold, vous recevrez un rang supplémentaire pour toute la durée de la SharkSchool.

merci d'avance ! Vous avez jusqu'au 21 Novembre !
merci à tous

Julien

Répondre
Citation
34 réponses
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Je suis trop expérimenté pour faire la sharkschool mais pas assez top reg à mon goût pour être analyste (même si je l'avais été pour la précédente SS1) car les profils qui s'inscrivent à la SS ne sont au final que très rarement des débutants complets.

Par contre si il y a besoin pour donner un coup de main pour autre chose, je suis partant !

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

In aussi pour filer un coup de main

Je joue en NL25 sur FTP, j'adore coacher, et j'aurai le temps ces prochaines semaines.

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Volontaire,

Je suis en pause poker, mais ça peut être un moyen de me remotiver et me remettre dans le bain. Je jouais en NL200...

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Si la SS ne dure pas 3 mois^^, pourquoi pas donner un coup de main à Maxi, ça peut être fun.

Je suis désormais un joueur de nl50 et je crois pouvoir aider les joueurs de nano ( à determiner qd même^^ ).

Pour mes résultats voir la première page de mon blog si t'as besoin, les stats sont à jour

Bref si besoin et que Maxi promet de pas faire son Poelvoorde jsuis là :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello à tous !

ça fait plaisir de vous voir motivé! Merci.

Le SharSchool est prévue pour se terminer vers le 22 décembre donc elle va durer 4 ou 5 semaines.

Assurez vous d'ajouter Maxi comme ami dans la communauté pour qu'il puisse prendre contact avec vous facilement.

Merci encore

Julien

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Salut !
Ca me tente bien d etre analyste pour cette sharkschool.
J avais participé a la SS2 l année dernière, je joue actuellement en nl50sh et nl100fr.
Donc si vous pensez que je peux vous aider, n'hésitez pas a me contacter !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Of course, toute aide sera précieuse.
Plus on a de monde qualifié dans la team de maxi, plus on pourra assurer un suivi personnalisé des élèves.

C'est aussi un premier pas pour peut être rester analyste ensuite ;)

Attention cela dit de bien prendre ça au sérieux. Car de votre motivation et dispo, dépendra l'expérience de nos jeunes padawan !

Julien

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011
PokerStrategist

J'ai déjà prévenu maxi que je suis la si besoin

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

In pour help

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
Kalys
Inscrit : 22.03.2011
Oldschool Grinder

Salut!
J'ai suivi les sharkschools MTT et CG l'année dernière. Aujourd'hui je joue en nl30 et ça me plairait énormément de relever ce défi de l'analyse et de l'aide des autres joueurs de la communauté.

Donc, si je peux aider c'est avec plaisir!

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

option 1 part

:D

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

in pour help
joueur nl100
cordialement,

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

in , avec mon experience de longue date en NL2 ça me plairait énormément d'aider les débutants à faire les déposits et les jeunes débutantes à se sentir en sécurité parmi cette horde de mâles inéduqués :f_grin:

/joke off

gl aux analystes :f_thumbsup:

Message original de Damon75
car les profils qui s'inscrivent à la SS ne sont au final que très rarement des débutants complets.

les élèves sont désignés au hasard ? tu pourrais demander que l'on t'assigne des joueurs de NL2-NL5 (90% des profils pour l'instant, j'ai vérifié)

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

EDIT

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de toppicot
option 1 part

:D

:heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
fabinout
Inscrit : 30.10.2008
PokerStrategist

Message original de Viouf
Volontaire,

Je suis en pause poker, mais ça peut être un moyen de me remotiver et me remettre dans le bain. Je jouais en NL200...

whooo back in business? Sans vouloir polluer.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je vais vous envoyer à tous un message privé dans la communauté, comme ça je pourrai prendre votre skype et on organise tout ça

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

c'est fait, je vous ai tous contacté via l'onglet communauté.

Au pire si je vous ai loupé, envoyé moi un petit coucou sur skype (vous aurez devinez mon pseudo skype)

Répondre
Citation