Hello,
de retour du VIP event (bon, depuis une vingtaine d'heures déjà, mais j'étais un poil fatigué pour poster direct), je souffre de partout, mais je suis vivant ! Il parait que c'est une bonne chose et que ça me rendra plus fort pour les prochains...
Petit bilan personnel :
Avoir réussit à se retrouver un petit commité la veille pour faire un before était vraiment une super idée. C'est juste dommage qu'on ait pas trouvé un 3eme bar pour re-re-picoler derrière, mais bon, c'était déjà très sympa ! Merci Toblerona pour l'organisation (et les toblerones
).
Pour le VIP event à proprement parler, les activité ne sont apparement plus de mon âge vu les douleurs que j'ai depuis mon arrivée à la gare hier aprem, et ma presque impossibilité de marcher... cependant c'était bien cool de se prendre 3 roustes au foot (hé, on a quand même marqué 2 buts sur 3 matchs et encaissé à peine une vingtaine!), et de se faire massacrer pendant 2 heures au paintball ...
Heuresement qu'après ça nos revendications sur les 3 dernières années ont enfin été entendu et qu'on a pu se venger sur du champagne. Les goodies surprises étaient vraiment cool, avec les bananes (bien choisies, juste peu mûres comme il faut) qui étaient vraiment bienvenues après ces efforts (pour ceux qui ne les auraient pas garder pour les utiliser avec le canard), les jeux de cartes / jetons porte clef et USB / stylop "habituels", mais aussi la belle nouveauté dont je parlais dans ma parenthèse : le petit canard rouge PokerStrategy qui couine quand on appuie dessus, un cadeau que mes fils m'ont déjà volé (et qui fait que je suis content de ne pas avoir de fille...)
Le restau était sympa aussi, l'explosage de bide est souvent une bonne idée, avec en plus une ambiance qui nous permettait de gueuler sans trop de soucis. Merci à Steinpiltz0104 pour avoir levé son verre avec moi pendant 3 heures, et à Krimm, Meclay, Ilares, Azezaso... de ne pas avoir trop râlé quand je tapais dans leurs flammquiches !
Un grand merci aussi à Meclay et Akran pour être rester pico... heu, parler de PokerStrategy avec moi jusqu'à 5h du mat, et m'avoir mis sur la bonne route pour pouvoir arriver juste à l'heure à la gare et avoir mon train.
Bref, une ambiance vraiment très sympa tout au long de ces 2 jours. On était malheuresement assez peu nombreux par rapport aux autres années, mais du coup on a pu vraiment discuter avec pas mal de monde (et picoler double !). Ca m'a parmis de connaitre mieux des gens que je fréquente de temps en temps online retrouver les "habitué des vip event" et découvrir des stratèges avec lesquels j'avais eu peu / pas de contact.
Merci à tous pour ce weekend ! N'hésitez pas à laisser un mot pour nos donner vos impressions, nous dire ce que vous avez aimé et qu'il faut donc conserver, et ce qui manquait !