Bonjour à tous !
Je sais que vous êtes tous impatients de savoir si vous êtes sélectionnés ou non.
Sachez que dès aujourd'hui, certaines feuilles de route seront déplacées dans la Salle de classe !
j'ai une vingtaine d’heureux élus pour le moment et je vais m'y mettre tout de suite après.
D'avance, je sais qu'il y aura des déçus, et des questions, pourquoi lui et pourquoi pas moi? Et nous ne pourrons pas répondre à tous.
Le processus de sélection nous appartient et je vous demanderai de le respecter et je m'excuse déjà auprès de ceux qui ne seront pas sélectionnés.
Nous avons reçu le soutien de dernière minute de quelques analystes, et nous allons décider avec Maxippouce s'il vaut mieux augmenter le nombre de places ou diminuer le nombre d'élèves par analyste (ou un peu des 2
)
Vous avez TOUS réalisé de super candidatures, et bravo à tous pour votre motivation.
Il est encore temps de créer votre candidature, jusqu'à demain :
voici le liens pour ceux qui découvriraient la SharkSchool :
♠_cool: Que les sélections commencent ♠_cool:
Tous ceux qui verront leur feuille de route déplacée, recevront un mot de passe par ticket. Merci de garder ce mot de passe pour vous, sous peine d'exclusion, c'est très important.
Vous recevrez le mot de passe dès aujourd’hui ou d'ici la fin des sélections.
Je mets également en place le Premier coaching de Maxi : Jeudi 1er mars 20h30 !
Enjoy !
Julien