Cool, ma feuille a disparu.
Merci bcp pour ce choix éclairé
Message original de RoChTo
Message original de Julien
pour les identifiants, je les envoi dès demain par ticket pour les heureux élus.Jespere que le mot de passe ne sera pas SS2NL312 ^^
oups grillé !
du coup je vais devoir faire SS2NL313... oups grillé encore
Les coachings seront tous les jeudi à 20h30? Pas évident de se libérer en semaine à cette heure là.
Message original de szczerbiak7
Les coachings seront tous les jeudi à 20h30? Pas évident de se libérer en semaine à cette heure là.
yes je sais mais je fais avec les dispo de Maxi. et j'ai bien conscience que ça contentera pas tout le monde.
Je lancerai un sondage une fois les sélections terminées (je fini ça aujourd’hui), car il y a une possibilité de les faire le vendredi soir plus tard, mais j'avais reçu des infos comme quoi vous n'aimiez pas le vendredi pour les coaching.
Donc pour le moment, on est sur le jeudi soir avant Calling Station.
Nouvelle série de sélection en cours!
Edit : 20 noms : donc vous êtes 57 pour le moment dans la salle de classe
Edit : nouvelle série de 20 sélections dans la prochaine heure.
Ca a pas fonctionné quand t'as transféré la mienne, je la vois touiours, faut que tu recommence
sous pression .....
on fire
feuille de route disparu ==> " bon signe "
pas de mot de passe ===> " mauvais signe "
Je dois être à 1200000000 "refresh " de la page d'acceuil et de la messagerie depuis
hier soir .....
.....
je repars avec 23 nouvelles sélections !
on passera donc à 80 dans la salle de classe d'ici quelques minutes !!!
omg !!
pour les mots de passe, je suis en RETARRRRRRRD
donc soit j'arrive à tout faire ce soir, soit il faudra attendre demain, mais rassurez vous, rien est encore parti
pas besoin de refresh et faire planter le site
j'ai comme l'impression que je vais encore rester sur le bord de la route ♠_frown:
Il est fort probable que d'autres feuilles seront déplacées dans la soirée ou demain.
Donc pas de panique si vous n'êtes pas dans la salle de classe dès ce soir.