Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] situation tres etrange en DON 11$

39 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
2,962 Vues
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

je viens de voir quelque chose de tres etrange, pour me detendre (ce qui ne fut pas le cas) j'ai lance un petit DON 11$ turbo, il reste 7 joueurs, blindes 100-200, un stack de 2500 chips push au CO son AK et que vois-je en BB... un joueur avec un stack de 3000 insta call avec...7-2o, sur le coup je rigole, mais sur la river j'ai eu comme un frisson, le 7-2o a touche full, vous en pensez quoi? ca m'a degoute sur le coup, en plus le chat est bloque en DON il n'a pas pu se faire insulter du coup

38 réponses
PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009
Oldschool Grinder

Il a peut être missclick =)

que dire ? :transpire:

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

missclick 72o? naaaaa

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

il était venu pour détilter et pushait any two

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

il etait tres tight jusque la, comme si il savait qu'il allait toucher son full...

Easy answer : "sa maman l'a appellé pour aller manger... Il avais pas d'autre choix!" :f_cool:

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

ya riggeter la room _o:

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Rigged, depuis le temps qu'on vous le dit bordel.

rigged donc

ayai jE L AI DIT !!!

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

voila j'voulais pas le dire moi meme :transpire:

on avait bien senti oui :transpire:

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

c'est ce qu'on peut dire explicite ;)

Quelle room?

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Il avait peut être une envie de suck out.

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

pokerstars et ce coup il l'a infligé a un pauvre vilain pas a moi, sinon j'aurais jete mon pc par la fenetre et il m'aurait ete impossible de poster ce fait surnaturel

Je trouve en effet certaines choses etranges sur pas mal de rooms mais je me demande quel serait le but d'une room de magouiller les boards!!
Je ne pense pas qu'il y ait un interet pour une room a faire fuire les joueurs online!!
Cependant je ne soutiens pas les rooms, j'ai aussi peté des cables sur des forums suite a de nombreux mooves foireux qui touchent mais je ne comprend pas leur interet s'il y a vraiement une arnaque!!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de jentofdu88
Je trouve en effet certaines choses etranges sur pas mal de rooms mais je me demande quel serait le but d'une room de magouiller les boards!!
Je ne pense pas qu'il y ait un interet pour une room a faire fuire les joueurs online!!
Cependant je ne soutiens pas les rooms, j'ai aussi peté des cables sur des forums suite a de nombreux mooves foireux qui touchent mais je ne comprend pas leur interet s'il y a vraiement une arnaque!!

Un joueur avec une citation d'astic0 ne peut être que sage !

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de kaytor

Message original de jentofdu88

Un joueur avec une citation d'astic0 ne peut être que sage !

Lawl :D