je viens de voir quelque chose de tres etrange, pour me detendre (ce qui ne fut pas le cas) j'ai lance un petit DON 11$ turbo, il reste 7 joueurs, blindes 100-200, un stack de 2500 chips push au CO son AK et que vois-je en BB... un joueur avec un stack de 3000 insta call avec...7-2o, sur le coup je rigole, mais sur la river j'ai eu comme un frisson, le 7-2o a touche full, vous en pensez quoi? ca m'a degoute sur le coup, en plus le chat est bloque en DON il n'a pas pu se faire insulter du coup
il etait tres tight jusque la, comme si il savait qu'il allait toucher son full...
Easy answer : "sa maman l'a appellé pour aller manger... Il avais pas d'autre choix!"
pokerstars et ce coup il l'a infligé a un pauvre vilain pas a moi, sinon j'aurais jete mon pc par la fenetre et il m'aurait ete impossible de poster ce fait surnaturel
Je trouve en effet certaines choses etranges sur pas mal de rooms mais je me demande quel serait le but d'une room de magouiller les boards!!
Je ne pense pas qu'il y ait un interet pour une room a faire fuire les joueurs online!!
Cependant je ne soutiens pas les rooms, j'ai aussi peté des cables sur des forums suite a de nombreux mooves foireux qui touchent mais je ne comprend pas leur interet s'il y a vraiement une arnaque!!
Message original de jentofdu88
Je trouve en effet certaines choses etranges sur pas mal de rooms mais je me demande quel serait le but d'une room de magouiller les boards!!
Je ne pense pas qu'il y ait un interet pour une room a faire fuire les joueurs online!!
Cependant je ne soutiens pas les rooms, j'ai aussi peté des cables sur des forums suite a de nombreux mooves foireux qui touchent mais je ne comprend pas leur interet s'il y a vraiement une arnaque!!
Un joueur avec une citation d'astic0 ne peut être que sage !
Message original de kaytor
Message original de jentofdu88
Cependant je ne soutiens pas les rooms, j'ai aussi peté des cables sur des forums suite a de nombreux mooves foireux qui touchent mais je ne comprend pas leur interet s'il y a vraiement une arnaque!!Un joueur avec une citation d'astic0 ne peut être que sage !
Lawl