Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] situation tres etrange en DON 11$

39 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
2,963 Vues

lol! T'en fais pas un vrai ange!!!!
Non mais c'est vrai quoi, une femme c'est la plaie en tout cas la mienne c'est le cas!!
non plus serieusement, vous pourriez me donner des arguments concernant le fait que les rooms soient rigged!!
Mise a part le fait que 7-2 call un allin pre flop vs AK (coup de chatte d'un gros fish taré et rien d'autre), je vois pas trop !!
Encore une fois je soutiens pas les rooms, je cherche juste a peser le pour et le contre et a comprendre!!

Nan mais son call est obvious, il avait une énorme cote implicite vu qu'il triplait son stack les fois où il touche full. Il a fait le bon play, il a win c'est tout. De toute manière c'est lui qui a raison vu qu'il a win, je vois pas sur quoi vous tergiversez.

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de jentofdu88
Je trouve en effet certaines choses etranges sur pas mal de rooms mais je me demande quel serait le but d'une room de magouiller les boards!!
Je ne pense pas qu'il y ait un interet pour une room a faire fuire les joueurs online!!
Cependant je ne soutiens pas les rooms, j'ai aussi peté des cables sur des forums suite a de nombreux mooves foireux qui touchent mais je ne comprend pas leur interet s'il y a vraiement une arnaque!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$ toujours plus de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et encore plus de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ a s en faire éclater

qu est ce qui fait tourner le monde le cul et les$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://pokerch.unblog.fr/2008/01/09/la-triche-online-on-en-parle/

Voici un lien interressant sur des arnaques sur certaines rooms!
En aucun cas on ne parle de rooms truquées mais seulement de jeueurs ayant magouillé le systeme!
Alors peut etre qu'on devrait se concentrer sur l'action de certains joueurs plutot que de s'attaquer aux sites qui acceuillent les parties!!

En tout cas , je suis toujours dans l'attente d'arguments objectifs au sujet des rooms rigged!!!

Je ne soutiens personne dans cette histoire , je veux juste comprendre!!

Desolé mon ami mais ca c'est pas un argument, essaie d'approfondir un peu si tu cherche a convaincre!! "Les $$$$$$$$, toujours plus de $$$$$$$$$$" comme tu dis, les rooms en perdraient s'il y avait anguille sous roche et que ce soit prouvé!!!
Desolé, ca va pas sufir comme "theorie". ;)

guygeorgev
Poker Player

http://pokerch.unblog.fr/2008/01/09/la-triche-online-on-en-parle/

Voici un lien interressant sur des arnaques sur certaines rooms!
En aucun cas on ne parle de rooms truquées mais seulement de jeueurs ayant magouillé le systeme!
Alors peut etre qu'on devrait se concentrer sur l'action de certains joueurs plutot que de s'attaquer aux sites qui acceuillent les parties!!

En tout cas , je suis toujours dans l'attente d'arguments objectifs au sujet des rooms rigged!!!

Je ne soutiens personne dans cette histoire , je veux juste comprendre!!

une nouvelle fois je vais me faire insulter en me faisant l avocat du diable .
le seul argument objectif c est l argent
pourquoi inbev vire 300 personnes alors que l entreprise fait d enorme bénéfice ? pour en faire plus et augmenter le dividende des actionnaires.

pourquoi les hommes politiques use de leur influence pour favoriser l attribution de certain marché a tel ou tel entreprise? pour l enveloppe qu il vont recevoir .

faut peut être arrêter de voir le monde blanc ou noir en réaliter tout est gris avec toute les nuance du gris clair au gris foncé .

maintenant si il peuvent augmenter leur bénéfices de 40 a 50 pour cent en favorisant les grosse rencontres ou en terminant plus rapidement les sit et qu ils ont les moyens technique de le faire faut pas rêver ils vont pas se gêner .

sa change rien au fait que les bon joueurs vont gagner et les moins bon perdre

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

Il est peu être de la Sarthe donc il fold jamais 72.

j'arrive toujours pas a comprendre : l'argent quoi???
Ils font plus de fric en magouillant les boards?? alors comment ca se passe dans ce cas??
soyez clairs dans vos explications, ca ressemble plus a une vieille manif sans but et arguments precis qu'a un debat censé la!! on tourne en rond, alors SVP approfondissez vos dires plutot que toujours vous appuyer sur "c'est le blé qui gere le monde,... etc" sans donner ne serait-ce que quelques exemples explicites et basés sur quelque chose qui a été prouvé!!!
Je veux pas chercher l'embrouille, j'entend ce genre de propos partout avec comme pretexte principal quelques bad beats par-ci par-la, mais rien de concret quand il s"agit d'argumenter!!!

guygeorgev
Poker Player

j'arrive toujours pas a comprendre : l'argent quoi???
Ils font plus de fric en magouillant les boards?? alors comment ca se passe dans ce cas??
soyez clairs dans vos explications, ca ressemble plus a une vieille manif sans but et arguments precis qu'a un debat censé la!! on tourne en rond, alors SVP approfondissez vos dires plutot que toujours vous appuyer sur "c'est le blé qui gere le monde,... etc" sans donner ne serait-ce que quelques exemples explicites et basés sur quelque chose qui a été prouvé!!!
Je veux pas chercher l'embrouille, j'entend ce genre de propos partout avec comme pretexte principal quelques bad beats par-ci par-la, mais rien de concret quand il s"agit d'argumenter!!!

sa sert a rien c est discuter dans le vide chacun restera sur ses positions et tout ce qu on va gagner c est que t en a qui vont s énerver et sa va dégénérer .

jouons au poker car je reste persuadé que les bons joueurs gagnent et les moins bon perdent sur le long terme disons que pour moi les bon gagnent moins vite et les moins bon perdent plus lentement favorisant ainsi les bénef de la room.

Bon j'abdique!!! De tout facon comme tu dis: tout le monde reste sur ses positions bien que je ne prenne partie ni de l'un ni de l'autre (encore quelque chose de mal compris de votre part je pense).
En tout cas j'ai vraiement l'impression d'avoir perdu mon temps a tenter d'aider les gens et moi meme a comprendre un sujet qui restera je pense longtemps ambigu du fait que les personnes qui debattent ne parraisse pas en mesure de se comprendre!!
Merci pour votre intention pour ce post et d'ailleur merci au createur de ce sujet tres interessant malgré tout!!! :P

PS: voila un debut d'argument convaincant:"jouons au poker car je reste persuadé que les bons joueurs gagnent et les moins bon perdent sur le long terme disons que pour moi les bon gagnent moins vite et les moins bon perdent plus lentement favorisant ainsi les bénef de la room".
Merci guygeorgev de tenter avec moi d'eclairer les gens.

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de PokeRomain11
Il est peu être de la Sarthe donc il fold jamais 72.

This, c'est un mangeur de rillettes !

pas de rigitude la dedans bordel , c est qu' un 75/25 , ou est le problème ? Situation caucasse certes mais ca arrive tout les jours et a tout le monde ce genre de truc :O

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Carapills
pas de rigitude la dedans bordel , c est qu' un 75/25 , ou est le problème ? Situation caucasse certes mais ca arrive tout les jours et a tout le monde ce genre de truc :O

nice speudo ! :D

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Nice Nick, Sick Beer imo.

yo,

Juste pour dire un petit truc. Je me suis fait eclater AA sur call 22 qui flush river... J'etais un peu énervé et j ai push 94s sur la main d'apres avec mes 340 restants et j'ai été payé par 4 vilain... 485 au flop, turn 4, river 4.
J'etais qd meme un peu mort de rire, surtout qu'apres une serie de 8 sng 27j 11$, c'etait un des rares coup a m'etre profitable.

PokerStars le dimanche, tres peu pour moi...

Message original de kops1
yo,

Juste pour dire un petit truc. Je me suis fait eclater AA sur call 22 qui flush river... J'etais un peu énervé et j ai push 94s sur la main d'apres avec mes 340 restants et j'ai été payé par 4 vilain... 485 au flop, turn 4, river 4.
J'etais qd meme un peu mort de rire, surtout qu'apres une serie de 8 sng 27j 11$, c'etait un des rares coup a m'etre profitable.

PokerStars le dimanche, tres peu pour moi...

:transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

mido67
Inscrit : 26.05.2009
PokerStrategist

pokerstars le dimanche.... +1!!!!
Celui qui gagne le sunday million doit etre un gros fish!

Serieusement c'est vrai que le dimanche c est mortel... à moi les 3emes places sur les sng turbo... bankroll en mode down

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Perso jlai adore ces fishs du dimanche :)

magickech
Inscrit : 07.05.2009
PokerStrategist

En parlant de truc bizarre, sit ang go regular full ring 5$ sur FTP,

hier, je me retrouve itm avec des blindes encore a 30-60. jamais vu ca, en moins de 30 min, 6 joueurs éliminés.

un condensé de tout ce qui faut pas faire en sng.