IL y a pas a dire tres engagés les slogans du top 5! Il dénoncent grave!
Il faut arreter de fliper comme ça quand meme!!!
IL y a pas a dire tres engagés les slogans du top 5! Il dénoncent grave!
Il faut arreter de fliper comme ça quand meme!!!
Et si le top 5 était plutôt voté par le public, les pokerstrateges !!!!
Franchement ce serait plus cohérent, et au moins le résultat ne serait pas propre à une seule personne...
je propose un nouveau vote du public pour faire le top 5, puis un second vote public pour le gagnant :!!!!
Message original de psMike
......Nous vous proposons :
- de prolonger et vous permettre de soumettre de nouveaux slogans/designs jusqu'au samedi 10.07 24h00
- d'élargir la sélection à 10 T-Shirt (Les 5 T-shirts déjà sélectionnés + 5 de votre choix)
- de choisir les 5 autres en votant dimanche et lundi sur TOUTES les propositions faites depuis le départ de cette action et qui répondent aux critères de sélection !
Vous pourrez choisir les 5 autres en votant dimanche et lundi sur TOUTES les propositions faites depuis le départ de cette action !
Bon retour aux planches, bon retour aux urnes !
Alors la chapeau pour la réactivité et la prise de décision! Si l'ARJEL pouvait être autant a l'écoute que les admin de ps ♠_biggrin:
COOL, je vais de ce pas chercher de quoi me faire quelques fixes, histoire d'émoustiller ma créativité.
Merci Mike de nous laisser un autre choix .
le mien est celui ci

impression dos

de BubbleBoy59
bonjour,
je tenais à remercier les pokerstratèges qui ont gentillement voté pour moi et regrettes d'avoir eu à subir le fiel de certains....je remarque qu'il y a 168 votants pour une poignée de gueulards........
j'ai posté 8 t-shirt qui m'ont demandé du temps et je n'aurais peut-être pas choisi celui que l'on vous a proposé mais je respect le choix fait quel qu'il soit......(que j'y soit ou pas).
C'est pokerstrategy qui organise et paye pour ce concours....
Maintenant le concours est modifié et je suis donc hors-jeu....(merci)
je demande à ce que mon t-shirt soit retiré de la liste vu que c'est "de la merde" et attends avec impatience le travail des grandes bouches.........
il est bien évident que si vos réalisations se retrouvaient dans le top dix je serais dans mon droit de demander à refaire le concours si ceux-ci venaient à ne pas me plaire.........après tout j'ai les mêmes droits que vous...non?
Je n'essayerai pas d'en refaire d'autre car après ce message et au vu du niveau intellectuel de certains j'imagine que je n'aurai plus aucune chance.
Faire partie d'une communauté c'est respecter les membres qui l'a compose alors avant de vous présenter en pourfendeur de l'injustice apprenez déjà à vous comporter correctement en société...et après vous pourrez l'ouvrir.
"ça me plais pas donc c'est caca"...voilà un slogan qui vous ira à ravir.
je souhaites bonne chance aux autres.........
Tu n'es pas hors jeu du tout stephlepreux, tu restes en course !!
C'est juste que 5 T Shirts supplémentaires seront aussi dans la course mais si tu as été apprécié jusque là tu le seras dans le 2e vote ! Bonne chance ;-]
Salut stephlepreux,
merci pour ton feedback tu dis en gros des choses justes.
Mon devoir de réserve en tant d'admin ne me permet pas de l'exprimer avec tes mots mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond.
Comme je l'ai déjà dit je regrette le côté destructif, râleur, boudeur et saccageur que certains emploient à tours de bras en dressant les uns contre les autres ne sachant ni apprécier reconnaitre et respecter le travail accompli (je parle aussi du travail de PokerStratèges pas seulement du staff).
Plutôt que de nous énerver à essayer d'expliquer ou de justifier notre sélection j'ai préféré une solution plus active en changeant les règles de cette action.
Je tiens à t'assurer que ces changements n'ont pas été fait pour contenter "une poignée de gueulards" qui croient parler pour tout le monde dès qu'ils ont exprimé leur opinion.
Mais plutôt pour deux principales raisons :
- le succès de cette action et la participation de nos PokerStratèges
- la confiance que nous avons en la communauté, nous sommes persuadés que les PokerStratèges seront faire la part des choses.
tu fais partie des derniers 10, bonne chance, et merci.
si on refait un vote c'est parce que les 5 premiers ne plaisent pas donc je vois pas pourquoi il plairaient au deuxième concours......
c'est pas grave, je leur laisse la place, ils ont l'air d'avoir besoin de reconnaissance......c'est de leur âge...
T'inquiète donc pas...
Ca me rappelle les élections des délégués de classe quand j'étais petit.
Une fois le premier vote passé, où chacun s'était attribué sa propre voix, le vote sérieux pouvait commencer.
Bon, ici, ça avait commencé par le vote sérieux, c'était juste histoire de gagner du temps je pense... Raté
Perso , je ne parlais pas de tous les tee shirts mais de 3 sur les 5!
Attendez! QUI a choisi:
TROP DE RAKE TUE LE RAKE!
Le poker national c'est bien , le poker international c'est mieux!
C'est ça qui m'a fait péter les plombs et je tiens à dire à steph lepreux que tout le monde avait remarqué son travail et qu'il mérite de faire partie de la liste!
C'est surtout les slogans seul sans recherche graphique trouvés en 10secondes qui nous ont fait hurlés!Foutage de gueule ça!Ça mérite des claques jte jure!
Par ailleurs, les closes de concours n'étaient pas bien stipulées non plus donc faut pas s'étonner que l'on soit surpris des choix finaux!
TOuche pas à mon poke était correct mais trop simple, pas drôle, ça ne me procure aucun sentiment!
poker libre: bon pour les anarchistes...
Certains m'ont fait rire:
Le pigeon requin, Luke je suis l'arjel, etc....
d'autre était top:
L'obèse qui avale les billets...satire sociale=géniale ça!
3 des 5 étaient super légers comparés à ceci!
Voilà
Message original de szczerbiak7
poker libre: bon pour les anarchistes...
je vois pas le rapport.....le poing est un symbole international de lutte...c'est bien notre manière d'agir non?
"poker libre" est un slogan qui avait pour but de fédérer toutes nos revendications:- liberté de jouer avec tous le monde
- liberté de choisir nos rooms
- liberté de choisir nos variantes de jeu
- liberté de choix de banques
- liberté de dépenser notre argent comme on le veux
je vois pas d'anarchie là dedans.......juste le soucis de toucher tous le monde.
un slogan doit être court et concentrer nos revendications et le logo doit marquer les esprits et être facile à visualiser.......une caricature c'est bien mais il faut respecter ce pour quoi elle a été faite (accessoirement avoir l'autorisation de celui qui la faite) et un sigle connu doit répondre à la même exigence et je ne crois pas que SOS racisme aimerait voir son sigle utiliser pour le poker.(même si l'idée est bonne).
Avant de déverser son fiel sur le travail d'un autre il faut essayer de le comprendre et si on n'en saisit pas la substance on demande à l'auteur de l'expliquer sinon on tend à devenir soit même une pitoyable caricature...celle d'un c... , enfin voilà comme tu dis...
Message original de stephlepreux
si on refait un vote c'est parce que les 5 premiers ne plaisent pas donc je vois pas pourquoi il plairaient au deuxième concours......![]()
c'est pas grave, je leur laisse la place, ils ont l'air d'avoir besoin de reconnaissance......c'est de leur âge...
Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est, qu'effectivement comme le dit szczerbiak7, il y en a 3 (et encore je le trouve généreux) qui n'ont strictement rien à faire là... on a juste l'impression qu'ils ont été tiré au sort ou qu’ils n’engagent pas trop la communauté PS.
La vrai question c'est pourquoi est-on obligé de monter au créneau aujourd'hui... on sait déjà que le poker international c'est mort mais en plus qu’on n’échappera pas à une rake supplémentaire qui ira droit dans les caisses de l'état... par conséquent le combat actuel s'est d'essayer de minimiser cette rake voilà l'objectif... pour le reste c'est juste de l'utopie.
Alors si PS ne veut pas s'engager, je ne vois pas l'intérêt de cette démarche sauf si ce n'est juste pour se montrer et se faire un brin de pub à côté de ceux qui osent prendre un parti prix.
Alors oui toi tu y a passé du temps, d'autres également et avec de vrais protestations et revendications sur des présentations conformes à ce qui avait été demandé.
Touche pas à mon pok et Poker libre : l'état n'y touche foncièrement pas, puisqu'on a toujours le droit d'y jouer, parké entre français certes, mais tu peux toujours y jouer ! Donc désolé, mais pour moi ce sont des messages qui n'apportent rien au problème actuel qui est qu'avec une rake de 7% c'est la mort assurée du cash-game dans un premier temps et du poker on-line à terme !
Donc sincèrement désolé pour toi mais oui je me suis exprimé car heureusement nous sommes en démocratie et sur un forum de discussions, et je suis satisfait que PS est entendu l'appel de ses membres car à mon sens il y avait bien mieux parmi toutes les propositions (et en disant cela je ne pense même pas aux miennes car certains on fait preuve d'une imagination débordante comparé à mes réalisations).
GL à toi.
Message original de netlak
La vrai question c'est pourquoi est-on obligé de monter au créneau aujourd'hui... on sait déjà que le poker international c'est mort mais en plus qu’on n’échappera pas à une rake supplémentaire qui ira droit dans les caisses de l'état... par conséquent le combat actuel s'est d'essayer de minimiser cette rake voilà l'objectif... pour le reste c'est juste de l'utopie.
.
voilà "ton" objectif mais ce n'est pas forcément celui de tous le monde...moi je souhaite jouer avec tous le monde et pas qu'entre français et je souhaite aussi que toutes les variantes soient représentées y compris celles que je ne joue pas................la rake est un problème mais ce n'est pas le seul sauf pour toi apparemment.....je comprend mieux pourquoi les slogans qui ne parlent pas que du rake ne t'intéresses pas............
Touche pas à mon pok et Poker libre : l'état n'y touche foncièrement pas, puisqu'on a toujours le droit d'y jouer
tu peux jouer en .com? tu peux choisir parmis toutes les rooms? tu peux choisir une banque étrangère? tu peux jouer du stud,de l'horse...etc ?
tu peux jouer sans limites? l'état ne peut il pas demander le relevé de ton compte?....................c'est vrai que tu es libre mais bon du moment que tu rake pas trop en CG le reste tu t'en tapes......
une rake de 7% c'est la mort assurée du cash-game
voilà le vrai fond du problème..........on prèche pour sa paroisse mais ceux qui jouent en SNG on s'en tape, ceux qui font des DoNs on s'en tape, ceux qui ne peuvent plus jouer leur variantes on s'en tape du moment que la contestations soit dirigée sur ton problème...............
Donc sincèrement désolé pour toi mais oui je me suis exprimé car heureusement nous sommes en démocratie et sur un forum de discussions, et je suis satisfait que PS est entendu l'appel de ses membres
En démocratie on peut s'exprimer mais je remarque qu'une poignée de gens insatisfaits ont remis en cause le vote de 180 membres qui se sont exprimés ce qui va à l'encontre de cette susdite démocratie donc j'en conclu que tu la brandis pour tes intérêts mais que tu la foule au pied quand ça t'arrange.........
Le rake est un problème qui touche tout le monde mais il n'est pas le seul et le concours est basé sur tous les problèmes....ce flicage à la mode chinoise m'inquiète bcp plus que le rake car si dans un cas je gagne moins d'argent dans l'autre c'est la liberté individuel de chacun d'entre nous qui est touché..................je voulais faire un slogan qui touche tout le monde et pas uniquement ma petite personne....................
tu te dis membre d'une communauté.......commences par arrêter de te regarder le nombril et d'avoir l'orgueil de penser que ton avis est plus important que celui des autres........tu te bats pour qui? pour nous ou pour toi?
tu n'imagine pas à quel point il me plait de te voir t'emballer mais surtout te tromper sur ma personne... à mon humble avis tu dois avoir quelques lacunes en matière de lecture de tes adversaires.
mais tu vois, pour ma part j'ai jugé le résultat de ton travail et le choix du "Giorgio Armani du forum" parce que j'y ai également passé du temps... par contre pas un seul instant je ne me suis permis de te juger toi... hors on voit très nettement que pour toi c'est une spécialité !
c'est bien tu es plein de certitudes... garde cette ligne de conduite et garde tes convictions c'est important dans la vie.
je te souhaite sincèrement de remporter les votes au regard de la véhémence et l'autoritarisme de l'argumentation avec laquelle tu défend ton oeuvre, tu le mérite...
bon vent à toi !
par contre pas un seul instant je ne me suis permis de te juger toi... hors on voit très nettement que pour toi c'est une spécialité !
c'est vrai que dans ce domaine tu sais faire preuve de classe
J'APPEL AU BOYCOTTE DES PAGES POKERSTRATEGY ET FACEBOOK LES 8 & 9 JUILLET AFIN QUE LEUR RESTE SUR LES BRAS LES 200 TEE-SHIRT POURRIS.SURTOUT NE POSTEZ AUCUN MESSAGE APRES 18H00...
A la limite il faut voter pour le plus moche histoire qu'ils aient 200 tee-shirt vraiment super pourris.
Finalement je le trouve super le slogan "Trop de rake tue le rake"... super classe sur un tee-shirt... mdrrrr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SURTOUT NE POSTEZ AUCUN MESSAGE APRES 18H00...
et c'est toi qui me parle d'autoritarisme....
la véhémence et l'autoritarisme de l'argumentation avec laquelle tu défend ton oeuvre.
parce que ne pas être d'accord avec toi et te le dire c'est de l'autoritarisme.....je suis un gros méchant alors......
pas de bol c'est pas mon œuvre que je défends car comme tu le dis, tu ne l'a pas cité, mais je ne supporte pas la méchanceté gratuite et le lynchage public.........c'est facile de balancer ses quolibets et c'est tellement constructif....
ça te plais pas donc c'est de la merde et bien même si tu le pense y'a des manières de la dire..........c'est pas moi que je défends mais les 3 personnes qu'en on pris pleins la têtes et qui sont eux aussi membres de cette communauté...
"j'ai jugé le travail mais pas ceux qui l'on fait" ....ça permet de ne pas avoir de scrupules mais je ne suis pas sure qu'ils aient vu la chose comme ça....mais tu t'en fout....
Ne t'inquiètes pas pour ma lecture, ta réponse correspond parfaitement à ce que j'attendais ou plutôt à ce que je ne m'attendais pas de ta part.....un minimum d'excuses envers les gens concernés....
sur ce j'en retourne à ma petite vie et souhaites bonne chance aux candidats.