Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Boku réussira-t-il son challenge ? Le sondage est créé le Mar 04, 2009

[Fermé] Sondage hebdomadaire : Boku's challenge

100 Messages
48 Utilisateurs
0 Réactions
9,327 Vues
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

allez, je me mouille, je vote non.

Savoir si sur 10000 SNG il pourrait atteindre $10000, j'aurais dis oui, mais 10000SNG en 15 jours, je pense que son état moral va beaucoup trop baisser pour qu'il y arrive.

On verra bien, je ne demande qu'à être surpris.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

J'ai voté oui. Apparemment le premier jour il a fait environ 500 SnG, ben franchement s'il arrive gérer 50 tables c'est vraiment un minimum/jour, ça équivaut à une session de 4h en étant large, avec 2 sessions comme ça par jour le challenge va être simplifié.

A mon avis au bout de 15 jours il va pouvoir faire une bonne pause, mais il peut très bien se forcer à grind comme un porc pendant 15 jours sans trop perdre en confiance/moral. En plus c'est que des micro limites, so ship it.

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

il va falloir qu il passe en 5$ pour y arriv er, et je suis pas sur que ce soit gerable 50 SNG en 5$

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Vu sa journée...g l'impression que ca va être chaud

Message original de titou078
il va falloir qu il passe en 5$ pour y arriv er, et je suis pas sur que ce soit gerable 50 SNG en 5$

Bah il a juste 34 SnG 16$ turbo à l'instant :sifflote:
C'est une formalité pour lui ce niveau, en plus c'est une machine, respect!

Il est presque up à 2.000$ :heart:

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

...

ce type est une brute...

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

wow, impressionnant !

il va le faire en 5 jours si ca continue lol

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Rigged :D

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Et après on pense que le poker c'est compliquer :D, au faite son challenge negreanu a prévu de le faire en combien de temps lui ? car c'est un peut la même chose sauf qu'il par de 10$ je crois.

Message original de Astic0
Et après on pense que le poker c'est compliquer :D, au faite son challenge negreanu a prévu de le faire en combien de temps lui ? car c'est un peut la même chose sauf qu'il par de 10$ je crois.

Negreanu n'a pas joué en février, il est toujours à 50$ d'après son blog, et il ne s'est pas fixé de limite de temps pour gagner ses 100K$.

raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

moi je vote un gros oui il va y arriver , je viens de regarder pour la 1ere fois une de ses tables finale et hop carré de roi en HU et bien sur l autre envoi le tapis?( moi en 500 sng ca ne m est encore jamais arriver ) :evil:

il va trop vite, il va bien finir par se prendre un down sur 1000 SnG non?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Message original de Butamigiu

Message original de Baixinho
Combien de points un joueur de CG gagnerait-il s'il multitablait a 40/50 tables pendant 8/10h (soit a peu pres 30K hands/jour)? :sifflote:
Boku est juste une exception ;)

40-50 tables en CG c'est juste impossible ^^
En SNG, oui ^^

edit: pas pour tout le monde, hein, moi je dépasse pas les 12 (et encore, à 9 j'ai déjà du mal...)...

+1 en multitablant 40 tables, un joueur de CG normal (en FL, avec un vpip 'normal') finirait ... broke

Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce phénomène ? Pourquoi en CG on peut pas multitabler autant ?

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Car en CG les decisions sont plus delicates a prendre qu'en SNG Turbo, ou tu peux te contenter de suivre l'ICM (Push or Fold).
Les situations sont bien plus diverses en CG du fait d'une plus grand profondeur de stack qui oblige a devoir prendre des decisions jusqu'a la river.

PS : sgosgo : oui je sais bien, c'etait juste pour illustrer la difference de points qu'on obtient en CG par rapport aux SNG ;)

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Moi qui pensait que son aprem ce passait pas top... :rolleyes:

Quel bourrin, il m'a fallu 3 mois pour atteindre 300 sng sur FTP lui en 3 jours il en fait 1200.

En tout cas chapeau Boku...

vlefranc, comment fais tu pour avoir son sharkscoop uniquement depuis le début de son chalenge?

Je n'arrive qu'à l'avoir dans sa globalité (et c'est encore plus impressionnant) :

J'ai essayé de multitablé 9 SnG regular et c'est déjà difficile niveau concentration surtout quand il reste peu de joueurs.
Bravo à lui.

Message original de Aneldo
vlefranc, comment fais tu pour avoir son sharkscoop uniquement depuis le début de son chalenge?

faut être abonné, et faire une recherche par date.
Mais bon, c'est pas moi qui fait les recherches, j'ai juste piqué les graphs sur le forum anglais ou bien sur 2+2.