Ok, merci pour l'info.
Lol j'ouvre la recherche sur pokerstrars pour voir si il jouait, il est sur 9 tables j'en ouvre une au pif, et je tombe sur ceci en première main:
Les 3 sont all-in pré-flop, qui a dit que c'était rigged ? si en plus il luck c'est du gâteau sont challenge ...
Tapis:
- boku : 5625
- johnny :1350
- ballerfrank: 1285

Oui c'est sur il a pi etre des coups de chatte j'en ai vu pas mal et bien pire que celui ci.
Mais la 9 il allait arreter de jouer. Car sinon j'en ai deja compté sur 34 tables en meme temps.
Et il faut bien chatter un peu et a vrai dire il est quand meme devant les autres preflop sur ton print screen.
Il a un sixieme de le porsche en FPP :PPP
Perso j'arrive pas a passer au dessus de 16 tables, si j'ai pas toutes les tables en visuel a la fois ca marche pas
J'en joue 9 moi.. il est tellement sick WOW
Ce qui m'étonne c'est qu'il ne fait aucun raisonnement (à moins qu'il analyse en 2-3 secondes?), il fait juste suivre une chart preflop/flop/turn/river on dirait
Ept Monte Carlo l'année dernière il finit dans les derniers et a passé du temps en table télé.
Message original de bizut
Juste une question , il fait que des turbos?
Pour faire un défi pareil en 15j... Heureusement qu'il fait du turbo.
Message original de kris4510
Ept Monte Carlo l'année dernière il finit dans les derniers et a passé du temps en table télé.
Ouaip il a fait 14ème du main event pour 76k€
j'ai voté non , la raison : il ne peut pas jouer des sng a plus de 16$ , mais bon , même si il ne réussi pas cela reste un joueur hors du commun
Message original de bastogne
j'ai voté non , la raison : il ne peut pas jouer des sng a plus de 16$ , mais bon , même si il ne réussi pas cela reste un joueur hors du commun
et alors ? Vu la quantité de sng qu'il peut faire en simultané....
Message original de Pacifica
j'ai voté non , la raison : il ne peut pas jouer des sng a plus de 16$ , mais bon , même si il ne réussi pas cela reste un joueur hors du communet alors ? Vu la quantité de sng qu'il peut faire en simultané....
et alors ? au dernier jour si il lui reste 1500 $ a faire c'est quand même plus facile en 200 $ qu'en 16 $ non ?
T'as vu à la vitesse que le type va... Où est l'intêret de faire un défi pareil en jouant des sng à 200$..
j'ai voté non , la raison : il ne peut pas jouer des sng a plus de 16$
Euh t'as vu qu'il a fait 100$ --> 2 200$ en trois jours seulement ?
Message original de hugon0boss
j'ai voté non , la raison : il ne peut pas jouer des sng a plus de 16$Euh t'as vu qu'il a fait 100$ --> 2 200$ en trois jours seulement ?
+1
Il galère plus à ces limites,ou commence à fatiguer. J'ai l'impression qu'il aurait moins de mal à finir son challenge en redescendant aux $6.
Pour ma part j'ai essayé ces sng 45j turbos, j'en suis à 37% roi sur 179 parties en faisant du 20-tablings. J'aimerai bien connaitre sa SHC pour la phase de push or fold...