Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Boku réussira-t-il son challenge ? Le sondage est créé le Mar 04, 2009

[Fermé] Sondage hebdomadaire : Boku's challenge

100 Messages
48 Utilisateurs
0 Réactions
9,325 Vues

Ce type est... Wouah, dingue mais respect !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

vlefranc, le graphe que tu as posté c ets 4 ou 5 jours?

il est train de jouer (50 tables, 12-16$ ^^)
disons que ca doit être le 4ème jour, puisqu'il s'est mis aux horaires américains.

Enfin je copie colle juste les graph qui trainent sur 2+2.
Voila le dernier, et son ROI par type de jeu:

funguswrc
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

salut a tous,
Quoi qu' il arrive, ce type est vraiment impressionant mais je ne sais pas dans quel etat il va finir.

PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008
Elite Grinder

Oui,on dirait bien que la fatigue commence a ce faire sentir.En tout cas je lui souhaite bien du courage.

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

je suis pas sur que 5 table en 16$ soit une bonne idée, on commence a trouver des joueurs sachant jouer du coup on peu plus etre aussi automatique qu en 1 ou 5$...

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de titou078
je suis pas sur que 5 table en 16$ soit une bonne idée, on commence a trouver des joueurs sachant jouer du coup on peu plus etre aussi automatique qu en 1 ou 5$...

tu a raison ce n'est pas une bonne idée , lui il en joue 50 :D

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

J'ai regardé la vidéo, et je comprend pas.

J'ai même pas le temps de voir les cartes qu'il a en main, que lui à déjà cliqué en ayant pris toutes les décisions ( ses cartes, sa position, les stacks, la hauteur des blinds, les action précédentes ect ... )

Elle est en accéléré ou quoi ?

http://www.youtube.com/user/Boku87

En plus à coté il ouvre des tables supplémentaires ect...

Comment il fait pour pas avoir des tables sit out qu'il oublie ?

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de bastogne

Message original de titou078

tu a raison ce n'est pas une bonne idée , lui il en joue 50 :D

il manque un 0 je voulais dire 50 :D

Message original de kalimeth
Il galère plus à ces limites,ou commence à fatiguer. J'ai l'impression qu'il aurait moins de mal à finir son challenge en redescendant aux $6.

Pour ma part j'ai essayé ces sng 45j turbos, j'en suis à 37% roi sur 179 parties en faisant du 20-tablings. J'aimerai bien connaitre sa SHC pour la phase de push or fold...

Il applique l'icm je pense.

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

"juste" un +$110 aujourd'hui sur 500 sng. Les $6 + ne sont pas vraiment profitables, ou alors son challenge a attiré trop de pokerstratèges dans ces sng lol.

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

"juste" un +$110 aujourd'hui sur 500 sng. Les $6 + ne sont pas vraiment profitables, ou alors son challenge a attiré trop de pokerstratèges dans ces sng lol.

Je pense que ce qui suite après ton "ou alors" est plus que jamais une raison!
Je dirais même plus, LA raison oOo

kalimeth
Elite Grinder

En même temps, j'aurai personnellement investi ne serait-ce que $200 dans ce paris, je squatterai un max ses tables juste histoire d'augmenter sa variance et remporter le paris :D

En restant très optimiste on pourrait dire qu'il est way behind. Bien qu'ayant voté oui, je dirais que c'est plutot mort son challenge, dommage...

après 2-3 jours un peu houleux il vient de manger un bon gros up!!

Cool, bonnes nouvelles. Il lui fallait minimum ca pour continuer à y croire.

kalimeth
Elite Grinder

il garde quand même un roi négatif en $16.

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

En même temps, j'aurai personnellement investi ne serait-ce que $200 dans ce paris, je squatterai un max ses tables juste histoire d'augmenter sa variance et remporter le paris :D

si tu as parié contre lui, tu ne peux pas t assoir a sa table

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

je pense que comme dit plus haut, il aurait plus facile en fesant que des 6$. En 16$, ya quand même pas mal de regular.. Donc son edge en multitablant est diminué.

7.3k, il vient de monter à bord de la fusée Ariane !