Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Sondage] Vos gains/pertes au poker

77 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
19.2 {numéro}K Vues
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de glaudeur13
SONDAGE

1) Votre gain max en 1 journée ? => 2 500€. Win le super9 et des DoN a coté
2) Votre perte max en 1 journée (y compris tilt)? -3 500€. En nl400 SH bad run puis tilt puis HU vs un gros reg...
3) Votre plus gros gain lifetime sur une courte periode (1 semaine max)? +4500€ en nl400 en 4-5 jours
4) Votre plus grosse perte lifetime sur une courte période (1 semaine max) ? -3500?

5) Compte tenu du temps passé au poker et de vos gains à combien estimez vous votre gains/horaire (rappel SMIC ~environ 9€/heure)?

- 5 à 10 € par heure => 8€/h depuis mes debuts sur le .com (en 1 ans et demi)

- 20 à 50 € par heure => 38€/h depuis le .fr

6 ) Vos gains/pertes lifetime ?

environs 18 000€ en deux-trois ans (dont 11 000€ depuis le .fr)

ceului la c'est mon préféré :D

.
.
ca fait deux ans que tu es inscrit sur ce forum (2009 ), tu as dis toi même être passé sur le .com et ensuite sur le .fr tu serais obligatoirement affilié pokerstratégie vu que le .fr s'est ouvert en 2010
:D

pour finir

non ca fait une quarantaine d'heures de jeu par mois.

Le temps passé sur le forum n'a pas à être comptabilisé. D'ailleurs hem ne le compte pas, et dans ce cas c'est impossible de s'y retrouver.

.
.
40 heure par moi et t'es aussi gagnant ?

Criks
Oldschool Grinder

Message original de Passteque
Ya une option dans le tracker pour voir le best day ou le worst day ?

Sinon ultra grosso modo

1) Votre gain max en 1 journée ? 400E ( this day )
2) Votre perte max en 1 journée (y compris tilt)? 100E

3) Votre plus gros gain lifetime sur une courte periode (1 semaine max)?
Last 3 days : 700E

4) Votre plus grosse perte lifetime sur une courte période (1 semaine max) ? J'ai jamais du faire du negatif sur plus de 3jours... Disons 200

5) Compte tenu du temps passé au poker et de vos gains à combien estimez vous votre gains/horaire (rappel SMIC ~environ 9€/heure)?
- Moins de 5 € par heure
- 5 à 10 € par heure
- 10 à 20 € par heure <-- This ou
- 20 à 50 € par heure<-- This j'ai pas un gain horaire stabilisé je up de limite et je cash out souvent
- plus de 50 € par heure

6 ) Vos gains/pertes lifetime ? environ +4K€

c'est mon 2eme préféré :D

Criks
Oldschool Grinder

Message original de Turiacus
SONDAGE

1) Votre gain max en 1 journée ? 3933€
2) Votre perte max en 1 journée (y compris tilt)? 100€ ou moins

3) Votre plus gros gain lifetime sur une courte periode (1 semaine max)? 4100€+-
4) Votre plus grosse perte lifetime sur une courte période (1 semaine max) ?
400€-
je sais pas, je joue depuis le 18 décembre...
grosso modo 4 mois
6 ) Vos gains/pertes lifetime ?
+5k€

tu es membre de PS depuis le 9 décembre 2010,as commencé a jouer le 18, dans ds 99% des cas t'es affilié PS nan ? le truc c'est que ton statut argent colle mal avec tes 5 K de gains, comme tout le reste d'ailleurs :D

même si t'as gagné un tournoi une fois, comme ca fait que 4 mois que tu joues, ca laisse des traces de gros gains sur une petite periode .Notamment des stratégie points quand on rejoue ( ce que tu fais apparemment )

Quel rapport?? si c'est un joueur de MTT y peut gagné 50K dans le mois et avoir le statut argent...

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de supermoundir
pourquoi les statut bronze et argent gagne plus que les tous les autre réunit xD ?

J'espère que tu réfléchis mieux au poker que pour déduire certaines choses pourtant simple !!!
Et pour Turiacus la réponse est marqué un peu plus haut dans le tread alors je te laisse chercher c'est pas encore trop dure ça.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Un joueur peut très bien faire du multiroom, genre jouer en NL5000 sur sa room principale qui n''est pas affiliée, et faire à coté un ou deux MTT sur une room ou il est affilié....

Du coup, le joueur en question peut faire des mois à +100k€ et être statut argent ;)

J'exagère un peu, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas juger sur le statut.

Certains membres Bronze jouent NL2 d'autres NL400+
Certains membres Diamant jouent NL10, d'autres NL400+

Criks
Oldschool Grinder

Message original de juju20146
Quel rapport?? si c'est un joueur de MTT y peut gagné 50K dans le mois et avoir le statut argent...

il font référence aux cash game pour les deux premiers, ensuite pour celui qui aurait gagné un gros tournoi, il a tout retiré et arrêté le poker ? les 10K euros quand on les joue ca fait des stratégie points

Message original de jowy88
Un joueur peut très bien faire du multiroom, genre jouer en NL5000 sur sa room principale qui n''est pas affiliée, et faire à coté un ou deux MTT sur une room ou il est affilié....

Du coup, le joueur en question peut faire des mois à +100k€ et être statut argent ;)

J'exagère un peu, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas juger sur le statut.

Certains membres Bronze jouent NL2 d'autres NL400+
Certains membres Diamant jouent NL10, d'autres NL400+

quand on a commencé a jouer il y a 4 mois (pour mon préféré :D)et qu'on connaissait pokerstratégie avant, dans 99 % des cas on est affilié pokerstratégie ne serait ce que pour les 40 euros

ce genre de réactions est une des causes de la fuite de bcp de bons joueurs de ce forum vers le forum club poker.

EDIT : va dans communauté je t'ai demandé en amis on peut en parler via msn si tu veux. En espérant que tu sera moins frustré et borné que ce que tu sembles être

Criks
Oldschool Grinder

ce genre de réactions est une des causes de la fuite de bcp de bons joueurs de ce forum vers le forum club poker.

toi t'es déçus de pas etre mon préféré :D
.
.
ca fait deux ans que tu es inscrit sur ce forum (2009 ), tu as dis toi même être passé sur le .com et ensuite sur le .fr tu serais obligatoirement affilié pokerstratégie vu que le .fr s'est ouvert en 2010
.
.
pour finir tu dis jouer que 40 heures par mois, et up les limite NL400 facilement :

Le temps passé sur le forum n'a pas à être comptabilisé. D'ailleurs hem ne le compte pas, et dans ce cas c'est impossible de s'y retrouver.

.
tu trouve pas ca incompatible ?
.
.
peu être que jme trompe pour l'un d'entre vous mais a 99% vous êtes des charlo donc j'y go all in :D

toi t'es déçus de pas etre mon préféré :D
.
.
.
.
pour finir tu dis jouer que 40 heures par mois, et up les limite NL400 facilement :

.
.
.
peu être que jme trompe pour l'un d'entre vous mais a 99% vous êtes des charlo donc j'y go all in :D

Question neurones, toi tu as tout, mais c'est mal rangé....

moi par exemple suis sur trois room et ill y en a qu une qui est affilié
car je m etais inscrit sur les 2 autre avant d etre inscrit ici c qui m soul fort d ailleur du coup il y a plein de free ou autre tournois intérréssant privé que je ne peu pas faire ce qui crée une sorte de discrimination
a mort l apartheid

1) Votre gain max en 1 journée ? 120
2) Votre perte max en 1 journée (y compris tilt)? -222

3) Votre plus gros gain lifetime sur une courte periode (1 semaine max)?500
4) Votre plus grosse perte lifetime sur une courte période (1 semaine max) ? 500

- Moins de 5 € par heure <- This
- 5 à 10 € par heure
- 10 à 20 € par heure
- 20 à 50 € par heure
- plus de 50 € par heure

6 ) Vos gains/pertes lifetime ? +4000€ environ

(en vert c'est moi)

.

Premièrement je voudrais t'informer qu'il y a une vie pokeristique en dehors de pokerstategy.
Ensuite, sur le .com j'étais affillié à cake poker, room qui n'a pas pris de licence arjel.
Enfin sur le .fr je me suis affilié via d'autres affiliates qui me proposaient un rakeback.

1/ Je n'ai jamais dit que je up la nl400 facilement. D'ailleurs si tu veux tout savoir je suis un joueur de sng qui est break-even en cash-game nl200/nl400.
2/ J'ai commencé sur le .fr en Octobre, donc : 8 mois X 40 heures X 38€ = 12 160. En effet ca correspond +/-.

Absolument pas, ou sinon éclaires-moi.

99% sur quels critères??? T'es sur de toi sans être sur??

Tes attaques sont infondées. Pourquois les fais-tu? La frustration d'un joueur perdant? Ou t'es juste con?

De toute facon répondre à ce sondage était une bêtise de ma part. Ca m'apprendra à brag.

Criks
Oldschool Grinder

(en vert c'est moi)

.

Premièrement je voudrais t'informer qu'il y a une vie pokeristique en dehors de pokerstategy.
Ensuite, sur le .com j'étais affillié à cake poker, room qui n'a pas pris de licence arjel.
Enfin sur le .fr je me suis affilié via d'autres affiliates qui me proposaient un rakeback.

1/ Je n'ai jamais dit que je up la nl400 facilement. D'ailleurs si tu veux tout savoir je suis un joueur de sng qui est break-even en cash-game nl200/nl400.
2/ J'ai commencé sur le .fr en Octobre, donc : 8 mois X 40 heures X 38€ = 12 160. En effet ca correspond +/-.

Absolument pas, ou sinon éclaires-moi.

99% sur quels critères??? T'es sur de toi sans être sur??

Tes attaques sont infondées. Pourquois les fais-tu? La frustration d'un joueur perdant? Ou t'es juste con?

De toute facon répondre à ce sondage était une bêtise de ma part. Ca m'apprendra à brag.

.
.

le coup du rakeback par d'autre affliateur j'étais sur que t'allais me la sortir, c'est tellement rare de trouver ca pour le .FR que tu fais qu'enfoncer ton cas ;)
.
.
tu me demande pourquoi je fais ca ? parcequ''il y a des centaines de débutant qui vont lire tes connerie : "en jouant 1 heure par jour je me fais 18.000 euros " et qui vont te croirent et franchement c'est décourageant quand il vont commencer a gagner qu' 1/2 BB/100 mains en NL10
.
.

EDIT: jpari que t'as pas de profils pokertable ? :D pas de sharkscope ? :D

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

supermoundir, arrête, t'es juste ridicule

Message original de dagodr
supermoundir, arrête, t'es juste ridicule

plouc55
Inscrit : 24.12.2007
PokerStrategist