Passer au forum
Notifications
Retirer tout

thread pour la mort ... Operation sitout sur PP.fr

154 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
13.7 {numéro}K Vues

Operation sitout PP.fr, tous les dimanches 19h a partir du 1er avril.

Edit : Bon on va finalement aller à l'essentiel, sitout pour :
- la baisse du rake en FL ?
- l'alignement de la boutique bonus .fr sur le .com ?
- les deux ?
- ou d'autres idees ?

Pour ma part, je suis plus pour lalignement de la boutique, ca pourra dans ce cas profiter a vraiment tout le monde.

Répondre
Citation
153 réponses

moi j'suis in vu que j'en touche pas :P ça rabaissera le niveau sur pp

évidemment, ma réflexion s'arrête à ma petite personne

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Pour un système de récompenses plus équitable.
Quand on voit, pour un niveau et un volume égal, la différence de gains entre un reg bénéficiant du rakeback et celui qui n'en bénéficie pas, c'est juste écoeurant.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Allo !

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

mdr
sans déconner c'est de la jalousie les gars!
et puis je crois qu'avec turbo poker ya des systemes de cash back pas mal.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Avant effectivement c'etait de la jalousie, aujourd'hui je m'en fou, comme tout ceux qui n'ont pas de rb, je vais au plus offrant. Je pense que pour l'avenir de tous il est peut etre plus important d'avoir des tables pleines que vide ou de reg!! PLO et FL sont des limites qui n'attirent plus de joueurs, d'ailleurs PP n'attire plus de joueurs tout court hors gladiateur. Pour ma part je pense que ce rb, pourrait etre utilisé pour revaloriser les bonus, c'est une solution pour amener plus de nouveaux joueurs aux tables.

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Laissez ceux qui touchent du rakeback tranquille..

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Perso, je comprends toujours pas pourquoi Partypoker a décidé de mettre fin au programme de fidélité PA tout en maintenant le rakeback PS.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Sur le principe même d'arrêter parce que seulement les 10k premiers touchent et pas les autres, ça me fait penser à un exemple hors poker :

Un opérateur mobile fais une offre temporaire permettant d'accéder à un certain package de services, exemple l'édition Open rentrée qu'a fait Orange en septembre 2011. Les clients qui ont profité de cette offre à ce moment-là payent moins cher à service égale que quelqu'un ayant pris son abonnement après l'offre. Est-ce qu'Orange doit augmenter l'abonnement des clients de l'offre temporaire parce que les suivants ne l'ont pas eu?

Répondre
Citation

À la base, pour le rakeback, c'était juste censé durer un ou deux mois. À chaque mois, la question était « Est-ce que le rakeback est prolongé ? ». Maintenant, c'est devenu habituel.
Jamais PS n'a dit que le PS devait durer infiniment. En fait, PS ne savait pas trop, et ça dépendait surtout de PartyPoker. À la question posée plus haut, la réponse des admins étaient souvent « Tu l'as touché ? Alors c'est que y'a du rakeback ce mois-ci. »
Ceci pour dire que ton exemple, Kyonyx, n'est pas pertinent dans la situation du rakeback de PartyPoker.

Ce que dit Looopin a du sens : Le rakeback aujourd'hui sert surtout à maintenir des regs sur la room. Investir cet argent pour recruter des nouveaux joueurs bénéficieraient à tous les regs de la room, et ce également. De plus, au niveau du point de vue de PartyPoker, ce rakeback servait à attirer plein de joueurs dès l'entrée sur le marché. Il n'y a plus vraiment de raison aujourd'hui à continuer à donner ce rakeback. Il me semble que le système VIP de PartyPoker se situe dans la moyenne, leur logiciel est correct, ils ont des atouts pour garder les regs, même si certains partiront forcément. Alors ils pourront investir pour faire venir de nouveaux joueurs, de nouveaux regs, et au final augmenter leur pool de joueurs.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Mon exemple ne se veut pas forcément pertinent de tous les points de vue, je voulais uniquement transposer plutôt par rapport à l'argument du pourquoi le laisser aux 10K premiers et pas aux suivants.

Répondre
Citation

Bah contre bien sûr parce que j'y ai pas droit...

Je pourrai m'en foutre mais en fait, le problème c'est que j'aime bien le FL et qu'à part Party y'a pas masse de choix pour faire du FL. Hors le FL hors rakeback c'est plutôt difficile dêtre gagnant...

Donc jalousie, etc, toussa, toussa mais pas par rapport au brouzoufs, plutôt par rapport au fait de ne plus pouvoir jouer à ma variante de prédilection.

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Il est marrant ce thread!

Vous n'avez rien à faire ou quoi les gars!

Fallait être dans les 10000 premiers c'est tout!

Non mais sérieux! je ne vois pas en quoi les gens qui touchent le rakeback doivent ne doivent plus le toucher sous prétexte que les autres ne l'ont pas!

Cela n'a pas de sens!

Et puis si cette room ne vous convient pas il y en a pleins d'autres!

Il y en a marre de ces stratèges qui font que de se plaindre de Party et qui sont toujours dessus!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Party n'est plus m'a room j'y suis retourné pcq j'ai un bonus qui me donne l’équivalent du rb, quand il sera fini je retournerai sur ma room comme prévu. Quand on regarde, dommage que je ne bénéficie pas continuellement de ces bonus, ça me permettrai de rester.
Maintenant je ne suis pas stupide au point de croire que PP et PS vont abandonner le rb, bien trop à perdre. Maintenant certaines variantes vont mourir fautes de tables.
Kyonix tu as raison PP et PS doivent proposer à tout les strateges un rb, sur le plan perso je serai ravi, mais ce serai trop tard, je ne crois pas que ça changerai le pb. Je préfère que PP utilise cet argent pour ré-hausser les bonus ça ramènerai bien plus de nouveaux joueurs aux tables et ce serai effectivement bien plus équitable.

Répondre
Citation

Perso moi j'ai pas le rakeback et ça me fait un peu chier. Jalousie inside obvious, parce que ça correspond à pas mal d'argent mine de rien. Après je suis bien entendu contre le supprimer pour les 10K premiers. Mais c'est vrai que ça donne pas envie de faire du volume sur cette room.

Répondre
Citation
kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

LOL, touchez pas à nos régimes spéciaux, chacun sa merde :(

Répondre
Citation
piouz
Inscrit : 30.07.2009
Oldschool Grinder

Vous êtes bien des français de base vous...

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

GG Looop' ;)

Je reviendrai dire ce que j'en pense quand j'aurai plus la crève et les neurones un peu moins embrouillés.. :transpire:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Ouai si vite fait quand même..
Moi, j'ai le rakeback ok..?
Now, expliquez-moi contre qui je vais jouer..

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is MP with J :diamond: Q :diamond:
UTG raises, Hero calls, 2 folds, SB calls, BB calls

Flop: (8 SB) A :diamond: 7 :diamond: 8 :heart: (4 players)
SB checks, BB bets, UTG calls, Hero raises, SB calls, BB calls, UTG calls

Turn: (8 BB) 9 :heart: (4 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero bets, SB calls, BB calls, UTG calls

River: (12 BB) T :spade: (4 players)
SB checks, BB bets, UTG raises, Hero 3-bets, SB folds, UTG calls

Final Pot: 16.262 BB
BB mucks 5 :club: 9 :diamond:
UTG shows J :club: J :heart:
Hero shows J :diamond: Q :diamond:
Hero wins 3.288 BB
Hero wins 11.975 BB

(Rake: €4.00)

Le 1er qui me sort "osef du FL" je l'atomise.. X(

Répondre
Citation

j en ai deja parlé
effectivement il n est pas normal que certain le touche et d autre non question d équité
parce qu n definitive l ensemble des joueur paye le rack d une minorité de privilégié
pour la generalisation ou la supression

Répondre
Citation