Passer au forum
Notifications
Retirer tout

thread pour la mort ... Operation sitout sur PP.fr

154 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
13.7 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de Eivissa

Message original de Densyosh
Non mais laisse-tomber cycleman, il en est encore à mépriser les gens en regardant leur statut.. il a même pas compris que ces personnes ont ce statut parce qu'elles touchent pas de rakeback et que donc elles jouent sur une autre room..

La communauté et vous » Bullshit

Denver qui vient a la rescousse !

J'ai pas compris que le statut ne veut rien dire ? Regarde mes derniers post, et demande toi pourquoi je demande des conseils a un membre basic... Bref, une petite attaque dénué de sens encore une fois.

Il est bronze car il joue pas sur pp parcequ'il n'a pas me RB ? Wake up, l'offre du réseau partygaming est très bien et ne pas y jouer car on a pas le droit a la promotion de lancement de la room c simplement stupid.

Ok Vice&versa..
Fais-toi faire un poster de ton nombril mec..
Pour ce que j'ai mis en gras je vais finir par croire que tu l'es vraiment totalement stupide.. :rolleyes:

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

T'es pas bornés toi ? En disant que je juge les gens sur leur statut PS ? Crétin

Aller j'arrete de perdre mon tps.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Tu veux un poster de mon trou de balle en même tps ?
Comme ça tu l'accroche a la place de ton mirroir dans ta salle de bain pour voir tous les matins a quoi tu ressemble.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Crétin..? ahahah..

mm.. sinon je vais pas te quote à nouveau pour te montrer que t'es à côté de la plaque depuis ta 1ère intervention et que je ne m'appuie que sur ce que tu écris..
btw ça fait 10 fois que tu dis perdre ton temps.. c'est plutôt intéressant je trouve.. intéressant parce qu'encore une fois il ne s'agit pas de ton seul nombril mais de celui d'une communauté entière.. Espace discussions..

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Tu veux un poster de mon trou de balle en même tps ?
Comme ça tu l'accroche a la place de ton mirroir dans ta salle de bain pour voir tous les matins a quoi tu ressemble.

waaooouh wow.. là on plaisante plus dis-donc.. tu me sors tout l'arsenal du maternelle-clash-mode.. je suis épaté..

mm.. sinon non, merci de la proposition mais je pense que j'ai pas assez de place chez moi pour accrocher une telle oeuvre..

Répondre
Citation

tiens un débat intéressant..
si je peux me permettre d'apporter ma pierre à ce spectaculaire édifice de connerie je trouve qu'il faudrait aller encore un peu plus loin, certaines room offrent un retour allant jusqu'a 50-60% quand sur d'autres on peut espérer au maximum 25%, c'est simplement scandaleux, moi je dis que pour plus d’équité entre les joueurs, les systèmes VIP devraient être tout bonnement interdits.
le rake n'étant pas le même sur toutes les room il faudrait réfléchir à alligner le rake sur le taux le plus fort du marché, pas de raisons que cetrains payent plus que d'autres
des écoles de poker offrent un contenu pédagogique pour permettre à leurs membres de progresser.. INADMISSIBLE, le joueur lambda qui ne prends pas la peine de se renseigner subit un préjudice énorme, interdisons les forums de poker, ça ne peut plus durer comme ça.
et j'irai même encore plus loin, toujours dans un soucis d'équité, c'est une chose communément admise de nos jours que le poker est plus qu'un jeu de hasard, c'est aussi un jeu de compétence, le corolaire étant que fatalement certains joueurs sont simplement meilleurs que d'autres, sachant cela mes amis, comment tolérer que l'on puisse jouer face à des joueurs qui ont un avantage sur nous? puisqu'il parait impossible d'imposer à ces privilégiés un handicap afin de lisser le niveau et mettre ainsi tout le monde sur un pied d'égalité, je propose que le poker en ligne soit purement et simplement interdit, ce qui simplifiera énormément les choses.

un joueur vraiment-pas-content-que-yen-é-qui-on-du-rb-alors-que-moi-jen-é-pas-è-c'est-vriament-topinjuste

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Et sinon a part essayer de me faire chier et chercher la petite bête, qu'est ce que tu as a dire d'intéressant pour la communauté toi ?

Rien ? A part faire chier les gens et poster une main en disant que le premier qui parle de fl tu l'atomise ? Et j'ai parlé du fl... J'ai dis a un gars de travailler son jeu plutôt que d'esperer avoir le rb... Et la machine qui sert a rien de Denver c mise en marche...

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

entre le thread là, celui sur "pourquoi vous restez sur pp?" , çà me fait peur ?(

Répondre
Citation

Yep bonne initiative loopin!

Moi au boulot un collègue gagnait plus que moi avec le meme niveau de qualification et d'ancienneté.

Bah je suis allé voir mon boss, et je ne lui ai pas demandé d'etre augmenté au meme niveau que mon collègue bah non quel interet !!!

Je lui ai demandé de baisser le salaire de mon collègue au niveau du mien.
Mon boss a été très content de mon initiative.

Répondre
Citation

Et sinon densyosh je t'aime bien mais la t'es juste à coté de la plaque....

Relis les post d'eivissa tu t'enflammes tout seul.

C'est la proposition de ton pote loopin qui est juste STUPIDE...

Répondre
Citation

Salut huitzi,

Effectivement j'ai été plutôt ( très ) agressif, car de voir des gens qui sont prêt a faire perdre un avantage à 10.000 joueurs car ils sont jaloux m'a énervé.

L'offre de PP est pas mal du tout pour ces regs, avec ou sans ce fameux RB, alors pas besoin de venir pinailler en disant je suis contre car j'en ai pas...

Quand à ce qui est de l’équilibre reg / fish sur un salle, je connais la chanson. exemple parfais une salle de jeu en .com dont je ne dirais pas le nom qui offrait de 50% à 100% de rakeback journalier... Et bien cette salle était infesté de reg et n’était au finale pas intéressante.

Mais honnêtement, le pool de fish du réseau partygaming n'est quand même dégueu, et je ne pense pas que la somme reversé aux regs en RB puisse améliorer drastiquement le marketing de PP.

Merci de m'avoir répondu calmement :P

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le field sur PartyPoker.fr est plutôt satisfaisant et qu'il n'y a pas de besoin particulier de faire venir le fish.
Je faisais simplement l'hypothèse que l'argent investi dans le rakeback des pokerstratèges pourrait éventuellement mieux servir, hypothèse reprise de Looopin qui me semblait plutôt intéressante à considérer.

Pour ma part, je n'ai pas de parti pris (je me suis simplement fait l'avocat du diable), comme tu l'as dit, le rakeback ne change pas drastiquement les gains des joueurs.

Après, on ne peut de toute façon pas conclure quant à savoir si l'argent pourrait ou non être mieux investi. La discussion est close (ou reste ouverte plutôt).

Sinon, pas besoin de vous taper dessus, vous savez bien que ça ne vous mènera à rien :)

Répondre
Citation

Citation :
Message original de cycleman
j en ai deja parlé
effectivement il n est pas normal que certain le touche et d autre non question d équité
parce qu n definitive l ensemble des joueur paye le rack d une minorité de privilégié
pour la generalisation ou la supression

rep de eivissia :

C'est normal que des joueurs puissent prendre des bonus 15.000€ et d'autres que des bonus 5€ ? 2,5% contre 30% de cash back ? Sur winamax, pas besoin d'etre supernova ou palladium élite pour bénéficier des plus gros bonus... C'est pas juste ! Mais juste mdr.

J'ai du RB, pas toi... Et après ? tu sais que tu n'en auras jamais... Et meme si tu y a le droit, il faut faire minimum 50 partypoints pour en avoir, donc statut argent... et si tu arrives, tu auras win entre 1,25€ et 2,5€... VGG

voila pk j parlais de niveau de jeu vu que effectivement tu m chie pas dessus et qu sa n a surement rien avoir avec mon statu bronze du moment repasse surmon profille mois prochain j espére etre argent

pour ce qui nous intérésse tu touche de mellieur bonus parce que tu joue plus normal c qui te donne un mellieur statut qui te rapporte plus de coef / point normal. normal de recompensé la fidelité et l assiduité
et je trouve tout aussi normal les derniére mesure sur les pot qui recompense plus celui qui a mit plus
un sujet a etais lancé sur le rackback qui a etais aloué a certain parce qu il etais la au debut je ne trouve pas ca normal question d equité
et je reitére argent c 400pôint
je donné mon avis sur le sujet mais promis la prochaine fois je ferme ma gl

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Et sinon a part essayer de me faire chier et chercher la petite bête, qu'est ce que tu as a dire d'intéressant pour la communauté toi ?

Rien ? A part faire chier les gens et poster une main en disant que le premier qui parle de fl tu l'atomise ? Et j'ai parlé du fl... J'ai dis a un gars de travailler son jeu plutôt que d'esperer avoir le rb... Et la machine qui sert a rien de Denver c mise en marche...

En réalité je te réponds à toi parce que tu es le 1er à avoir répondu au nom de tout le monde.. au nom des 10K..
Non je veux pas qu'on vire le rakeback, non je suis pas jaloux, mais je veux que ça soit équitable c'est tout.. y'a des gens qui rake pour PS et qui n'ont pas le droit au rakeback, t'appelles ça de la jalousie ou t'essaies de penser un peu aux autres..? ouai je défends le FL et ouai je suis agressif.. parce que j'en ai ras le cul de ce délire.. toi t'es là, ouai blabla l'offre de PP est parfaite faut être débile pour pas y jouer mais on est en train de te dire que le rake en FL est trop violent.. tu peux l'admettre ça ou pas..?? donc sans rakeback c'est injouable..
Si je parle de nombril c'est parce que toi comme les autres qui me pensent à côté de la plaque ne voulez pas admettre ça.. parce que vous comparez à des exemples comme la téléphonie ou le boulot alors que ce n'est juste pas comparable..
Ou alors si vous voulez comparez, imaginez des facteurs, y'en a qui ont des motos et les autres qui se tapent leur 10 bornes de tournée chaque jour à pied.. alors oui ok, le salaire est mirobolant mais qu'on me sorte pas des conneries genre "blabla faut arrêter la jalousie"

Tu comprends Vice&versa..?

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de huitzi
comme tu l'as dit, le rakeback ne change pas drastiquement les gains des joueurs.

C'est là que vous voulez pas comprendre en fait.. y'a des joueurs qui ont besoin de rakeback parce que c'est propre à leur variante..

Mais ok je vois.. faisons mourir tout ce qui n'est pas NL..

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

est-ce que le mot promotion vous parle? il y a pas si longtemps, il y avait 2 bonus 500e reload pr ceux qui joinait pp, quid des 10k premiers qui ne peuvent pas avoir cette promo. sick life? une promo c'est une promo. Ce genre de systeme ne s'applique pas que pour le poker. Et puis la, vous demandez que vous ayez vous aussi le meme rb. Et ceux qui sont pas de strategy, on en fait quoi?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Densyosh

comme tu l'as dit, le rakeback ne change pas drastiquement les gains des joueurs.

C'est là que vous voulez pas comprendre en fait.. y'a des joueurs qui ont besoin de rakeback parce que c'est propre à leur variante..

Mais ok je vois.. faisons mourir tout ce qui n'est pas NL..

Bon , ok le rake en FL est horrible . On est tous d'accord la dessus .

Mais en quoi la fin du rakeback pour ces 10000 personnes va améliorer la chose ?

C'est donc aux joueurs de FL de demander la même chose que les autres .

En lisant ce thread , ça me fait penser aux gens qui gueulent contre les régimes spéciaux de certains métiers en les traitant de privilégiés , demandant au corps et à cris l'abrogation de ces " privilèges " par soucis d'égalité , en oubliant que la vrai bonne solution serait d'aligner tout le monde sur les avantages de ceux qui en ont le plus .

C'est grâce à ceux qui ont des statuts préférentiels que les choses peuvent se maintenir dans un bon équilibre . Si le rakeback est supprimé pour ces joueurs , il n'y a plus aucune raison pour les rooms d'accorder autre chose aux autres .

Il vaut mieux tirer vers le haut que vers le bas .

My 2 cents de joueur de Mtt qui s'en fout du rakeback .

Répondre
Citation

Sympa le thread des crevards.

Et au final, si ya plus de rb ca change quoi pour vous ?
Bah rien, vous avez rien de plus et vous continuerez à râlez pour autre chose plutot que de bosser votre jeu ...

Et lol a ceux qui croit que si ya plus de rb, party va faire des promos pour attirer des nouveaux joueurs ... c'est pas comme s'il gagnait pas d'argent sur le .fr.

Répondre
Citation

Vous savez pas écrire un post sans être méprisant ?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Vous savez pas écrire un post sans être méprisant ?

Tu peux préciser de qui tu parles ?

Répondre
Citation

suis bien d accord oka que tous le monde le touche c ds ce sens qu il faut allez
mais c bien la contribution de tous qui finance l acquis de certain
qu on parle pas de jalousie
a mise egal l un recupére un peu et l autre pas c pas normal
et le rb change pas grand chose faut pas poussé
tu joue 100e de sng du recupére 100e ta du rb tu win t en a pas t as passé un bon moment

Répondre
Citation