Je vais essayer de ne pas parler FL, mais il faut bien avoir en tete que si jetai NL ce thread nexisterait pas, donc en meme tps...
Je pense que tu comprends mieux maintenant eivissa qu'il n'y a aucune jalousie la dedans, le fait de vouloir que le rb soit mieux distribue, nest pas une mauvaise chose en soit.
Le fait darreter le rb pcq les autres dont moi ne le touchent pas est stupide, j'ai pas envie que vous perdiez votre rb juste pour mon plaisir perso. J'y gagne rien. Le but serait de reinjecter cet argent de façon equitable et profitable pour tous.
Après tout depend de plusieurs choses, deja la premiere qu'on ne saura jamais mais qui est tout de meme pas negligeable,
Combien de pers beneficie du rb? A l'heure d'aujourdhui pour parler de mon cas avec mon (volontaire) niveau de rake ridicule, sachant qu'il y a des rakeurs d'autres rooms, je suis le 249e plus gros rakeur PS.fr, Apres je peux me tromper mais j'en deduit que, soit 9700 strateges touchent quelques dizaines d'euros en rb, soit il y a - de 10K strateges qui en beneficient.
C'est important pcq si cette somme ne represente pas un investissement permettant de financer les bonus, fin du debat et je retourne sur ma (2e) room.
Maintenant si ce n'est pas le cas, ca pourrait etre une bien meilleure chose pour tout le monde que PP investissent le rb dans des bonus qui pourraient attirer beaucoup plus de joueurs dans un premier temps et qui permettrait aux gros rakeurs de s'en sortir. Le souhait ultime serait de l'utiliser pour la promo des variantes qui en ont besoin (FL, PLO, SNG....) mais la a en croire certains, je vais vraiment vraiment trop loin.
La meme boutique que le .com est je pense la meilleure idée.
Dites moi si je dis des conneries mais nous rakons plus donc je ne vois pas pquoi nous n'aurions pas droit au meme rakeback! Sur PS.com SN c'est le meme nombre de vpp que le .fr? non?
Si je suis retourne sur pp c'est bien pcq jai eu droit au reload et autres bonus qui me donnent lequivalent de votre rb, donc autant en profiter, sinon comme les autres je repartirai une fois ces bonus fini. Ce qui prouve bien que jy trouve un interet a revenir, pourquoi ne pas faire en sorte que je reste? Tt comme vous finalement!!
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en fait ça va se terminer en sitout ce bordel et que je vais changer de nom de thread ainsi que le premier post, ce sera moins stressant pour certains, et ca collera a la realite pour cette fois!!
En tout cas une chose est sure, on ne vous l’enlevera pas ce rb!!