Passer au forum
Notifications
Retirer tout

thread pour la mort ... Operation sitout sur PP.fr

154 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
13.7 {numéro}K Vues

Message original de wil12
C'est assez amusant comme thread, y'a deux clans clairements opposés et chacun insulte le clan d'en face sans penser à se mettre à la place des autres, forcément ceux qui ont le RB ont pas envie de le perdre et trouverais dégueulasse de le perdre à cause de la jalousie des autres.
Mais clairement cette promo n'as rien a voir avec d'autres, elle dure depuis super longtemps et clairement ont peu penser que l'argent donné a certains en RB ne l'est pas donné sous forme d'autre promo a tous, et point gênant deux regs avec le même niveau pourrait avoir des tables gagnantes (certes de très peu) pour l'un et perdantes pour l'autre, donc un manque d'équité.

Sans parler qu'environ 3/4 des posts sont écrits dans un français à peine compréhensible :P (bon c'est moins amusant, c'est vrai).

De toute façon, aucune solution ne satisfera tout le monde. Et arrêtez de parler de FL. Plus personne ne joue de FL de toute façon, à part Densyosh (taunt inside =D).

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

;)

Répondre
Citation
MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

Il serait plus intelligent de demander a PP d augmenter les diff bonus et " pour le rakeback c est une autre histoire il y avait une règle s inscrire dans les 10000 premiers joueurs......tu as loupe le train . Je ne comprends pas du tout ce post ....tu travailles pour PP ou explique moi ..les joueurs .fr se plaignent du rake et toi tu demandes de supprimer ce "privilège" .....je pense que tu t es emballe quand tu as poste et j espère que tu n'as pas réellement pense ce que tu as écrit .

Répondre
Citation

Au lieu de perdre votre temps à vous chamailler pour du rakeback, vous feriez mieux de jouer, le temps c'est de l'argent, s’engueuler c'est ev -

Répondre
Citation
davochski
Inscrit : 16.11.2008
BlackMember

je kif le rackback!!!!

Répondre
Citation
jojolapinxxx
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

tu peux developpé STP. Merci

Répondre
Citation
jojolapinxxx
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

Message original de MRKORBI
Tu devrais reflechir avant d ecrire des conneries pareilles ......lest urgent de supprimer de post

Tu peux développer, merci

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

J'aime bien l'idée de MRKORBI. Ok ils suppriment le rb exclusif, mais si ils améliorent un peu leurs bonus dans la boutique...

De cette façon, clan 1 est content avec qqch en plus, et clan 2 ne partira pas ailleurs car l'offre aura été amélioré...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vais essayer de ne pas parler FL, mais il faut bien avoir en tete que si jetai NL ce thread nexisterait pas, donc en meme tps...
Je pense que tu comprends mieux maintenant eivissa qu'il n'y a aucune jalousie la dedans, le fait de vouloir que le rb soit mieux distribue, nest pas une mauvaise chose en soit.

Le fait darreter le rb pcq les autres dont moi ne le touchent pas est stupide, j'ai pas envie que vous perdiez votre rb juste pour mon plaisir perso. J'y gagne rien. Le but serait de reinjecter cet argent de façon equitable et profitable pour tous.

Après tout depend de plusieurs choses, deja la premiere qu'on ne saura jamais mais qui est tout de meme pas negligeable,

Combien de pers beneficie du rb? A l'heure d'aujourdhui pour parler de mon cas avec mon (volontaire) niveau de rake ridicule, sachant qu'il y a des rakeurs d'autres rooms, je suis le 249e plus gros rakeur PS.fr, Apres je peux me tromper mais j'en deduit que, soit 9700 strateges touchent quelques dizaines d'euros en rb, soit il y a - de 10K strateges qui en beneficient.
C'est important pcq si cette somme ne represente pas un investissement permettant de financer les bonus, fin du debat et je retourne sur ma (2e) room.

Maintenant si ce n'est pas le cas, ca pourrait etre une bien meilleure chose pour tout le monde que PP investissent le rb dans des bonus qui pourraient attirer beaucoup plus de joueurs dans un premier temps et qui permettrait aux gros rakeurs de s'en sortir. Le souhait ultime serait de l'utiliser pour la promo des variantes qui en ont besoin (FL, PLO, SNG....) mais la a en croire certains, je vais vraiment vraiment trop loin.
La meme boutique que le .com est je pense la meilleure idée.
Dites moi si je dis des conneries mais nous rakons plus donc je ne vois pas pquoi nous n'aurions pas droit au meme rakeback! Sur PS.com SN c'est le meme nombre de vpp que le .fr? non?
Si je suis retourne sur pp c'est bien pcq jai eu droit au reload et autres bonus qui me donnent lequivalent de votre rb, donc autant en profiter, sinon comme les autres je repartirai une fois ces bonus fini. Ce qui prouve bien que jy trouve un interet a revenir, pourquoi ne pas faire en sorte que je reste? Tt comme vous finalement!!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en fait ça va se terminer en sitout ce bordel et que je vais changer de nom de thread ainsi que le premier post, ce sera moins stressant pour certains, et ca collera a la realite pour cette fois!!

En tout cas une chose est sure, on ne vous l’enlevera pas ce rb!! ;)

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Je pense que sur les 10k personnes rackbackeur, aujourd'hui il ne doit pas en rester beaucoup c'est sur..

Répondre
Citation

Message original de Eivissa
@Denver:

Pense ce que tu veux, je m'en fou de toi tu ne peux pas imaginer...

Défends ton camarade de FL, et fais toi sucrer ton RB. Moi je m'en fou de mon RB de 7,5% / mois, je n'en ai pas besoin. C'est un plus, mais quand je gagne 4k€ et que j'ai 300€ grace a ce RB, je m'en bas autant les couille que de ta gueule...

Je pense qu'à ma tronche ?

C'est sur que les 9.999 autres qui touchent le RB sont aussi content que des gens jaloux essaye de leur retirer...

Et ceux qui sont jaloux ils ne pensent pas aux 10K joueurs qui ont du RB non ?

Bref, wasting my time here

moi j'espere juste que l'on va faire payer des impots aux joueurs de poker

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

LOOOOOL

EN PLUS DES TAXES QUELLE RICHE IDEE.. SURTOUT QUE POUR UNE FOIS QUE L4ON PARLE D'AUTRE CHOSE QUE DU NL ET DONC D4UN RAKE (TAXE DONC) EXORBITANT POUR CERTAINES AUTRES VARIANTES JE PE?SE QU4ON? DEVRAIT FAIRE PAYER DES IMPOTS AUX JOUEURS DE POKER..§§§!

-----------

Sorry, on m'a braqué mon account pendant 3 secondes..

Répondre
Citation

oui impose a 75 % pour le bien de la france

c'est facile de gagner fde l'argent , de ne pas pauer d'impots et de profiter de la secu sur le dos des autres

mois je prie pour une imposition des jeux de hasard et on va y arriver avec mon pote sarko

si certains sont pas content ils n'ont qu'a allez au taf au lieu de jouer 15 heures par jours

allez filler vos tunes a tonton nicolas et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Et des primes sur les suck-out ça entre dans ton programme..?

Répondre
Citation

Message original de Densyosh

surrement pas

tu plaisante ou quoi, moi je veut juste que vous casquier pour me paye ma paye de fonctionnaire :transpire: :transpire:

apres le reste osef :D :P

enfin sans plaisanter pour moi celui qui ne bosse pas et qui gagne tout les mois 4 000 euros au poker et bien je considere cela comme du travail a noir

pas d'imposition , la CMU , le RSA .............

et la je suis pas dac

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de maca17260
oui impose a 75 % pour le bien de la france

c'est facile de gagner fde l'argent , de ne pas pauer d'impots et de profiter de la secu sur le dos des autres

mois je prie pour une imposition des jeux de hasard et on va y arriver avec mon pote sarko

si certains sont pas content ils n'ont qu'a allez au taf au lieu de jouer 15 heures par jours

allez filler vos tunes a tonton nicolas et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;(

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

surrement pas

tu plaisante ou quoi, moi je veut juste que vous casquier pour me paye ma paye de fonctionnaire :transpire: :transpire:

enfin sans plaisanter pour moi celui qui ne bosse pas et qui gagne tout les mois 4 000 euros au poker et bien je considere cela comme du travail a noir

et la je suis pas dac

D'accord, je veux bien être sérieux un moment.. =)

Mais alors dis-moi, pourquoi ne considères-tu pas ceci comme un travail..?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

surrement pas

et la je suis pas dac

Desole maca merci detre passe, mais je crois que l'on parle de rakeback, affiliation et autres et tu nous parles d'impots :f_confused:
Ensuite si quelqu'un beneficie du cmu ou du rsa.... c'est qu'il y a droit, que ca te derange quil y ait droit et que tu veuilles changer les conditions dacces a ces droits je peux comprendre chacun son opinion, mais tu as plus de chance de te faire entendre dans les urnes que sur un forum de poker.

Répondre
Citation

surrement pas

et la je suis pas dac

D'accord, je veux bien être sérieux un moment.. =)

Mais alors dis-moi, pourquoi ne considères-tu pas ceci comme un travail..?

mais je veux bien le considerer comme un travail et donc qu'il soit impose

mais pour le moment les jeux de hasard ne sont pas imposable donc pour moi celui qui gagne de temsp en temps un tournoi pas de soucis mais celui qui gagne un gros salaire TOUT les mois et bien ce n'est plus du hasard

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

arrêter de chialer bande de vieux "3 lettres" et je parle pour les deux clans.

C'est à vous en temps que joueur de poker de vous retrouver dans les meilleurs conditions pour gagner/progresser (selon vos objectif). Vous avez raté les 10k inscriptions tant pis pour vous. C'est à vous de trouver un meilleurs moyen d'atteindre vos objectifs en faisant avec votre environnement. Le FL n'ai pas rentable. Et bien arrêter le passer à autre chose (exemple pourquoi beaucoup de joueur HS se sont mis au PLO). Ou passez plus de temps à travailler votre jeux. C'est cette capacité d'analyse et de réflexion qui fera de vous un joueur gagnant sur le long terme ( en gros le mindset).

Je ne comprend pas pourquoi être rageux comme si vous ne touchez pas de rb supplémentaire vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même et pas aux autres c'est uniquement de votre faute et pas celle de ceux qui le touche. Too Bad ;)

autre chose:
Pour ce qui est du niveau de party il n'a rien à envier à evrest/ongame/ et les autres petit réseau.
Il y a juste sur stars qu'il y a un peu plus de reg rake back pro que sur d'autres rooms mais il reste quand même des tables profitables.

Et un derniers mots pour ceux qui ne touche pas le rb vous l'avez dans le CutOff et bin tant pis faite avec. Il y en a qui le touche et bin tant mieux pour eux ces bâtard il ont eu un bon timming et on été fidèle à la room depuis ce sont vraiment des con il mériterais de perdre leur rb.

Amicalement, en espérant que les personnes du clan 1 et 2 n'ai pas top mal au CU.

Répondre
Citation