Fucking Awesome. True story.
Enoooooorme !!!!
J'viens de me coltiner le topic depuis le debut... vous envoyez du lourd quoi.
Et tiger s'est pris du lourd par la même occasion
A quand le prochain défi ?
Bravo
Merci pour toutes vos réactions ca fait plaisir, on s'est pas donné pour rien. Pour le nouveau défi faudra voir, le tiger s'envole pour un an en Espagne et moi je ne sais encore ou pour mon taff donc ce sera plus compliqué pour les sévices corporels (unique raison de nos défis permanent).
On aime bien se lancer des nice défis en fait. Ce midi par exemple le tiger m'a payé un macdo illimité parce-qu'il m'avait lancé le défi de me faire passer pendant une heure pour un argentin dans une soirée ou il m'incrustait et ou je ne connaissais personne (succeed du coup). Mais j'ai du aussi lui payer un macdo illimité parce-que je devais pécho une meuf qui m'aime pas à la base en 3 soirs, et la j'ai fail. Mais pas rancunier on a quand même amené la meuf au domac avec nous. Comme le tiger a pas réussi à finir son domac illimité, non seulement il va devoir me rembourser celui que je lui ai payé, mais en plus il m'en re-doit un autre illimité.
Enfin bref, conclusion: il suffit de rien pour s'amuser, toi aussi lanche un challenge à ton pote.
Message original de GillesDurand
Chose promise, chose dûe:
EPIC VIDEOOn voit que j'ai fait un régime à 5000 calories pendant mes vacs.
Ca a porté chance au tiger qui a pécho la meuf d'un de ses potes une heure après (nice).
pour le prochain défi, il me sucera la pine.
Ce fut un plaisir de réaliser ce défi en votre compagnie, en espérant que les gages soient à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
Gilles Durand
Up ta mère
ce qui aurait ete drole c de lui donner un vrai coup de baton sans qu il le sache !
Message original de tigerK
Chose promise, chose dûe:
EPIC VIDEOOn voit que j'ai fait un régime à 5000 calories pendant mes vacs.
Ca a porté chance au tiger qui a pécho la meuf d'un de ses potes une heure après (nice).
pour le prochain défi, il me sucera la pine.
Ce fut un plaisir de réaliser ce défi en votre compagnie, en espérant que les gages soient à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
Gilles Durand
Up ta mère
Parce que j'suis fier de ce thread. (cimer doigteur pour le up d'ailleurs)
Hello tous les strateges !
Tout d'abord: MERCI !
merci pour tous ces bons moments que vous me permettez de vivre grace à vos posts. Géniaux, malins, astucieux, on a ici a faire a de vrais passionés.
Cependant, etre passioné ne suffit souvent pas. En effet, tous autant que vous etes, me faites pitié.
Pathétiques, honteux, EV- mais solidaires, ce site est a votre image: hyperfish.
Vous etes toutes et tous de très très très mauvais joueurs.
Si qq a qqchose a dire la dessus, je le prend en Heads up, no soucis
Message original de jolapoo
Hello tous les strateges !Tout d'abord: MERCI !
merci pour tous ces bons moments que vous me permettez de vivre grace à vos posts. Géniaux, malins, astucieux, on a ici a faire a de vrais passionés.
Cependant, etre passioné ne suffit souvent pas. En effet, tous autant que vous etes, me faites pitié.
Pathétiques, honteux, EV- mais solidaires, ce site est a votre image: hyperfish.Vous etes toutes et tous de très très très mauvais joueurs.
Si qq a qqchose a dire la dessus, je le prend en Heads up, no soucis
moi j'ai quelque chose a dire