Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vos objectifs pour cette année 2013

18 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
1,377 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Poker:

[] Jouer en permanence en A Game
[] Essayer de ship un gros mtt
[] Crush la NL400
[] Avoir le niveau pour la NL1K en 2014
[] Avoir la bankroll pour la NL1K en 2014

Hors Poker:

[] Trouver une copine
[] Finir en beauté ma 1ere année d'enseignement
[] Prendre la bonne décision cet été entre: devenir poker pro, rester prof, trouver un autre métier
[] Etre plus heureux qu'en 2012 (qui fut une année difficile sur le plan personnel)

Répondre
Citation
17 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

[] devenir aussi bon que mon idole ilares

Répondre
Citation

[] Prendre la bonne décision cet été entre: devenir poker pro, rester prof, trouver un autre métier

c'est quand même un boulot nuts pour jouer au poker, je veux dire sans tomber dans les clichés ça te laisse du temps pour jouer non?
puis bon, ça doit se trouver un collège/lycée français à bkk ou autre destination sympa ou tu pourra grind sans être emmerdé

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder
Répondre
Citation

-Jouer 3h consécutif sans tilter
-Monter et battre la NL100

Répondre
Citation
catstalents
Inscrit : 04.11.2010
PokerStrategist

[]vivre un peu

Message édité. Incitation a la violence. Toblerona
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

[] Crush enfin la NL100 et m'installer en NL200
[] Jouer au moins 20k mains par mois
[] Ouvrir un blog
[] Me mettre au HU pour voir si ça me plait (vers la fin de l'année plutot)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de therez

c'est quand même un boulot nuts pour jouer au poker, je veux dire sans tomber dans les clichés ça te laisse du temps pour jouer non?
puis bon, ça doit se trouver un collège/lycée français à bkk ou autre destination sympa ou tu pourra grind sans être emmerdé

Pas +1 pour le fait que c'est la nuts prof,parce que il faut quand même se les farcir les enfultes,ça doit être vachement plus tiltant qu'une table de fish...Qui plus est 8h/jour,se bourrer les corrections le week-end.

Par contre pour ce qui est de faire ça a l'étranger,mon ex-chef qui fait de l'expat m'expliquais que dans plein de pays,exemple la chine,il faut des cours pour les gamins de ces expat longue durée.

J'ai vu un reportage aussi la dessus,des employés Renault(toujours en chine) avait leur quartier résidentiel bien à eux avec des écoles pour leurs morveux:
-Des classes mieux équilibrées en terme d'effectif
-Des gamins qui ont envies de bosser
-Des parents qui s'en occupe
-Et puis la chine c'est pas cher,deux heures d'avion t'es à Macao
-Mon ex-chef s'est marié avec une petite chinoise qui pourrait être sa fille,la meuf,une bombe,excellente cuisinière,débrouillarde et pas peur de bouger...

Sinon niveau objectif perso 2013:
[]Retrouver un bon job,bien payé,pas trop chiant,pas trop dur^^j'déconne ça existe pas!
[]Re-déménager sur Nouméa pour pouvoir me faire les tournois live et les sat qui offrent tout frais payé(buy in inclus) 2 places Vegas car il suffirait juste de chatter celui-la pour que ma vie deviennent un pur bonheur.
[]Continuer sur ma lancé on-line,et bosser à donf
[]Économiser,gagné au poker pour pouvoir cash out et offrir à ma fille un voyage en Nouvelle-Zélande ou Australie,pour qu'elle voit de la neige,qu'elle puisse profiter d'un parc d'attraction tant qu'elle en a encore l'âge toussa toussa.

Répondre
Citation
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

Poker

[ ] un avatar diamant comme ilares ^^
[ ] up NL50 minimun ^^
[ ] chatée un mtt , c'est marrant pour celui la on est plusieur sur les coup (cf objectif des autre )
[ ] aller joue chaque jeudi en live dans mon assos, faire le plus de tf possible ( de beau ticket a gagnée ) le nom de l'assos c'est holdemeraude poker pour ce qui sont dans le 22 ou 35

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

Message original de Zaeid
Hors Poker:

[] Poser des wards

Joue support

Répondre
Citation
sheisheiba
Inscrit : 04.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de therez

j avais pas encore vu cet angle du métier

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de elweee

Message original de Zaeid
Hors Poker:

[] Poser des wards

Joue support

Il n'y a pas qu'au sup de warder !!! :evil:

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Il n'y a pas qu'au sup de warder !!!

Faut jouer carry ad, c'est le seul qui a le droit de glander :)

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Arreter d avoir un style de vie trop onereux et/ou me motiver plus a jouer pour ne pas le sentir.

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de Yomguiz936
Arreter d avoir un style de vie trop onereux et/ou me motiver plus a jouer pour ne pas le sentir.

"ahlala j'ai trop d'argent :(

On peut s'arranger : d

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Yomguiz936

[] ne pas se broke irl

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Poker:

[] Jouer le plus souvent possible son A Game
[] Améliorer son jeu
[] Essayer de crush les SNG 10 voire 20€
[] Battre les gains effectués en 2012
[] Avoir un statut sur stars (bon avec le Chrome ça va être easy) mais viser le silverstars (plus facile vu qu'ils l'ont baissé)
[] Continuer le challenge Erkyl Zikbond

Hors Poker:

[] Trouver une copine
[] Essayer de faire plus de live à mon assos de poker
[] Pi être prévoir un autre voyage (La cote Ouest des USA...)

Répondre
Citation