Personnellement, ma famille proche me fait assez confiance dans tout ce que j'entreprends. J'ai donc jamais eu trop à me justifier. Pour les autres, c'est plus difficile, mais je prends généralement le temps d'expliquer et ils finissent parfois par comprendre un peu mieux. Même si en général j'évite de citer les sommes dont il s'agit, car ca les fait paniquer.
Ceux qui ont encore des doutes ne les ont pas forcément par rapport à ma capacité à gérer, mais ils croient que je profite de gens qui sont des gambling addict etc. Et pour expliquer que ce n'est pas forcément le cas, il faut réussir à leur faire comprendre les concepts de BRM, et le fait qu'on peut voir sur PTR si on a vraiment à faire à des mecs qui perdent des grosses sommes etc. (et que, jusqu'á présent, je n'en ai jamais vu à mes limites). Mais c'est à la limite de l'impossible. Ils restent sur leurs idée arrêtée du joueurs qui perd sa maison en jouant au poker. Donc, j'évite tout simplement de parler trop de poker face à des gens dont je pense qu'ils ne comprendront pas.
POur ma copine, je l'ai initiée au poker, et elle a joué un temps, en gagnant pas mal, donc elle ne se fait pas trop de mouron. Elle flippe uste un peu quand je fais des shoots en 10/20 et que je vais me coucher à huit heures du mat', après une nuit de gambling. Mais bon, en l'occurence, elle a raison de flipper, car ce n'est généralement pas bon signe ^^