Message original de ilares
Message original de taaster
Message original de Carbonarapasta
Quel entourage ?THIS
tu sais, le cimetiere et tout, que tu va voir le 1er novembre
Pas compris...
Quel entourage ?THIS
Pas compris...
Quel entourage ?THIS
Pas compris...
Humour déplacer je trouve , ont à peu être pas tous la chance d'être chez papa maman . Certains ne les ont d'ailleurs plus !
Pas super intelligent ilares sur ce coup
Message original de Winiz
Quel entourage ?THIS
Pas compris...
Humour déplacer je trouve , ont à peu être pas tous la chance d'être chez papa maman . Certains ne les ont d'ailleurs plus !
Oui... Sur ce coup...
et ben y'en a qui ont peu d'humour oO(1er nov = fete des morts)
Justement
Moi je trouve ça bien de rigoler de la mort en général. Mais bon je vais pas réécrire un pavé la dessus sinon je vais me faire enguirlander.
Moi j'ai trouvé la vanne mal tournée.
Je n'ai été aucunement choqué par le contenu.

Message original de SuperChobo
Moi je trouve ça bien de rigoler de la mort en général. Mais bon je vais pas réécrire un pavé la dessus sinon je vais me faire enguirlander.
Oui oui en générale l'humour noir ne me gène pas non plus , bien au contraire ! Mais la c'est directement ciblé sur les parents dans son post , et je n'ai pas trouver à rigoler personnellement .
quand je l'ai lu je me suis dis directe, tiens là y'en a qui vont chouiner. Chacun ses raisons, mais ce n'est pas le sujet du topic finalement, qu'on rigole ou que l'on soit choqué faut revenir au sujet.
Message original de Winiz
Quel entourage ?THIS
Pas compris...
Il a dit un truc intelligent???Où ça? Collector
Pour mes amis, c'est pas compliquer, ils jouent eux aussi! Ma famille sa reste secret, mais j'ai jamais rien mis dans mon compte, je joue avec le 50$ que me donné pokerstrategy, alors je ne fais rien de mal. Si un jour je commence avec ma propre argent, j'en parlerais sûrement !
De mon côté j'en parlais , avant..
Mais ça me rendait totalement result oriented , parce que tout ce qui compte c'est l'argent gagné en général.
Du coup c'etait un facteur tilt énorme et je gérais mal les gros downswing de -X caves.
Maintenant silence , et si on me chope en flagrant délit
==> "non mais c'est juste pour m'amuser , c'est du playmoney ♠_biggrin:"
La réponse semi-ironique que j'ai eu m'a fait sourire interieurement : "Ah mais ça sert a rien si tu gagnes rien !"
Grind clandestin du coup
bon ba elle trouve ça bizarre et a toujours peur de me retrouver dans les caves mais elle m'a quand même offert le bouquin de poker que je voulais! ;-)
Sinon ce qui me fait rire c'est que je trouve toujours un ou 2 rigolos qui pensent que je ne sais pas vraiment jouer (le poker c'est un jeu de hasard c'est bien connu...)et qui me propose des petits heads up (enfin ils appellent pas ça comme ça eux connaissent pas ce terme...)
Pareil en tant que non-depositor je jouis quand même d'une image "bonne affaire"
Sinon ca fait fliper ma copine quand même, quant a ma famille je présente ca sous le jour jeu de cartes
Ca trouve un certain echo du coté des joueurs de belotte real money