.
Ce viol putain !
Casillas m'a fait mal au coeur! Finir sa carrière comme ça
Mais bon, osef, Allez la France !
Message original de Kafeine
les belges feront pas le poids face aux spetsnaz russes
Ouais on parle pas de la Russie mais ça peut être compliqué à jouer.
On connait pas leur effectif puisque la totalité des joueurs évolue dans le championnat russe. Je pense que c'est un atout.
Et avec Capello en plus, méfiance.
Message original de vins12
les belges feront pas le poids face aux spetsnaz russesOuais on parle pas de la Russie mais ça peut être compliqué à jouer.
On connait pas leur effectif puisque la totalité des joueurs évolue dans le championnat russe. Je pense que c'est un atout.
Et avec Capello en plus, méfiance.
Ah shit !!! Maitre Capello is back
les belges feront pas le poids face aux spetsnaz russes
J'espère que tu dis faux, mais on se la pète tellement que j'ai déjà peur contre...l'Algérie !
Mais clair que la Russie sera notre plus gros adversaire.
Dans les 2 cas je serai gagnant !
Si ils gagnent, c'est truqué.
Si ils perdent, je te dis pas le post que je ferai
"Selon la presse brésilienne, Sneijder, De Jong et Kuyt auraient profité de leur permission de sortie pour faire la découverte des places chaudes de Rio lundi soir, et notamment de la fameuse plage d'Ipanema située non loin de leur lieu de résidence. La presse rapporte que les trois Bataves auraient fait leur retour à l'hôtel le lendemain matin sur les coups de 11h après s'être octroyé une longue escapade nocturne. Information démentie par la Fédération hollandaise."
Où est le souci ?
Bah oui tout comme en Ukraine, le marché local, les produits du terroir, l'échange de culture, la découverte...est en plein essor
Sauf qu'au Brésil faut faire gaffe...la...choucroute peut souvent cacher un saucisson.
Bon ok je sors !
Sinon, bientôt l'arbitre il va lui falloir un sac à dos.. entre la bombe de mousse, les ciseaux pour cut les lacets des types qui font un triple noeud, les lunettes inframachin pour voir à travers les joueurs si y'a faute ou pas, la montre qui lui dit si y'a but ou pas et les muscles pour que les mecs arrêtent de se ramener à 10 pour lui coller la pression, futur prototype c'est lui:
J'ai adoré le tacle du défenseur suite, la remontée, l'autre méchant tacle "pour garder le point et empêcher l'action de se poursuivre" de l'Equatorien, le Suisse qui, je ne sais pas comment, se relève et se barre avec la balle vers l'avant, le centre, le démarquage, le goal! Superbe action, superbe mentalité