Message original de foycroire
L'allemagne dominant le monde , l'AM SUD en plein essor et les PB et l'EDF avec une générations assez jeune en outsider.
Et la Belgique peut-être aussi ...
(attention, toi tu vas avoir des problèmes avec DJBIN
)
L'allemagne dominant le monde , l'AM SUD en plein essor et les PB et l'EDF avec une générations assez jeune en outsider.
Et la Belgique peut-être aussi ...
(attention, toi tu vas avoir des problèmes avec DJBIN
)
RUSSIE 12018 s'annonce déjà palpitant !
Imo Neymar sera plus la ...
Message original de Hqwkk
RUSSIE 12018 s'annonce déjà palpitant !Imo Neymar sera plus la ...
imo y'a pas que Neymar qui sera plus là en 12K et quelques..
Sur Messi, je suis pas d'accord sur la polémique.
Par le passé je l'ai beaucoup critiqué sur son rendement en équipe nationale.
Et là j'ai regardé presque tous les matchs de l'Argentine. Il a fait une bonne coupe du monde. C'est la première fois qu'il prend en main son équipe nationale lors d'une grande compétition.
C'est pas par hasard si l'Argentine est en finale de CdM.
Le jeux tactique (chiant pour certain) pour faire déjouer l'adversaire c'est pas la faute de Messi. C'est le sélectionneur qui le choisit.
Neymar a été excellentissime pendant les phases de poule , avec une grosse intensité physique .De loin le meilleur joueur à ce moment là .Mais après il s'est éteint en 1/8 contre le chili et a été transparent contre la Colombie .
Il est bourré de talent , a montré qu'il pouvait soutenir la pression , et il a que 22 ans ...
Je pense aussi qu'il a la carrure d'un très très grand joueur mais faut voir sur le long terme et si le Brésil arrive à se reconstruire/guérir et surtout à se reconstituer un vivier de top joueurs .Parce qu'avec un numéro 9 et un gardien de second plan ...
Pour Messi , il a clairement manqué Di Maria en finale, vu qu'il combine bien avec lui et vu sa capacité d'accélération ça aurait été un véritable poison pour les allemands dont c'était un peu le point "faible" . Personnellement je ne trouve pas qu'il ait raté sa coupe du monde mais ça reste en demi teinte tellement il est 3 crans au dessus du lot techniquement et est capable de pureté technique époustouflante .
Contrairement à toi Vins , je l'ai pas trouvé du tout bien impliqué dans le collectif de son équipe ...
Et il donnait l'impression de marcher très très souvent, et pas qu'en période récupération ...
Celui qui m'a le plus impressionné c'est Neuer , à faire de nombreuses sorties à 20 mètres de ses buts , d'énormes prises de risques , même sa sortie en bordure de la surface contre Higuain il joue bien le ballon même si il percute le joueur dans l'action .
AU petit jeu du meilleur gardien du monde contre le meilleur buteur du monde bah c'est la défense qui win mais Messi a du faire 2 ou 3 tirs sur 120 minutes ...
Victoire amplement méritée pour l'Allemagne vu la qualité de leur collectif depuis de très nombreuses années , logique qu'ils décrochent enfin un nouveau titre .
M'enfin Un Brésil / Argentine en finale aurait été dantesque sur le terrain et dans le stade ...
Avant la RUssie , y aura quand même un euro qui peut être sympa vu la nouvelle génération en Edf , et l'Espagne qui voudra sans doute se refaire.
Coupe du monde en Russi puis au Qatar ...bof bof
P.S : Pour la Belgique , la pépite Hazard a pas beaucoup brillé
Ton but c'est de poster pour le plaisir dans ce topic?
Neymar a déjà un nombre conséquent de buts en sélection et il va continuer encore et encore et la reconstruction du brésil passe inévitablement par Neymar.
Ton but c'est de poster pour le plaisir dans ce topic?
![]()
Neymar a déjà un nombre conséquent de buts en sélection et il va continuer encore et encore et la reconstruction du brésil passe inévitablement par Neymar.
De rien ^^