Thread pour ceux qui aiment le cyclisme.
T'as vu, l'audience de Contador est reportée, en Novembre. À ce rythme il prendre sa retraite avant d'être jugé.
Vous en faites depuis combien de temps
?
Combien de fois par semaine et combien de kilomètres
?
Vous avez quoi comme vélo ?
Moi j'ai commencé il y a un an et demi, je fais genre 2 sorties par semaine d'environ 20-40km.. J'ai un bête viper team qui commence à me gonfler
mais pas d'argent pour acheter un meilleur vélo :(...
Ah aussi vous faites combien en vitesse de pointe en sprint ?!
J'arrive pas à dépasser 56km/h...
GG pour le thread vins, nice initiative
Lauch => Perso j'ai 15 ans de compet dans les cannes pour à peu près 25000 km/an dans mes meilleurs années.
J'ai gardé mes deux vélos de club (arrêt compet l'année dernière je suis en train de préparer mon retour ça me manque), alors je roule avec un look 586 et l'autre c'est un BH RC1 qui n'as jamais roulé..lol et j'ai un vélo de chrono Gir's.
Pour les sorties ça peut varier, disons entre 1 et 2 jours de repos par semaine en période de compet.
Pour les bornes la aussi c'est variable, entre 80 et 150 (en ce moment)
Et pour les sprint il y a plein de paramètres à prendre en compte...en général ça fluctue aux alentours des 55 à 60 km/h (en élite et après 160 km de course).
nice moi j'ai raté ma carriere pro de peu
tendinite au genou incurable ...
j'etais un regional qui bachait toutes ces courses ahaha !
je garde tjrs l espoir de remonter sur un spad !!
et dire que je me serais fait plaiz en achetant un velo a 7K
Message original de vins12
Thread pour ceux qui aiment le cyclisme.
marche pas ton lien
C'est pas un lien c'est juste souligné, surement pour éviter que les trolls viennent foutre leur merde.
D'façon ils sont tous dopés
C'est surtout pour éviter que ça parle dopage si j'en crois les posts qu'il y a eu sur ce sujet ==>> Tour de France 2011
Ouep, c'est juste pour éviter que ça parte en cacahuètes.
Et apparemment ça fonctionne puisque ce sont des post de vrai passionnés, voir de (presque) semi pro.
Bon sinon moi je fais surtout du route, j'ai un Specialized.
J'essaye d'en faire 1 à 2 fois par semaine.
Je fais quelque compèt quand le parcours est plutôt destiné à ceux qui aiment la grimpette.
Quand j'étais petit, je prenais le vélo de mon papa, mais étant à présent étudiant, je ne peux plus …
On va attendre que la bankroll pousse encore un peu
Vous suivez le tour d’Espagne, avec un Français en Jaune, enfin en Rouge, vu qu'en Espagne le maillot du leader du tour est rouge.
Qui va suivre le tour 2013 ! maintenant qu'il est sensé être passé au blanco ?
Nolande
Message original de Nolande
Nolande
Moi, comme tous les ans.
Bonjour à tous,
Je voulais voir si d'autres joueurs tout comme moi suivait un peu le monde du cyclisme et l'occassion de suivre paris nice m'a donné l'envie d'ouvrir un lieu de discussion.
Pour ma part je mise pas mal sur tout dont le vélo énormément même si depuis le .fr et surtout la fermeture de bet365 me rend les choses plus que dur.
Hésitez pas à partager.
Par exemple qui remporte la prochaine étape de paris nice c'est à dire celle de demain pour moi mes 3 favoris sont boonen, velits et boonen au vue du profil des 15 derniers kilomètres.
je pense pas qu'un kittel arrive à passer sans souci la grosse bosse à 15 km de l'arrivée.
Vous pouvez suivre mon blog si ça vous intéresse mais partagé avec moi que je ne pense pas être seul à aimer le cyclisme^^
si tu n'est pas d'accord , je t'invite a prendre contact avec notre support .
Message édité. La publicité est interdite. Nolande
Les Règles du Forum
C'est chose faite Nolande , j'aimerai autant de modération sur tous les toca.... qui insulte, méprisse.....
Message original de Guillaume
Message original de Nolande
Nolande
Moi, comme tous les ans.
Pareil.
Bon ben voilà, le tour est démarré, avec une fin d'étape pleine de rebondissements.
Déjà hâte à la suite.
Message original de okapikipok
Bon ben voilà, le tour est démarré, avec une fin d'étape pleine de rebondissements.Déjà hâte à la suite.
ouep un bon petit tour en perspective.