Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.8 {numéro}K Vues
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Tirage des quarts de finale de Champions League, effectué ce midi
(match aller le mardi 14 avril 2015, match retour le mardi 21 avril 2015) :

Atletico Madrid vs Real Madrid
Juventus Turin vs Monaco
FC Porto vs Bayern Munich
Paris-SG vs FC Barcelone

Un derby à Madrid, un autre pseudo-derby pour Monaco, un tirage clément pour le Bayern, et un nouvel affrontement contre l'ogre barcelonais, pour le PSG.

Pour le PSG, il faudra être à 150%, avec le double handicap de jouer le retour au Camp Nou, et d'affronter un barça qui est dans une forme éblouissante en 2015, notamment grâce à son trio offensif Neymar - Messi - Suarez (27 V, 1 N et 2 D lors de ses 30 derniers matchs, et 98 buts marqués dont 34 de Messi).

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Double confrontation qui promettent d'être palpitantes ^^

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Salut,

Super tirage, on n'a de grande chance de les bouffer sur les coup de pieds arrêté.
Bon il n'y aura pas Verreti et Zlatan pour le macth allé mais des chance pour avoir Luiz Sylva et Marquinhos alignés.

Pour Luiz je ne sais pas ce qu'il a.

Perso c'est le tirage que je voulait.

Aller Paname !

Répondre
Citation

Autant sans Ibra je trouve ça dur mais jouable, autant sans marco je pense que ça va devenir très compliqué, c'est pour moi le meilleur joueur du PSG cette saison et surtout le plus fiable et qui apporte le plus. Mais bon sur deux matchs tout peut arriver, faudra quand même faire gaffe c'est pas le même Barça que l'année passé en LDC et même qu'en début de saison. Aller Paris!
Quand à Monaco, je pense qu'il n'auront pas la force de refaire ce qu'ils ont fait à Arsenal. La Juv va leur marcher dessus je pense et va faire déjouer la def des monegasques. Pour autant j'espère bien que ça ne se passera pas comme ça et qu'il passeront en demi. Aller Monaco!

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Vous savez si Lucas est prévu de retour pour le match contre le Barça ?
Je pense aussi que l'absence de Verratti sera plus handicapante que celle d'Ibra qui est clairement en dessous de son niveau des années précédentes.
Par contre en attaque on aura pas grand monde si Lucas n'est pas là. Cavani, Lavezzi (même s'il croque depuis un moment je pense que sa vitesse peut être un bon atout face à des défenseurs pas hyper rapides comme Piqué ou Bartra), Bahebeck ?
Sinon il faut mettre Motta, Matuidi, Rabiot au milieu et Pastore en attaque à la place de Bahebeck. Ca peut aussi se faire.

Répondre
Citation

le 26-02 Lucas était indisponible pour 4 semaines au minimum (source : site officiel du psg - www.psg.fr)
Je pense que Cavani pastore et lucas serait la meilleur solution (en admettant que lucas soit dispo), Lavezzi mange quasiment toute ses actions, alors oui il cavale, oui il à un gros volume mais je le voit plus finir que débuter.. enfin on verra. après je mettrais plus au milieu motta, matuidi et luiz au millieu, et marqui et silva en def, rabiot rentrerais en cours de jeu.

Répondre
Citation

J'y pense, de toute façon quelque soit la formation, les joueurs adoptés, tant que ça passe je vote pour ;)

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Je préfère avoir Luiz + Silva en déf centrale et Marqui à droite à la place de Van der Wiel qui passe pas un centre.
Ouais Lavezzi qui rentrerait à la 65ème ça peut être pas mal.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Non Ibra même si il est mauvais, il est indispensable au PSG dans les grands rendez-vous.
Les défenses se focalisent sur Ibra ce qui permet au PSG de se créer de nombreux espaces.

Verratti peut être suppléé par Pastore qui est toujours (très)bon dans les matchs important.

Répondre
Citation

Van der Wiel c'est pas Jallet non plus ;) il a déjà fait quelques centres sympa pour des buts d'Ibra, la saison passée il était largement au niveau, par contre je trouve qu'il pèche un peu en def... c'est vrai que cette année marqui le dépasse largement.

Quand à Ibra la question ne se pose pas, si il pouvais jouer il faudrait l'aligner même si il est pas dans un grand soir, en effet il polarise l'attention des défenseurs, et l'effet psychologique du terrain avec et sans ibra n'est pas le même. Quand à Pastore c'est vrai qu'il est souvent très bon dans les grands matchs, pour autant il faudra plus qu'un grand joueur sur cette rencontre, pour pouvoir gagner.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

imo paris est plus fort sur coup de pied arrêté,
+1 match allé retour,
+1 c'est pas le même barca,
imo bahebeck c'est mort,
+1 adriman pour lavezzy,
je ne m'inquiet pas pour lui,
la ldc c'est une vitrine si il veux ce barré il la jouera bien ^^,

et enfin comme tu dit zionstouf pas de zlatane, pas de marco au match allé,
du coup je n'imagine même pas le macth retour, la vespa à fond !

du coup un mix de tout ca 4231 avec luis motta,
surtout un pastore en 10
deux moto sur les aile
cavani en pointe me botterai bien,

Mais bon laurent blanc va nous faire un truc cool.

Pour monaco imo c'est un exploit si il passe, mais bon le foot c'est tellement magique.

Aller le foot Français (no troll please ha ha)

Répondre
Citation

yep allé le foot français!! Et plus que des motos, des avions de chasse sur le côtés :)

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Message original de ZionStouf
yep allé le foot français!! Et plus que des motos, des avions de chasse sur le côtés :)

La patrouille de France ^^

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Van der Wiel c'est pas Jallet non plus ;) il a déjà fait quelques centres sympa pour des buts d'Ibra, la saison passée il était largement au niveau, par contre je trouve qu'il pèche un peu en def... c'est vrai que cette année marqui le dépasse largement.

Jallet c'était abusé personne lui passait la balle, contre chelsea l'année dernière, imo c'était lui qui avait le plus faim.

Marqui quand j'ai entendu des mec qui disait "ouai le psg vous vous faite barbé marci wtf le prix...",
C'est une pépite imo, en plus il l'on allégé ! plus d'appareil dentaire :f_cool:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Mais le recrutement du PSG au début de l'époque qatari est assez exceptionnel. Rare sont les mauvaises pioches et la grande majorité des joueurs valent aujourd'hui plus cher que ce qu'ils ont été achetés.

Répondre
Citation

Le pb avc jallet c'est quand la balle lui parvenait les centres arrivaient 9 fois sur 10 en tribune, sauf une fois en edf un but mais bon..

Vins12, je pense pas que pastore se revendrait plus que ce qu'il à été acheté, Lavezzi non plus, aurier non plus, alex à été vendu moins il me semble et cava pas sur qu'il le vende au prix ou il l'on acheté. Après je peux me tromper, cela dis un max de recrutement à été très bon.

Répondre
Citation

Bon voila, la France qui se rattrape du match contre les Brésiliens. C'est "que" les Danois, mais ça fait plaisir quand même!

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Bon voila, la France qui se rattrape du match contre les Brésiliens. C'est "que" les Danois, mais ça fait plaisir quand même!

imo le brésil gagne en match amical ça me va ^^
J'ai bien aimé,
Varane est chaud,
Sacko particulier mais j'aime,
manquait pogba,
a la limite c'est bien de perdre maintenant.

Enfin nemar est quand même genial.

Nice victoire, on prépare 2016.

Aller la france !

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Quand on a vu l'équipe de France de 2002 à 2012 (avec l’exception de la CdM 2006) on est content quand ça joue un peu au ballon. :f_pleased:

Répondre
Citation

2006 était pas une mauvaise année hormis la finale.

Répondre
Citation